Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

* Mise à part l'action du but (la faute est partagée avec un coté droit aux abonnés absents!!!) , MBC a sorti un match honnête. Il a su rester concentré malgré la 1/2 bourde,  à l'inverse de toute l'équipe qui a complètement sombré dès la 3ème minute

Sur le plateau, ils ont assassiné youssef pour sa méforme (2 buts et un assist avec très peu d'effort quand même). Nous avons vu le visage de notre EN en son absence .....

* Femma des "joueurs leaders" qui avec 10% de rendement sur le terrain sont capables de dynamiser le reste de l'équipe...rien que par leur présence.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Hassan,

Ben Mustapha,

Drager,

Kechrida,

Haddadi,

Srarfi,

Chaouat,

L'EST est plus grande qu'eux pour ceux qui les veulent.

Sinon, "le docile" doit assumer pour son choix "unilatéral" de tout le staff mais surtout d'un certain Giresse !

Enfin, les Mondher Kebaier, Ammar Souayah, Kaies Yaakoubi, Samir Sellimi, Naceur Bedoui, Issam Merdessi,... qui commentent. Tous parlent football "théorique" à partir des plateaux. No comment !

Modifié (le) par PLUS
  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mouh a dit :

Entraîneur des gardiens dans une eq. Nationale mahouch bch y3allem les gardiens ychedou rahou. Il est juste là pour les faire travailler et maintenir leur forme pour être prêts le jour du match . Donc kadraoui azaiez walla 7atta hamdi baba ça ne change pas grand chose mch kima lkhedma dans le club 

Oui c vrai mais fama 7000 gardien fi tounes ynejmou ykounou entraîneur  de gardien de l'EN et andhome akther competence que Via Mercato en personne. 

 

C juste et7ess a limage du pays kol chey bil ma3ref fil equipe nationle  et C frustrant quand meme

 

Ena fi Blasset Kasraoui ensoune Kadri et je démissionne direct en rentrant car 3 gardiens pas capable de tenir un match C grave zeda...mais bon ello9ma el berda on la laisse pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O9ssom belleh ki tebda mee tefhem chey fel koora, ki tesma3 Kais Yaakoubi yetkallem ta3rfou eli Howa Zantour 

Mela Klopp yetkallem !! 3addew Le but De Fer Contre Madagascar, Yekhi Howa 9all Sur assist men Youssef , Fi beli bech yochkrou yekhi c'etait juste jebdou bech i9oule il a passé à côté de sa CAN 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adri said:

Ena eli ktebt et sur ce but la faute principalement mel AD eli m famech w l ailier haz rassou rakez w 3mal centrage tendu à ras de terre. Gardien a boxé au lieu de capter le ballon wel axial qui courait vers l axe de la cage (mel minimes i9ouloulek 3omrek m tejri lel cage en tant q defenseur) dhrab l koura jebha 3la tba9.

Rien à voir b gardien 3mal une superman wa7dou

Ya Adri, c'est clair que c'est pas seulement sa faute et qu'il "s'est rattrape" avec quelques parades ama fel le haut niveau, mata7mekch el koura. Bourde kima hakeka fi final CL te7remna men titre. Ness lkol ta3ref elli MBC n'est aussi mauvais que bcp ici croient ama el zal3a b titre w fel l'esperance, c'est pas le type de joueur qu'on veut avoir comme titulaires de postes.

Moez 7san un autre niveau.. el fa9r wel far3na. 3 boudes w 3 minutes de jeu en club pour plus d'une annee w yonfo5 3lina. Ma3andou win youssel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Ena ce qui m'a fait marrer, quand Chaouat s'échauffait pour s'apprêter à remplacer TYK, c'est Kasraoui qui lui donnait les consignes.

Ma tifhem chay dans ce staff, dar m3allma

Brabi pheno pour rappel

Mech kasraoui ken yadhla3 f les centrages w il flotee ?haw tawa les 3 walew kifou 

Wela ena ghalet ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji Dream said:

Ena fi Blasset Kasraoui ensoune Kadri et je démissionne direct en rentrant car 3 gardiens pas capable de tenir un match C grave zeda...mais bon ello9ma el berda on la laisse pour qui ?

C'est pas son role de les enseigner les ABC des foots. Un gardien avec une formation europeene, l'autre on dit que c'est le meilleur en AS, et le dernier 2 CLs w une experience tasma3 tafza3.. C'est pas Hamdi Kasraoui lioum bech i3allemhom kifech ils boxent un centre wala yo5rjou fi coup-franc. A7na MBC tawa 9 ans w sa3at tji coup-franc ma3ach ya3ref ech ya3mel. Fama un grand probleme de formation wel corruption dharbetna fel les bases mta3 sport fi tounes

  • J'aime 2
  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Assem_12 said:

Ti  ma3endou  wine  yemchi.. deja  ye7med  rabbi  elli  3aytoulou.

En suivant la logique jusqu'au bout de sa conviction et son risque d'évasion devant la manshaft fallait le faire entrer et me bloquer kima l'Espagne avait bloquer el haddadi à lepoque de ses 19 ans w taw el haddadi devant les tribunaux souhaite jouer avec les sans couilles....surtout quand tu vois que giresse à souvent fait que 2 changements fallait le faire rentrer une fois même à la 94' 

Un autre exemple le jeune omar rekik a jouait avec nous en junior puis est reparti avec les pays bas w taw 7ab yarja3... bloque 5ra 1min avec les A w ki tarchak fel senior 3ayetlou c'est juste de la gestion managériale kahaw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il fallait jouer avec l'équipe B c'est évident qu'avec la frustration et le match de Dimanche on avait ni la tête ni les jambes pour faire un bon match.....le Nigéria avait des  minutes et des journées de récupération en plus .....

Cette CAN on aurait pu la gagner facilement  : avec notre faux rythme nous sommes la seule équipe qui peut battre cette Algérie....

Il nous a manqué la mentalité : qd je vois F.Sassi faire une interview et dire que c'est normal et c'est le foot  juste après avoir raté un penalty de cette façon : le mec ne réalise pas l'importance de ce match....ni la frustration qu'il a fait subir à tout un peuple ainsi qu' à ses coéquipiers ....Et ce n'est pas un hasard que le sortie de Sassi de chez nous a coïncidé avec nos 2 titres en CL....Dommage Avec Ben Amor ou Ba3you à la place on aurait pu aspirer à beaucoup mieux......

Y.Msakni que les moins que rien critiquent sur le plateau en marchant a fait une meilleure  CAN que plusieurs autres joueurs statistiquement .....2 buts, 2 passes décisives, et je ne veux même pas parler de son contrôle contre les malgaches sans ce contrôle qui fait la différence on aurait perdu le match avec le niveau de nos gardiens ça aurait été facile .....Contre le Sénégal dès qu'il touchait le ballon il avait 3 sénégalais autour de lui, pour  dire comment ce joueur est respecté même amoindri physiquement car sur un geste, une passe il peut faire la différence...Avec tout ce staff on aurait pu le préparer physiquement autrement Y.Msakni....mais bon ça arrange de dire que c la faute à pas de chance ....

Quand au nievau des gardiens : le football n'aime pas l'injustice,  on des gardiens plus ou moins performants chez nous et à la place on préfère titulariser un gardien qui ne joue pas et ne pas essayer d'autres .....

Beaucoup d'erreurs de Casting : des joueurs Comme Derbali, Yaakoubi, les deux axiaux de l'etoile ( a la place de Hnid) Hannachi le pivot du CSS (a la place de Aouadhi, voir de Sassi) avait largement leur place dans ce groupe ....

Encore une fois on a une belle ossature qu'il va falloir travailler avec tout un staff de l'ex yougoslavie pour espérer réaliser un truc....

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mouh a dit :

Entraîneur des gardiens dans une eq. Nationale mahouch bch y3allem les gardiens ychedou rahou. Il est juste là pour les faire travailler et maintenir leur forme pour être prêts le jour du match . Donc kadraoui azaiez walla 7atta hamdi baba ça ne change pas grand chose mch kima lkhedma dans le club 

 

Il y a 9 heures, sabri a dit :

Ech dhakrek fih hamdi baba:D

je crois bech yechri kartaba lel sghar yei tfakrou

Ya Hamdi Baba, malla kartaba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanford a dit :

C'est pas son role de les enseigner les ABC des foots. Un gardien avec une formation europeene, l'autre on dit que c'est le meilleur en AS, et le dernier 2 CLs w une experience tasma3 tafza3.. C'est pas Hamdi Kasraoui lioum bech i3allemhom kifech ils boxent un centre wala yo5rjou fi coup-franc. A7na MBC tawa 9 ans w sa3at tji coup-franc ma3ach ya3ref ech ya3mel. Fama un grand probleme de formation wel corruption dharbetna fel les bases mta3 sport fi tounes

bizarrae kifech on ne peut pas voir les choses kifkif. Inty entraîneur nationale des gardien w me adrak, les gardiens yazl3ouha comme pas possible, et après on se dit C pas a à lui de les enseigner les ABC !! mais il sert à quoi ? son rôle exacte ? donc on se débarrasse de ce poste ken hakka C mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, ouertanislimane said:

Chouchene ne peut-être moyen s'il est gardien à l'espérance 15ans. Sous amarildo lemerre mahjoub tony il a été titulaire. A cette époque il y avait sebai bourcheda naily zitouni taeych abdelwahed. Et naceur les valait tous.

 

 

si je pense, il était moyen Chouchen, il a fait plusieurs bourdes, je me rappelle celle du  but facile de Sami Touati en match de coupe contre la merda. Chouchen était gardien par défaut car à  l'époque et après la sorite de Kamel Keria allah yarhmpou on avait pratiquement pas de gardien. 

par contre en tant que entraîneur je le trouve meilleur que JJ tizié, Zargua et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...