Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 7 minutes, floop a dit :

Pour positiver badri lezim yifhem elli 7addou 7ad l esperance w yarka7 

S'il est intelligent, il nous demande de rempiler pour 3 ans supplémentaires et il termine sa carrière chez nous.

Il deviendra une des légendes du club et il assurera très bien sa fin de carrière sportivement et financièrement.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

S'il est intelligent, il nous demande de rempiler pour 3 ans supplémentaires et il termine sa carrière chez nous.

Il deviendra une des légendes du club et il assurera très bien sa fin de carrière sportivement et financièrement.

peut-etre qu'il sortira de la petite porte si c'est le cas, je commence a croire qu'il a user toutes ses reserves et seulement en cas de changement ou long repos mais surtout une nouvelle motivation qui pourra le reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Taraji Dream a dit :

Mella commentateur ...... ye 12

Kifech en9oulou sabouna bil fancais brabi ?

Tetanyek   3lay  ya3ni  wala   tfadlik  bech  na3ref kifech  njawk.  Ya ..................behi

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taraji Dream a dit :

Attention ton premier mot C une insulte :D

Menich suedoise rahou ex femme du Ghanéen 

"Tetmanyk"  3adna  fi  sud  kelma  khayba..3andkom  entom  3adiya..donc  sarafeha  kima  t7eb w techtehi ;)     mak  modero  3ad   to7kom ba7kamek w bkifek. ;)

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, floop a dit :

J'insiste chawat ena je le prends avec notre armadas de devant il met 20 buts par saison 

Chaouat a un énorme potentiel. Il pourra devenir un très grand attaquant s'il saura gérer sa carrière.

Par contre, je ne sais pas comment on pourrait l'avoir.

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Assem_12 a dit :

"Tetmanyk"  3adna  fi  sud  kelma  khayba..3andkom  entom  3adiya..donc  sarafeha  kima  t7eb w techtehi ;)     mak  modero  3ad   to7kom ba7kamek w bkifek. ;)

Misellich wasse3 belik, kima nous on se tapre tes messages a répétition ou tu attaques systématiquement les mêmes joueurs lik quelque  année,  suporte un peu tfedlikna :)

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Chaouat a un énorme potentiel. Il pourra devenir un très grand attaquant s'il saura gérer sa carrière.

Par contre, je ne sais pas comment on pourrait l'avoir.

Pour bien gérer sa carrière il doit venir chez nous 

Son contrat se termine quand ? Attendre l'avant-dernière année et faire une offre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Taraji Dream a dit :

Misellich wasse3 belik, kima nous on supporte tes messages a répétition ou tu attaques systématiquement les mêmes joueurs lik quelque  année,  suporte un peu tfedlikna :)

 

 

Tfadlikek  3la  3ini  w  rassi khouy juste  developpe  toi mieux   bech  nafehmou tfadlek wala bjedek ya behi. 

Enta  kraht  joueur  2  mois  hak   khrajtou  men  taraji:D:D(bguir    el  gali)   w  t7aseb  fiya  ani  3la MBC w HJ  elli  n3ani fihom depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الترجي تصنع الجوار وتحسنوا و تخليه أموروا مريڨلة مردود في التوب و حاضر فيزيك و حاضر من النواحي الكل .. يمشي للمنتخب يتستك من جراير جوارات بودوروا يكوروا معاه و من جراير مدرب كارثة تكتيكية .. آكة هو عاد الترجي تبني و تصنع و المنتخب يفسد و يهدم و يرجعلنا في حالة ندرى كيفاش

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...