Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Pour moi Et Ca n'engage que moi : 1) Le péno raté mel Fer c'était pas un scandale barcha idhay3ou w hedhika sa façon de tirer  2) L'occasion raté de Khnissi zeda tdhi3 3adi ( Deja Saydou Mane a raté plus facile elyoum ) .... Mais 1) La faute de ce guignol de Gardien est une connerie Deja c'est sa 5eme faute de ce genre En cette CAN Et c'est troooooooo Pour quelqu'un qui se prend pour Neueur Et 2) une honte cette décision de l'arbitre de ne pas accorder le péno fel wa9t hedheka 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zen a dit :

A ce que je sache le nouveau reglement stipule que quelque soit la nature de la touche de main ds les 18 l'arbitre doit siffler peno 

Ya  behi AA   c bon  chadilna  el 3assa. W  taw  tchouf  taraji  ach  isir  fiha  fi CL...il va tt  faire  bech  imarmedna 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, tarajji said:

C'est pas un peno parce que l'intention compte et les bras étaient tout pres du corps. On veut tous que ca soit un peno mais ce n'est pas un. Bon arbitrage de l'arbitre.

Billehi fassarli alech un défenseur mêla y7ot ydih wra dhahrou kif yebda fel 18 metre ?

3aaad ken nemchiw 3al intention ma3atch najmou nsakrouh El beb.

Koura kenet mechia lel Badri occasion de but nette.

Yezziw mel tfalsif zeyed billehi!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, coppa said:

Je comprend pas pourquoi on donne des penalties decisives à Ferjani.. ses tirs sont tres tres molles et manquent de précision.. 
etre meneur de jeu signifie pas qu'on est un bon tireur de péno.

بينالتيات الفرجاني تذكرني بينالتيات مايكل .. نورمالمون يشوتها الخزري إلي بالنسبة ليا أحسن تيرار في المنتخب

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, daddou said:

Billehi fassarli alech un défenseur mêla y7ot ydih wra dhahrou kif yebda fel 18 metre ?

3aaad ken nemchiw 3al intention ma3atch najmou nsakrouh El beb.

Koura kenet mechia lel Badri occasion de but nette.

Yezziw mel tfalsif zeyed billehi!

 

Ce n'était pas une balle arrêtée c'était pendant le jeu. Pheno a explique plus haut que si les mains sont proches du corps et que ca n'augmente pas de façon significative l'espace occupé par le joueur alors ce n'est pas un peno.

Modifié (le) par tarajji
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pour moi Et Ca n'engage que moi : 1) Le péno raté mel Fer c'était pas un scandale barcha idhay3ou w hedhika sa façon de tirer  2) L'occasion raté de Khnissi zeda tdhi3 3adi ( Deja Saydou Mane a raté plus facile elyoum ) .... Mais 1) La faute de ce guignol de Gardien est une connerie Deja c'est sa 5eme faute de ce genre En cette CAN Et c'est troooooooo Pour quelqu'un qui se prend pour Neueur Et 2) une honte cette décision de l'arbitre de ne pas accorder le péno fel wa9t hedheka 

Khnissi a rate 3 buts tt faits . Impardonnable a ce niveau malgré son match énorme comme d habitude. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, tarajji said:

 

Ce n'était une balle arrêtée c'était pendant le jeu. Pheno a explique plus haut que si les mains sont proches du corps et que ca n'augmente pas de façon significative l'espace occupé par le joueur alors ce n'est pas un peno.

Et pendant le jeu kif joueur yodkhol lel 18 mètre dans un duel y7ot ydih wra dhahrou.

Enti rit'ha elle n'a pas augmenté la surface du corps ena rit'ha elle a augmenté d'une façon assez suffisante pour empêcher la balle d'atteindre Badri en position dangereuse pour marquer.

Kol chay kont netsawerou Ken twensa ybarrou que ce n'est pas un peno.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Si on refait le monde! 

Un joli parcours ya3tihoum issa77a.  Honnêtement c'est notre place dans la hiérarchie africaine. On a bien bousculé le Sénégal mais la chance nous a tourné le Dos.

Un seul vrai regret le pénalty tiré par FS. Je disais à mes amis qu'i prendrait un gros risque s'il décide de faire un remake du pénalty précédent.  la suite on la connait.

Pour les autres ratages, ça fait mal mais rien de scandaleux.

Bonne prestation des  espérantistes ( les ex aussi) pendant cette CAN (mention très bien à TYK)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Zen said:

Ken je 3ana gardien yasla7 rana hazina el coupe

و عليك نور .. الربح ضاع في وسط الماتش .. الخنيسي ضعيف برشا في الراس راس و ما عندوش الكاليتي تكنيك إلي تخليه ينجح فيهم .. الخنيسي قوتوا كي يتمركز في ال18 و تجيه الكورة و إلا في التوزيعات .. أما الراس راس ضغيف برشا برشا كيفو كي أغلبية المهاجمين التوانسة إلي ظاهرلي كان مانيش غالط و على إلي تفرجت فيهم عمرنا ما طلعنا أتاكون قوي فنيا و قوي في الراس راس

 

و المصيبة الكبرى هي الڨارديانات إلي عندنا .. سي معز حسن ظهر ڨارديان حالة حليلة و هذا جايبها متكون في أوروبا يعمل هكة .. نلوموا في معز بن شريفية كيفاش يغلط و السيد هاذا أعظم و سترنا ربي ما إنتدبناشي .. لا و من فوڨ لاعبها أنا الكل في الكل ما نتمسش.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, batt_nour said:

Mouch penaltie. 

Rahi fifa nahhat haja barka : na77at niyyit le defenseur.du coup win tmiss lkoura la main du defenseur w hiya mouch fi position normale mta3ha donc penaltie. Amma lahna issayid yiddou lass9a badnou

Hedhi less9a badnou ? :blink:

C'est ridicule wallah ..

Screenshot_20190714-203753.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, daddou said:

Hedhi less9a badnou ? :blink:

C'est ridicule wallah ..

Screenshot_20190714-203753.png

Mouch lass9a badnou amma elle est en position normale. Samahni ma3naha joueeur chyaamal fi 18 metres? Haki position normale mta3 yidd 3abid.inti ki timchi yakhi yiddik lass9a? Maw b3ida kelke millimetre 3la baddnik

  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...