Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Personnellement, et sans vouloir minimiser l'apport de Ferjani Sassi, je pense que c'est le fait de revenir à un schéma avec 3 milieux défensifs qui a permis à  l'équipe de retrouver son équilibre. Après, il est clair que FS est de loin meilleur que Drager, Aouadhi ou ABM à ce poste. Il assure la transition défense-attaque à merveille. Inchallah yna99es mél déchets lors des prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lasmaris a dit :

Personnellement, et sans vouloir minimiser l'apport de Ferjani Sassi, je pense que c'est le fait de revenir à un schéma avec 3 milieux défensifs qui a permis à  l'équipe de retrouver son équilibre. Après, il est clair que FS est de loin meilleur que Drager, Aouadhi ou ABM à ce poste. Il assure la transition défense-attaque à merveille. Inchallah yna99es mél déchets lors des prochains matchs.

 l'interprétation du rôle de milieu devant la défense est  la clé: hier FS a tiré 2 fois vers le but en 90mn et GC une fois en 65mn 

Skhiri qui assurait derrière ne montait que lors des Balles arrêtées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, ouertanislimane said:

 l'interprétation du rôle de milieu devant la défense est  la clé: hier FS a tiré 2 fois vers le but en 90mn et GC une fois en 65mn 

Skhiri qui assurait derrière ne montait que lors des Balles arrêtées.

 

Skhiri n'a pas encore reussi à s'intégrer, à montpellier il a mi des buts de fouuuu c'est ça spécialité, déjà bde yethassen fel equipe narionale faut lui donner du temps c'est une perle

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KessTey Belouz a dit :

Skhiri n'a pas encore reussi à s'intégrer, à montpellier il a mi des buts de fouuuu c'est ça spécialité, déjà bde yethassen fel equipe narionale faut lui donner du temps c'est une perle

Pour moi il réussi sa CAN.

Il fait le sale boulot, garde son calme, assure les couvertures et surtout discipline. 

A Montpellier il a un autre rayonnement pck il a l'habitude du groupe. Dans cette CAN on a eu 5 matchs avec seulement 2fois les mm au milieu.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, annisto said:

Hier j'ai cru entendre à la radio que mané sera absent pour somme d'avertissement. Est ce vrai?

Fi bali 3andou un seul carton jaune (contre le Benin), le carton qu'il a eu contre le Kenya ne compte pas puisque les cartons au premier tour sont supprimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Bouazzi sur 9 sport : Meriah ynajjem yil3ab fil Barça, fil Real, fi ayy jam3iyya fil 3alem

Brabi en parlant de ça vous trouvez normal qu'un tocard pareil joue l'expert de foot

Bhim zal3atou bel français sur IFM Fdhi7a E5er marra 7ab i9oul la phisionomie du match 9al la morphologie w zid antipathique comme pas possible

  • Haha 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9bila l'une des rares fois oú j'ai allumé la télé pendant cette CAN nal9ah howa w Berradhia:

-WB:Ena 7adhart Barcha statistiques béch nahki 3al phase de jeu hedhi.

-SB 9ass 3lih.

WB:ma3adech t9oss 3leya.

-SB:7atta Ena 3andi des statistiques,aya kammél tkallém taw nsalla7lek enti khouya essghir:Ena héziz doublé fel Esperance ki enti jit.

WB:lé mekech khouya essghir on a le même âge w Ena 3malt 8 snin fettaraji ba3d el doublé elli tahki 3lih.

 

7assilou Barcha wahra w Barcha bagage technique w Barcha français.

Leonardo w Pirlo fi plateau.

  • Haha 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, oussama-1919 said:

7atta heka Souhaiel Berradhia est d’une autre planète de français, i7eb ya7ki dima b azyed kelma b loughet Molière w kol marra zal3a a3dhem melli 9balha !

PS: ech yekel ba5s men 3and Abdessalem Dhifallah !

7etta 3abdou livandavoski ma3andek mat9oul fih. Lcapo nte3 les journalistes ejjaltama 3al français 

Modifié (le) par annisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...