Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

32 minutes ago, med_kekli said:

t'es sur que y avait pas un écran?

Parce que les décisions litigieusess, au moins celles que j'ai vu, concernaient des situations d'hors jeu. Et dans ces situations l'arbitre ne peut donner son avis, c'est le système qui donne le verdict, un peu comme la goal line technologie... C'est soit but ou pas but, hors jeu ou pas hors jeu, c'est pas un sujet à interprétation

Oui , y avait pas d’écran au bord du terrain

https://www.kooora.com/?n=830844&cz=15566&o=n15566

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sami . R a dit :

En principe la décision finale revient à l'arbitre , mais ce qui est bizarre dans cette CAN il n'y a même pas un écran réservé  à  l'arbitre sur le terrain . Hier ce sont les arbitres du VAR qui visualisent les cas litigieux et dictent à l'arbitre leur décision , ils n'ont pas invité  l’arbitre de procéder à une analyse vidéo au bord du terrain .

Avec cette pratique , l'arbitre n'est plus  l'unique maitre du terrain ..... bizarre

C'est le cas en Italie et en Espagne, l'arbitre ne revient pas forcément à l'écran. ça a été le cas toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, med_kekli a dit :

De la pure provocation

voilà, déjà ça a avait commencé hier fel conférence de presse, za3ma za3ma le systeme de traduction pour giresse était en panne et les journalistes tunisiens qui voulaient intérroger giresse c'était que en français ou en anglais..

ena medhebia yzidou encore mel provocation à 2 balle d'ici 21h 5ater hedha el koll ma ynejem yzid wledna ken gar7a we rojla nchallah

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouh a dit :

Tt dépendra de Youssef lyoum . 

Pourquoi elyoum ? il na  absolument rien fait durant les 4 matchs precedants 

Inshalla il terminera en beaute sa CAN , mais dire que nos chances dependeront de YM elyoum c'est un peux exagere cher ami 

Yeee Rabbi w idezou Khnissi w i3awed phazet el VAR comme contre CSS .

Bon inajjem Idezou Youssef w ina7i marioulou , pour nous montrer son maillot blanc dessous w fih Tarajji champion d'Afrique hhh :maldini:

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...