Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 8 minutes, weld ejjam3ia a dit :

Moez Hsane doit etre viré ce soir et plus jamais remettre les pieds. Lé yezi bhim lé yezi msatek lé yezi yetzaber

En plus tu sens qu'il n'a même pas pu faire semblant d'être content de la qualification. Moi aussi je suis pour sa mise à l'écart.

Et Kasraoui et le staff n'avaient pas d'obligation de programmer ça et de l'avertir avant le match, il y a du feeling qui peut se produire en cours de match. Hassen assume une grande responsabilité sur le but, il n'était pas serein sur 2 ou 3 actions, le staff a peut être jugé en cours de match que FBM serait dans de meilleures dispositions mentales lors de la séance des TAB.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

En plus tu sens qu'il n'a même pas pu faire semblant d'être content de la qualification. Moi aussi je suis pour sa mise à l'écart.

Et Kasraoui et le staff n'avaient pas d'obligation de programmer ça et de l'avertir avant le match, il y a du feeling qui peut se produire en cours de match. Hassen assume une grande responsabilité sur le but, il n'était pas serein sur 2 ou 3 actions, le staff a peut être jugé en cours de match que FBM serait dans de meilleures dispositions mentales lors de la séance des TAB.

D'après scoulino sur twitter, c'était ben mostfa le premier gardien durant la séance de tir au but faite hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk la qualif, Ghana 3o9detna depuis toujours.

Hassen se prend pour qui? Il ne joue même pas en équipe en cours d’année et il se prend pour une m...

J’avais une bonne impression de lui humainement en coupe du monde mais là c’est là déception. Mayzid chay 3la ben mostpha et moez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon trop de déchets.. trop

TYK grandiose, ken mekhdhech meilleur joueur c est qu'il y a mauvaise foi

Hassen deja je le trouve trop incertain dans ses prises de balles, sur le but ghaneen refusé, il leur a offert le corner deja..

hamdulla me chemtouch fina lemasskhine, tawa Ahmeed double et sa merde inchallah nerb7ouhom 

  • Merci 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...