Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Raouf Khlifa chbih hakka yè5i? il est l'agent de SEIF JAZIRI? ya7ki 3lih i9oul messi za7?!!!

et c'est pas la 1ere fois même fi coupe d’Afrique U-23 dès le début du match ya7ki 3lih kom koi lazmou yal3ab. Ti sayyid hadha il n'a même pas joué 20mn m3a ZANATIR.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raouf Khlifa chbih hakka yè5i? il est l'agent de SEIF JAZIRI? ya7ki 3lih i9oul messi za7?!!!

et c'est pas la 1ere fois même fi coupe d’Afrique U-23 dès le début du match ya7ki 3lih kom koi lazmou yal3ab. Ti sayyid hadha il n'a même pas joué 20mn m3a ZANATIR.

Khlif est, je crois, clubiste. Apparrement madhroub fel Jaziri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seybouna min lemassi5 Akcihi wil zantour Khalsi, ceux qui ont regardé tout le match le rendement des nôtres barbi et Merci ?

Rjéybi as usual: remuant, rapide ama yfarfech chwaya.

Bguir: t7essou ma 3inouch, ya3mel fezzéyed w yched fel koura barcha et la je parle de la seconde mitemps

Mbarki: ma 5lat ywarri chay, d5al fel 2 - 2 w ci dija larbitre zaffer même pas ba3d 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la sélection encore plus de cette CHAN ama li 5rajt bih c'est que des joueurs qui se transfèrent a des milliards dans notre immmense championnat ya3mlou nul avec des joueurs yal3bou fi championnat local mta3 guinée ? ??? C'est à dire le budget de tous les clubs réunis la bas ma yfoutech 100 malyoun. Le w le pire notre BD ne trouve pas de bons joueurs étrangers li yasma3 y9oul nos recruteurs ciblent des joueurs el chelsea wala arsenal. Ti haw championnat guinia tla3 ytir bina 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la sélection encore plus de cette CHAN ama li 5rajt bih c'est que des joueurs qui se transfèrent a des milliards dans notre immmense championnat ya3mlou nul avec des joueurs yal3bou fi championnat local mta3 guinée ? ??? C'est à dire le budget de tous les clubs réunis la bas ma yfoutech 100 malyoun. Le w le pire notre BD ne trouve pas de bons joueurs étrangers li yasma3 y9oul nos recruteurs ciblent des joueurs el chelsea wala arsenal. Ti haw championnat guinia tla3 ytir bina 

Ca fait longtemps que notre LP1 est VIDE.

Quand on voit des Jeridi, Derbali, Boughattas, Maaloul, Aouadhi, Meriah et j'en oublie considérés parmi les meilleurs de LP1 et sélectionnés, ça te donne une idée sur le niveau général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que notre LP1 est VIDE.

Quand on voit des Jeridi, Derbali, Boughattas, Maaloul, Aouadhi, Meriah et j'en oublie considérés parmi les meilleurs de LP1 et sélectionnés, ça te donne une idée sur le niveau général.

Il faut aussi dire qu'avec un autre etat d'esprit patriote et un sélectionneur à plus de 2 neurones, nous aurions pu jouer avec

MBC-Nagguez Dhaouadi Jmal Maaloul - Meriah Ben Amor - Rouge Bguir Khlifa - Khenissi

Avec Balbouli-Mbarki-Machani ou Boughattas-Lahmar-Moncer-Rjaibi ou Mhirsi et Akaichi sur le banc.

Nous aurions eu un autre visage.

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la sélection encore plus de cette CHAN ama li 5rajt bih c'est que des joueurs qui se transfèrent a des milliards dans notre immmense championnat ya3mlou nul avec des joueurs yal3bou fi championnat local mta3 guinée ? ??? C'est à dire le budget de tous les clubs réunis la bas ma yfoutech 100 malyoun. Le w le pire notre BD ne trouve pas de bons joueurs étrangers li yasma3 y9oul nos recruteurs ciblent des joueurs el chelsea wala arsenal. Ti haw championnat guinia tla3 ytir bina 

Je vois les choses autrement, avec tout l'argent investi dans notre championnat, nous avons créé une génération de mercenaires qui se donne davantage pour leurs clubs que pour leur equipe nationale.

 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses autrement, avec tout l'argent investi dans notre championnat, nous avons créé une génération de mercenaires qui se donne davantage pour leurs clubs que pour leur equipe nationale.

 

yar7am weldik, hetha ess7i7

 

et ceux qui se donnent à fond en EN, c'est uniquement pour passer sous les feux des projecteurs dans l'espoir de dénicher un contrat en Europe, pas plus.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarek dhiab makenech yfadlek ki 9alhom 4 snin mancherkou f 7ata competition et on fait une restructuration total de notre pauvre footbal!!

errajel kawer et yefhem koura bien et sai bien qu'est ce qu'il dit

et pour ca, notre niveau - cote sport on parle maintenant - ta7 barchaaa, puisque n'importe qui peut etre president et responsable a la FTF

alors que eli kawer w y7efhem koura baad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la formation titulaire de la sélection tunisienne de football des joueurs locaux qui affrontera son homologue nigériane, ce vendredi à Kigali (14h00), pour le compte de la 2ejournée du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2016/Groupe C):

Rami Jeridi, Hamza Mathlouthi, Ali Maaloul, Zied Derbali, Zied Boughattas, Karim Aouadhi, Amine Ben Amor, Mohamed Ali Moncer, Abdelkader Oueslati, Marouène Tej, Ahmed Akaichi

Modifié (le) par nabil mkachekh
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...