Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Nous sommes la seule équipe qui est allée à la CAN avec une liste de 21 joueurs et non de 23.

2 joueurs font défaut :

Ferjani qui revient de blessure et qui vraisemblablement n'est pas prêt pour une telle compétition. Sinon comment expliquer sa non titularisation même en l'absence de Chaalali ?

Et le touriste Lamti dont la convocation pose plusieurs points d'interrogation et mérite même une enquête pour déterminer si cette convocation répond à un besoin strictement sportif.

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Primavera said:

Ahla Hedi 

Ena je parle du bilan sur 10 dernières années mis à part cette année , son classement est toujours entre la cinquième et huitième place voir une fois dixième  dans un championnat qui est classé sixième sur le continent européen , même  Portugal la devance

https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/seasoncountry/#/yr/2019

 

 

Khouya, juste un détail, je crois que tu confonds le coefficient UEFA de cette saison (le lien que tu as mis correspond à ça) et le cofficient UEFA général (fait sur la base des 5 dernières années et qui donne ça : https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/#/yr/2019 ).

Le championnat de France est actuellement le 5ème championnat en Europe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

Nous sommes la seule équipe qui est allée à la CAN avec une liste de 21 joueurs et non de 23.

2 joueurs font défaut :

Ferjani qui revient de blessure et qui vraisemblablement n'est pas prêt pour une telle compétition. Sinon comment expliquer sa non titularisation même en l'absence de Chaalali ?

Et le touriste Lamti dont la convocation pose plusieurs points d'interrogation et mérite même une enquête pour déterminer si cette convocation répond à un besoin strictement sportif.

Yel3eb m3a U19 fi allemagne...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

L3ab déjà fi match amical, donc il ne pourra plus changer de sélection.

Je crois que le reglement a changè.

Jusqu' à 23 ans on a le temps pour decider avec quel pays  peut un jeune joueur choisir.

Il y a eu des cas en allemagne pour des cas similaires.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, sabri said:

Je crois que le reglement a changè.

Jusqu' à 23 ans on a le temps pour decider avec quel pays  peut un jeune joueur choisir.

Il y a eu des cas en allemagne pour des cas similaires.

Il faut jouer un match officiel en senior pour que le choix definitif soit validé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point il doit faire jouer Lamti même une seconde , sinon fiasco total , le mec  on va entendre de lui bientôt surtout que le titulaire à son poste Jonhatan Tah est courtisé par tout 

Je ne sais pas pourquoi notre staff réitère à faire jouer nos 3 vedettes mondiales ensemble 

Ne croyez pas que le match sera facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2019 at 7:32 AM, Tarajiste a dit :

Mella mordha, 7alel fneykou 3lihom wel jmou3 eddez fel j'aimet :D faut vraiment lire les commentaires :lool:

 

Screenshot_2019-06-30-14-25-40-16.png

Ye5i 3malnelou offre?! Fi béli 3ana 3asses fel parc deja... bizarre la7keya

Il y a 14 heures, sabri a dit :

Aouadhi doit jouer comme 6 sinon  on aura probleme en construction du jeu.

Skhiri fel construction ifoutou kén b sabr... fdhi7a cette EN et surtt son staff

  • Haha 5
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mou7a said:

Sérieusement bech illa3eb Aouadhi ma3neha? Hedha eli 3aytlou lilet sallalh ?

Mela Marc Lamti ech ya3mel fel groupe? W ki Ferjani moch 7adher 3leh moch Karim Laaribi?

Behi 3al a9al Lary Azzouni haw l3ab esné fi jam3eytou ki ntouma mat7ebouch ezrog

Chneya el ham lazra9 hedha?

Karim laaribi mchelou benzarti ew wadi3 ba3ed el coupe du monde ew mahabech yarja3 lel equipe nationale

D'ailleurs c t une tazlita sa non convocation pour la liste 23 de la coupe du monde par maaloul 

l'équipe nationale était toujours victime de ses entraîneurs mafhemtech chbi les entraîneurs ykounou mriglin yjiw fi tournoi ew ydakhlouha b3adha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zedcom a dit :

Karim laaribi mchelou benzarti ew wadi3 ba3ed el coupe du monde ew mahabech yarja3 lel equipe nationale

D'ailleurs c t une tazlita sa non convocation pour la liste 23 de la coupe du monde par maaloul 

l'équipe nationale était toujours victime de ses entraîneurs mafhemtech chbi les entraîneurs ykounou mriglin yjiw fi tournoi ew ydakhlouha b3adha.

Ti malla pirlo fi zmenou. M le5er 7ab yal3ab CM 3la dhharna w yegleb ye5i guelbou bih m lowel.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sparta a dit :

Haw bch yahbet srarfi ta tchoufou l 3ardh rajel chetif bech yachba3 chlebe9

confirme pour ce monsieur Tube ?

Personnelement je veux que lui , Chawat et Hnid et Bedoui et Aouadhi jouent .... 5alli hal hmoum eli 3anna fi Tounes yosktou chwaya 3lina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation : srarfi à la  place  khnissi  et  aouadhi à la place de  chaalali.

Ya3ni  inahi  khnissi  a7sen  joueur  fi match  mali  pour   faire jouer c  srarfi de merde  w isaket  le media ???

Inchallah  yakhsrou.

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...