Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

C'est la poule la plus abordable. En plus, on a droit à la meilleure programmation de matchs:

-On joue nos 3 matchs à Suez (alors que le Mali et l'Angola doivent se déplacer à Ismailia pour le dernier match de poule).

-On joue contre l'adversaire le plus faible sur papier (Mauritanie) lors du dernier match de poule. C'est un avantage (quoique avec le nouveau système, difficile de voir une équipe éliminée avant la dernière journée).

-On bénéficie d'un jour de repose de plus que notre adversaire lors du dernier match.

Si on passe premier, on reste à Suez. Par contre, on jouera au 1/8 de finale contre le 2ème de la poule du Maroc, CIV et AFS.

Si on passe 2ème, on jouera probablement contre le Cameroun ou le Ghana à Ismailia.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lasmaris a dit :

C'est la poule la plus abordable. En plus, on a droit à la meilleure programmation de matchs:

-On joue nos 3 matchs à Suez (alors que le Mali et l'Angola doivent se déplacer à Ismailia pour le dernier match de poule).

-On joue contre l'adversaire le plus faible sur papier (Mauritanie) lors du dernier match de poule. C'est un avantage (quoique avec le nouveau système, difficile de voir une équipe éliminée avant la dernière journée).

-On bénéficie d'un jour de repose de plus que notre adversaire lors du dernier match.

Si on passe premier, on reste à Suez. Par contre, on jouera au 1/8 de finale contre le 2ème de la poule du Maroc, CIV et AFS.

Si on passe 2ème, on jouera probablement contre le Cameroun ou le Ghana à Ismailia.

les 4 meilleurs 3eme jouent face à face au 1/8eme? :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lasmaris a dit :

Ils joueront contre les premiers de 4 autres poules. Pas contre le premier de la notre.

Voilà, 

Zeydin les 1/8, l'ancien système est mieux je trouve.....en tout cas on hérite d'une poule facile pour se retrouver en 1/8 face aux Cameroun ou bien Ghana !!  donc je trouve que notre tirage n'est si favorable qu'on le pense. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTF:

إصابة فرجاني ساسي و هذا ما تستوجبه

تعرض اللاعب الدولي فرجاني ساسي مساء الأحد خلال لقاء فريقه الزمالك المصري ضد فريق حسنية اغادير في إطار اياب الدور ربع النهائي من كأس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم الى كسر فوق كعب القدم Fracture supra malléolaire non déplacée يتطلب تدخلا جراحيا  سريعا يبعده عن الميادين لمدة أقصاها ست أسابيع ويمكنه من التدرب على انفراد في آجال قصيرة .
و قد بادرت الجامعة التونسية لكرة القدم بالاتصال بنادي الزمالك المصري حتى تمكن اللاعب من العودة إلى تونس للتكفل بكامل مراحل العلاج حتى يكون جاهزا لمنافسات كأس الأمم الإفريقية ، وبهذه المناسبة تتقدم الجامعة بالشكر الجزيل لنادي الزمالك لتفهمهم وموافقتهم على طلب الجامعة .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, estfidam a dit :

ligaments croisée pour ben amor, rabbi yechfih

je ne sais pas si ferjani sera récuperable pour la can mais un milieu sans ferjani ni ben amor c'est une grosse perte

Lé  ma7soub  ken 7adhrou  bech  na3mlou haja.

Ken  salakneha  1/4   w nraw7ou  bi7awl  allah

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mohamed-ali a dit :

ala ases houma ki ahna yetdhrbelna joueur ykoulou mchalah lebes.. wataniya hedha lkol? w zid nsitou kifech mahabch yraja3 lkoura w abed lkol wekfa? hasilou

c'est eux qui ont le complexe d’infériorité, pas nous ;)

 

il y a 9 minutes, Assem_12 a dit :

Lé  ma7soub  ken 7adhrou  bech  na3mlou haja.

Ken  salakneha  1/4   w nraw7ou  bi7awl  allah

ya khouya 9addekch negatif fhemtella :D

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mohamed-ali a dit :

le ghalt hedhika lkoura sahbi w fil 3alm ajma3 hakeka ;) bch njiw ahna peace and love ? hat charme mta3 lkoura yamsat akthr mili howa maset fi hal bled

Charme mtaa koura tefrah pour la blessure d’un joueur oO andek l7a9 mssatet lebled wetbadlet lkoura!

pour moi charme mtaa koura nadh7k a3lik ki tekhsser! Ennaber a3lik ki tal3b lbarra n9ollek titre hkeya fergha ki thezzou netmanyk 3ala jam3itk wjomhourhk wdakhletk wterikhek ..., mais nafrah ki yetdhrab joueur et pas une petite blessure elli bech yerteh fiha ki Yal3eb dheddi mais rupture des ligaments mtaa +6mois raha alors que le mec l’un des maillons forts de l’équipe National! Bref rabbi yechfih au plus vite 

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, walidoosss a dit :

Charme mtaa koura tefrah pour la blessure d’un joueur oO andek l7a9 mssatet lebled wetbadlet lkoura!

pour moi charme mtaa koura nadh7k a3lik ki tekhsser! Ennaber a3lik ki tal3b lbarra n9ollek titre hkeya fergha ki thezzou netmanyk 3ala jam3itk wjomhourhk wdakhletk wterikhek ..., mais nafrah ki yetdhrab joueur et pas une petite blessure elli bech yerteh fiha ki Yal3eb dheddi mais rupture des ligaments mtaa +6mois raha alors que le mec l’un des maillons forts de l’équipe National! Bref rabbi yechfih au plus vite 

maalbelich bih yaaml croisee tetkaser se9ou ykawwr fil barca, lkolhom kleb w ihoud w tarf rojla yeksebouhech, w hmdlh mch laabed lkol tkhamem kifek khatr barvha msata oui 

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 4
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mohamed-ali a dit :

maalbelich bih yaaml croisé tetkaser se9ou ykawwr fil barca, lkolhom kleb w ihoud w tarf rojla yeksebouhech, w hmmdlh mch laabed lkol tkhamem kifek khatr khatr barvha msata oui 

5ouya plutôt hmd mouch la3bed lkol t5amem kifek entiii.

Ena eli mayetsama notre ex num 10 w manechmetch fih fi blessure.

Inchallah rabii yechfih, un joueur de foot qui subit une blessure grave kima ligament c'est malheureux quelque soit son équipe après tout il défend l'intérêt de son club oumourouu ki yarja3 labes w ykawer taw nsebouh ena wayek sbe7 w lil 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui
  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...