Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 12 minutes, djeb16 a dit :

Tu as raison.

Je pense qu’on a gagné cette CL car on n’a plus de joueur de ce genre. On s’est beaucoup plaint de l’affaiblissement de l’équipe (FS, FBY...) mais en fait ça nous a été salutaire sur les plans sportif et financier.

Même si c'est pas le sujet mais je continue à penser que FBY khsarnéh, c'est un joueur très utile dans une équipe.

 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, djeb16 a dit :

Tu as raison.

Je pense qu’on a gagné cette CL car on n’a plus de joueur de ce genre. On s’est beaucoup plaint de l’affaiblissement de l’équipe (FS, FBY...) mais en fait ça nous a été salutaire sur les plans sportif et financier.

Ce que dis Kanzari à propos de ce joueur (qui s'est beaucoup amélioré au niveau du jeu) est très juste : si il joue c'est un problème si il ne joue pas ça l'est aussi

Modifié (le) par SMK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, djeb16 a dit :

Tu as raison.

Je pense qu’on a gagné cette CL car on n’a plus de joueur de ce genre. On s’est beaucoup plaint de l’affaiblissement de l’équipe (FS, FBY...) mais en fait ça nous a été salutaire sur les plans sportif et financier.

 c'est toute la différence, faut rendre le mérite à notre BD. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, djeb16 a dit :

Tu as raison.

Je pense qu’on a gagné cette CL car on n’a plus de joueur de ce genre. On s’est beaucoup plaint de l’affaiblissement de l’équipe (FS, FBY...) mais en fait ça nous a été salutaire sur les plans sportif et financier.

Donc Fb avait raison des le debut ? :D

Avec l'Esperance et l'EN ?

il y a 1 minute, djeb16 a dit :

Ce n’est pas le sujet mais je ne partage pas du tout ton avis :D

Le mec ne sait pas jouer au foot 

Les joueurs tactiques ne courent pas les rues. Rouge c'est le meilleur joueur que tu peux avoir quand tu joues a l'exterieur ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, virage sud said:

Donc Fb avait raison des le debut ? :D

Avec l'Esperance et l'EN ?

Les joueurs tactiques ne courent pas les rues. Rouge c'est le meilleur joueur que tu peux avoir quand tu joues a l'exterieur ! 

Moi je veux une équipe qui joue au foot avec Belaïli et Badri. 

FBY c’est l’anti-foot. Ahawka fissou3oudeyya imatta3 fihom bettactique 

  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Basti a dit :

 

Ye sattar ye jabbar c égoïste de ma part mais je pense plus à l'intérêt de l'espérance qu'à celui du joueur. Donc nchallah il 'excelle plus avec l'en.

 

Sinon j'espère que Renard mehouche samsar sinon on est foutu

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mohamed salah1986 a dit :

aymen ben mohamed tbarkallah quel abattage sens tactique rapidité grinta rabi ya7fdhou 

je pense que si on deniche un bon arriere gauche il nous sera trés utile au milieux 

Moi personnellement j'aime pas, j'aime quand il est AG dans son club et milieu en EN.
Le joueur a besoin de reperes fixes sachant que pour lui le poste d'AG est encore nouveau et sa marge de progression est enorme

hier il a joué excentré puis au milieu

how ki tji tchouf jabha elrou7ou, essayed tbaraklah win t7otou yssid

Sa polyvalence est un plus pour chaque equipe mais il lui faut un poste fixe comme j'ai dit il a besoin de reperes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aminovic a dit :

Selon ce que j’ai vu il est un ailier plus qu’un AD il se projette tjrs vers l’avant et n’est pas mauvais techniquement 

oui il est  milieu de formation, d'après se que j'ai vu sur le net , il peut évoluer à droite comme à gauche .

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...