Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

FB tawa ya7ki en direct fi MFM w 3afes fel Jari et le bureau fédéral, 9alhom "ma yefehmouch fel koura" w bdè yejbdelhom fel 5awar kifech el jari yod5el lel vestiaires w ya7ki m3a les joueurs.

FB met5ammer ta5mira mzamra, 9alhom "ahanouli karamti 9odem el 3alem" !

FB ireni sans contrat comme d'hab mais el mara hedhi la3boulou la3bet el 7alleb w fatrou bih 9bal ma yet3acha bihom.

FB a évoqué les raisons politiques et sa présence à monastir eli 7kèw 3leha louled ici.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

FB tawa ya7ki en direct fi MFM w 3afes fel Jari et le bureau fédéral, 9alhom "ma yefehmouch fel koura" w bdè yejbdelhom fel 5awar kifech el jari yod5el lel vestiaires w ya7ki m3a les joueurs.

FB met5ammer ta5mira mzamra, 9alhom "ahanouli karamti 9odem el 3alem" !

W karamet les différents présidents eli jabouh w baad guata3 behom misselech 3andou Howa ... un chleka w mouch rajel lazmou wahed ki wadi3 el Jari2 chleka w mouch rajel 

Pour lui toujours , NM n'a pas le droit de parler de Qatar et de صلاة الاستخارة mais misselech que lui FB yochkor w imajjed Sissi w Surtout misselech quand il est adhérant fi parti politique et yahdher les reunion w Howa un sélectionneur 

Comme j'ai dis , l'essentiel yeb3edna  

  • Merci 3
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause du relationnel avec les joueurs:

*FB, viré à cause de quelques expatriés (et quels expatriés!),

*Kby, malgré son entêtement, sa philosophie et son passage raté, viré à cause de 2 ou 3 joueurs totalement en méforme,

*Chiheb Ellili, viré à cause de joueurs étoilés et Chikhaoui impose Leekens,

*A la dernière minute pas de Marchand au CA et Chiheb Ellili imposé par quelques joueurs  "cadres",

Les joueurs font aujourd'hui la loi. Où va-t-on?! 

Sport Mickey fi bled Mickey...

Modifié (le) par PLUS
  • Confus 2
  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PLUS a dit :

Si c'est le relationnel et indépendamment des "à côtés" et des noms des entraîneurs virés et de leurs valeurs:

*FB, à cause de quelques expatriés,

*Kby, à cause de 2 ou 3 joueurs,

*Chiheb Ellili, à cause de joueurs étoilés et Chikhaoui impose Leekens,

*A la dernière minute pas de Marchand et Chiheb Ellili imposé par quelques joueurs au CA,

Les joueurs font aujourd'hui la loi. Où va-t-on?! 

Sport Mickey dans un pays de Mickeys...

Kby t3ada fi direct yseb fi om ltifi finale 2006 sans parler du match amical du Maroc FB ma 9al 7ad l7ad comment veux tu que ce genre d'entraîneurs soit accepté par les joueurs ? ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Chkoun les joueurs concernés? La non convocation de Ferjani? Quoi d'autre?

Pour limoger un entraineur de la sorte, lezim tkoun rak7et bounya fel vestiaire! Bizarre, ma sma3na chay.

A mon avis la méthode FB ne cadre pas avec une EN où il existe plein d'expats.

Une équipe constituée d'un lot de joueurs formés en Europe ne peut être entrainée que par un étranger ou par un Tunisien du style de Maaloul qui est un maitre en matière de communication. Amma un FB elli yibda yakfer w yithazz w yit7att sur des joueurs comme Khzari, Skhiri, Sliti, etc...je crois que ça ne passe pas.

J'imagine que certains joueurs expats ont exprimé à jery leur intention de ne plus rejoindre l'EN si FB reste.

Hédha sur le plan purement sportif. Kén famma 7kéya politique (j'en doute), hédhika haja okhra.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Kby t3ada fi direct yseb fi om ltifi finale 2006 sans parler du match amical du Maroc FB ma 9al 7ad l7ad comment veux tu que ce genre d'entraîneurs soit accepté par les joueurs ? ?

Louled 3ib 3lina on compare FB à KBY.

We7ed rajel lekher mouch rajel.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nilito79 a dit :

Kby t3ada fi direct yseb fi om ltifi finale 2006 sans parler du match amical du Maroc FB ma 9al 7ad l7ad comment veux tu que ce genre d'entraîneurs soit accepté par les joueurs ? ?

Qui les désigne? Ce sont bien les présidents des clubs ou de la ftf et eux ils savent bien leurs comportements d'avance (kby relancé après ces fameux incidents que tu cites, non?!).

A ne pas oublier que nos "starlettes" sont trop gâtées et l3assa behiya lihoum.

Sinon, FB limogé et MK est son remplaçant. Les expatriés l'accepteraient?! 

MK est une miniature de FB. Au moins ce dernier est expérimenté, a remporté des titres et a atteint l'internationale avec une finale des clubs champions du monde.

Modifié (le) par PLUS
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PLUS a dit :

Qui les désigne? Ce sont bien les présidents des clubs ou de la ftf et eux ils savent bien leurs comportements d'avance (kby relancé après ces fameux incidents).

A ne pas oublier que nos "starlettes" sont trop gâtées et l3assa behiya lihoum beaucoup de fois.

Mouche ma3neha les joueurs sont des saints ni les dirigeants sont irréprochables. Le joueur tunisien lazmou we7id kima lemerre y7otou fi blastou w yoghzorlou b chtar l3in sans avoir à l'insulter. Kelmtin c'est moi le boss toi tu executes ou je te fous dehors 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, phenomeno a dit :

A mon avis la méthode FB ne cadre pas avec une EN où il existe plein d'expats.

Une équipe constituée d'un lot de joueurs formés en Europe ne peut être entrainée que par un étranger ou par un Tunisien du style de Maaloul qui est un maitre en matière de communication. Amma un FB elli yibda yakfer w yithazz w yit7att sur des joueurs comme Khzari, Skhiri, Sliti, etc...je crois que ça ne passe pas.

J'imagine que certains joueurs expats ont exprimé à jery leur intention de ne plus rejoindre l'EN si FB reste.

Hédha sur le plan purement sportif. Kén famma 7kéya politique (j'en doute), hédhika haja okhra.

Ces mêmes expats qui hésitent miles fois avant de venir , ces expats qui demandèrent de l’argent pour venir , qui s’enfoutent royalement du drapeau . Ce skhiri qui dit c’est le pays  de mon père , ou khaoui qui s’estile Heureux de signer un contrat avec la Tunisie . Moi je préfère un Fb zabrat wou sa9et mais qui me partage l’amour de ce putin de pays et qui fais tout pour réussir avec la sélection et qui ne lèche pas les bottes de la fédération , à la place de ces  expects . Il est vite tout simplement 5aterhom ma y7ebbouch errajel et l’entraineur Sérieux wou sakker 3lihom tsamsir. Sur mosaïque il a bien précisé que le president de la fédération veut imposer des joueurs et veux parler aux joueurs dans le vestiaire . Chose que personne ne fait avec FB. Aucun entraîneur tunisien n’ose mettre ben mohamed et chawat dans les 11 de départ  d’un match officiel . Qui ose mettre srarfinho sur le banc , que la presse zantouresque veut l’imposer avant tout le monde . Fb sa9et , a bcp de défaut , dépassé tactiquement et un has been , oui . Mais la fédération as9et mennou , la compétence , le talent en moins . On se tapera Sami Capello trabelsi pour la prochaine can , c’est le profil idéal ; metrobbi , chouchotte les expats , cool avec les autres et se plie au caprices de wadi3 em jary.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins plus dans son analyse...les starlette a la cons font la loi y compris chez nous...je fais le parallèle avec nous et meme si je ne suis pas d'accord avec les choix et les methodes de KBY, je n'ai pas encore gobe le fait que badri et TYK yetchakkaou mennou...(j'espere que j'aurai tord et ils rebondissent de nouveau et on remporte cette maudite CL) mais bon, les joueurs qui font la loi..je ne suis pas d'accord !! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالرجولية و بعيد عن العنف و الشتم 

فوزي البنزرتي و حسب رايي البسيط قدم الكثير للترجي و الكرة التونسية 

صحيح ما عادش ما عندو ما يزيد أما يظهرلي الراجل تظلم والكلب الجريء عامل شاطح باطح يعمل الي يحب بشعار تظربولي على الطيارة

من هذا المنبر ادعو معشر جماهير المكشخة التي عرفت بطبيعتها الثورية و كان الي ناسي إش عملنا في بوليس بن علي تذكروه  افريل 2010 في يوم تاريخي انتفض الجمهور لرفضه القمع و جاء نهارك يا وديع بش نلقنوك درس شبابنا يرفض القمع و الديكتاتورية عندو كرامة و سي الفوزي نعتبروه واحد منا بش نرجعولو حقو لن نسكت كثيرا على مهازلك ثورة الكورة قادمة لا محالة لا تنسى جمهور الترجي فخر لهاذا الشعب  و إنشاء الله نبدأ حملة طرد الجريء كان الوخيان موافقين ننشرها و نعموها على جميع الصفحلت و السلام 

Modifié (le) par barhoum
  • Confus 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aknouzou a dit :

le porte parole de la FTF :

le fils de FB nous a envoyé un sms plein de gros mots, konna bech nahkiw maah mais baddalna rayna ...

Fdhi7a koora fi tounes

Ceci dit, c'est absurde de dire qu'il a été viré car aux vestiaires il y avait sabbén omm des joueurs et des coups de pieds aux glacière, etc...

Yekhi tawwa 3arfouh FB ?

Robba 3odhron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Ceci dit, c'est absurde de dire qu'il a été viré car aux vestiaires il y avait sabbén omm des joueurs et des coups de pieds aux glacière, etc...

Yekhi tawwa 3arfouh FB ?

Robba 3odhron...

jibenou ghalet min asslou sinon jary 7ra9 la carriere de fb cette fois ci une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...