Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Vous croyez vraiment que MC va changer de schéma juste avant le match le plus important des 5 dernières saisons?! On adore tous khnissi mais pas au point de chambouler toute l'équipe pour qu'il ne perde pas sa place vu sa baisse de formz, je pense que c'est pas la meilleure des décisions.

 

La gestion du cas Khnissi (qui doit se reposer ) nous donnera une idée sur les capacités de Mouine ....à la tête de l'equipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Vous croyez vraiment que MC va changer de schéma juste avant le match le plus important des 5 dernières saisons?! On adore tous khnissi mais pas au point de chambouler toute l'équipe pour qu'il ne perde pas sa place vu sa baisse de formz, je pense que c'est pas la meilleure des décisions.

 

Des grands entraîneurs ont changé le schéma avant des matchs très importants en Europe et un peu partout, ça peut réussir comme non, il n'y a pas de lois exactes la-dessus et tout dépend du degré de préparation du match, tactique et dans la tète des joueurs.

et on ne va pas chambouler l'équipe juste pour faire plaisir à Khnissi, C un joueur qui a un potentiel certain, il l'a déjà confirmé dans le passé et on doit trouver les solutions pour qu'il retrouve la forme car dans ce match on a besoin de lui, toute façon nous avons personnes car Jouini, un bras cassé, je n’espère rien de lui..

en tous cas, C juste mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Taraji Dream said:

Des grands entraîneurs ont changé le schéma avant des matchs très importants en Europe et un peu partout, ça peut réussir comme non, il n'y a pas de lois exactes la-dessus et tout dépend du degré de préparation du match, tactique et dans la tète des joueurs.

et on ne va pas chambouler l'équipe juste pour faire plaisir à Khnissi, C un joueur qui a un potentiel certain, il l'a déjà confirmé dans le passé et on doit trouver les solutions pour qu'il retrouve la forme car dans ce match on a besoin de lui, toute façon nous avons personnes car Jouini, un bras cassé, je n’espère rien de lui..

en tous cas, C juste mon avis :)

Pour ne pas avoir la memoire courte, a chaque fois on a eu besoin de Jouini il repondait present et biensur je ne parle pas des derniers matchs ou il etait aillier 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yassine01 a dit :

Pour ne pas avoir la memoire courte, a chaque fois on a eu besoin de Jouini il repondait present et biensur je ne parle pas des derniers matchs ou il etait aillier 

je pense inty tu as une mémoire d'éléphant :P  car oui Jouni il nous a aidé .il y a de ça 2 ou 3 ans. mais C dernier temps, me ritich un apport d'un joueur digne de notre maillot.

match Alexandrie ( pour ne citer que ça) : il a raté deux occasions sehline mehline ( wa7da berras et wa7da Control galtet yessir).. pour moi il avait la qualification fi se9ih et rassou mais zeyed, comme je l'ai dit plus, j’espère pas grand chose de lui

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Taraji Dream said:

je pense inty tu as une mémoire d'éléphant :P  car oui Jouni il nous a aidé .il y a de ça 2 ou 3 ans. mais C dernier temps, me ritich un apport d'un joueur digne de notre maillot.

match Alexandrie ( pour ne citer que ça) : il a raté deux occasions sehline mehline ( wa7da berras et wa7da Control galtet yessir).. pour moi il avait la qualification fi se9ih et rassou mais zeyed, comme je l'ai dit plus, j’espère pas grand chose de lui

c vrai match Alexandrie il a rate des buts faciles mais jespere que si il va remplacer khenissi , qui est un fantome sur le terrain ces derniers matchs , nchala yaamel ce quil faut et il nous aide a se qualifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/17/2018 at 12:01 PM, Taraji Dream said:

je pense inty tu as une mémoire d'éléphant :P  car oui Jouni il nous a aidé .il y a de ça 2 ou 3 ans. mais C dernier temps, me ritich un apport d'un joueur digne de notre maillot.

match Alexandrie ( pour ne citer que ça) : il a raté deux occasions sehline mehline ( wa7da berras et wa7da Control galtet yessir).. pour moi il avait la qualification fi se9ih et rassou mais zeyed, comme je l'ai dit plus, j’espère pas grand chose de lui

match metloui coupe il raté au moins 10 occasions en 120mn de jeux

ti tawa zeyed klem. inchallah ykounou fil mostawa wijibou toreh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TYK est une valeur sûre..Il a besoin de notre soutien, indépendamment du fait qu'il commence titulaire ou remplaçant le 23! C'est vrai qu'il passe par une période difficile qui dure depuis des mois, mais ça arrive d'un le parcours de n'importe quel joueur. Je suis optimiste pour son cas, car c'est un bosseur. Courage Taha!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Bera7 jebou chleka FB fi Mosaique

1h27 e3tide2 bel fe7cha 3ala loughat el 3alem el kol

Abdou 9alou "5latna el palé (yo9sod palier ) e5er"
Mba3d 9alou "Lédership (ou el 9owa yetma93er 3ali 9al idership)
FB kil 3ada jeyebha François de France w houa "la3abtou de le départ" w itlakwen

7assilou mot3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mou7a a dit :

El Bera7 jebou chleka FB fi Mosaique

1h27 e3tide2 bel fe7cha 3ala loughat el 3alem el kol

Abdou 9alou "5latna el palé (yo9sod palier ) e5er"
Mba3d 9alou "Lédership (ou el 9owa yetma93er 3ali 9al idership)
FB kil 3ada jeyebha François de France w houa "la3abtou de le départ" w itlakwen

7assilou mot3a

Yelzmek tesma3 3abdou kifech yebda isammi fel les clubs anglais et allemands w yebda kabes rou7ou t9oul anglizi 7or :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

إقالة فوزي البنزرتي

على إثر إجتماع عاجل للمكتب الجامعي لكرة القدم ، تقرر إقالة المدرب الوطني فوزي البنزرتي من مهامه على رأس الإطار الفني للمنتخب و ذلك لفقدانه التواصل مع اللاعبين و لكثرة الخلافات داخل المجموعة.

و تأتي هذه الإقالة بعد فترة وجيزة من توليه تدريب المنتخب الوطني فاز خلالها بثلاث مقابلات أمام كل من سوازيلاندا و النيجر ذهابا و إيابا لحساب التصفيات المؤهلة لكأس إفريقيا 2019.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Taraji Dream a dit :

jedditk alikom mechekel avec des joueurs ?!! C des raisons plus profondes...yomken ca na rien avoir avec le foot meme ;)

ce qui est sûr c que tardouh à cause de "machakel" et non pas pour ses choix technico-tactique et le rendement de l'EN.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de MFM

 20 اكتوبر 2018 18:50

قرار إعفاء المدرب فوزي البنزرتي من مهامه على رأس المنتخب التونسي و إن كان مفاجأة كبيرة لكل المتابعين  فإن بعض  المعطيات ترجح هذه القطيعة منذ مدة في ظل ما توفر من معطيات حول آليات عمل وتصرف فوزي البنزرتي في المنتخب خلال المرحلة القصيرة التي قاد خلالها نسور قرطاج.


حيث تراجع مستوى الأداء العام للمنتخب في مبارياته الثلاث تحت إشراف فوزي البنزرتي في مباراة سوازيلاند و مباراتي النيجر خاصة لقاء رادس .


وحسب معطيات خاصة بموزاييك فان المكتب الجامعي لم يقتنع بالعمل الذي يقوم به فوزي البنزرتي خلال التمارين و تعامله مع اللاعبين الذي اتسم بالحدة والتوتر و الغضب الذي ترافقه ردود عنيفة .


 وأشار مصدرنا إلى أن حالة من التململ في صفوف اللاعبين وغضب غير معلن من جانبهم خاصة القادمين من البطولات الأوروبية ،قد جعلت المكتب الجامعي يسارع باتخاذ قراره .
 

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...