Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Za7 Khnissi miskin yesser 3akssa m3ah , manejamch slitti yamil kol chay w adilou assist kima fi 2ème but de Chaouat :D khali moralo yirjaa . Il faut pas avoir la memoire courte , pour moi Kenissi reste le meilleur avant centre Tunisien de ces 20 dernières années mais khsara yesser des blessures wrab3athom . Khnissi Hazna pendant 2 saisons Inchallah yirj3ilna fi akrib wakt :ange:

Modifié (le) par Romano
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Romano a dit :

Za7 Khnissi miskin yesser 3akssa m3ah , manejamch slitti yamil kol chay w adilou assist kima fi 2ème but de Chaouat :D khali moralo yirjaa . Il faut pas avoir la memoire courte , pour moi Kenissi reste le meilleur avant centre Tunisien de ces 20 dernières années mais khsara les blessures wrab3athom . Inchallah yitj3ilna fi akrib wakt :ange:

TYK c'est 26 matchs / 5 buts c'est peu pour un attaquant, sur 20 ans est le meilleur maaneha khenissi khyr min adel sellimi, jaziri, santos, ali zitouni et meme faouzi rouissi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

TYK c'est 26 matchs / 5 buts c'est peu pour un attaquant, sur 20 ans est le meilleur maaneha khenissi khyr min adel sellimi, jaziri, santos, ali zitouni et meme faouzi rouissi ??

Je parle du parcours de Khnissi avec l'esperance mich en equipe nationale et pour Ali Zitouni oui Khinissi est de loin khir minou , Khnissi aatih Souyah ou Kanzari wrah chouf chya3mal  ti howa avec Bguir kbal  il etait au sommet de sa forme 

Modifié (le) par Romano
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romano a dit :

Je parle du parcours de Khenissi avec l'esperance mich en equipe nationale et pour Ali Zitouni oui Khinissi est de loin khir minou , Khnissi aatih Souyah ou Kanzari wrah chouf chya3mal  ti howa avec Bguir kbal  il etait au sommet de sa forme 

enty kolt le meilleur attaquant tunisien des 20 dernieres années moch de l'EST, c'est pour ca kotlek meme ali zitouni ses stats khyr min khenissi, 14 buts en 42 matchs avec l'EN

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khnissi fantomatique... ca devient inquiétant surtout qu'on sent qu'il évite de tenter des choses.

Il faut qu'on pense à l'intérêt de l'espérance avant tout surtout quand il nous reste 3 matchs pour décrocher une CL nchallah. Soit jouini soit mejri doit être titulariser en attendant que khnissi se reprenne. L'intérêt de l'équipe prime sur tout.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, aknouzou a dit :

enty kolt le meilleur attaquant tunisien des 20 dernieres années moch de l'EST, c'est pour ca kotlek meme ali zitouni ses stats khyr min khenissi, 14 buts en 42 matchs avec l'EN

@aknouzou oui nahki a l'espérance sinon en equipe nationale Santos etait le meilleur mais Issam Jemaa ilghaddar l'a dépassé en nombre de buts :lool:

Modifié (le) par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adri a dit :

Khnissi fantomatique... ca devient inquiétant surtout qu'on sent qu'il évite de tenter des choses.

Il faut qu'on pense à l'intérêt de l'espérance avant tout surtout quand il nous reste 3 matchs pour décrocher une CL nchallah. Soit jouini soit mejri doit être titulariser en attendant que khnissi se reprenne. L'intérêt de l'équipe prime sur tout.

si on veut le garder pourquoi pas jouer en 4-4-2 car Tawa khnissi lezim un autre joueur qui tourne autour de lui et ya3mel ma3ah 1-2 et yebda 9rib lih barcha. on ne peut plus jouer direct sur lui. Je vois lui et Mejri complémentaire

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Le Maroc a fait 2-2 elyoum ... deja au match allee elle a gagne 1-0 sur peno fel 90mn

Sinon les deux buts ont ete marques par un certain Alvardo Ben Mohamed ( men7elouch 3lih lektebb za3ma ? )

Il joue à l'étoile rouge de Belgrade

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

si on veut le garder pourquoi pas jouer en 4-4-2 car Tawa khnissi lezim un autre joueur qui tourne autour de lui et ya3mel ma3ah 1-2 et yebda 9rib lih barcha. on ne peut plus jouer direct sur lui. Je vois lui et Mejri complémentaire

un 4-4-2 losange avec kom devant la défense, chaalali relayeur droit, meskini relayeur gauche et Blaili en 9,5 et en attaque Khenissi 9 et mejri attaquant de soutien w yo93douna Badri et Jouini yahbtou au cours du jeu.

Je pense tenja7.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que MC va changer de schéma juste avant le match le plus important des 5 dernières saisons?! On adore tous khnissi mais pas au point de chambouler toute l'équipe pour qu'il ne perde pas sa place vu sa baisse de formz, je pense que c'est pas la meilleure des décisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...