Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

NM 7ab iradhi les journalistes anti-espérance(surtout zanatir) eli de5line fih melli tsamma sur la tête de l'EN afin de diminuer la pression ye5i da5alha b3adhha footbalistiquement w haw tawa yestannèw fih f doura .

 

sami akrimi bech ina7i edam :D

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Trop wallah C'est Trop 

il faut faire et comprendre que fema une grande difference entre analyser un match un tournoi un parcous un bilan et entre critiquer et surtout venire regler des comptes 

Tarek el Imbratoor ( le seul ballon d'or de l'histoire de football Tunisien ) qui est en desaccord avec NM et qui est en guerre avec WJ , a analyser .

Tout le reste des "chlayek " sont venu pour critiquer et regler leurs compte avec Nabil khatrou mkachakh , wela khatrou il a reussi quand ils ont echoue ... Wela pour regler des comptes politiques ou des principes et des interets

Pour l'histoire , Nabil a gagne la CL et parti au Japon avec la Dawla .... Et le meme Nabil a qualifie la Tunisie en CM en Russie alors que les Trabelsi , Merdassi , Chouchene , Beya , Jaziri , 9ahbich , Akrimi , Abdou , Kanzari , Felhi , Bedoui , Louhichi .... Aboient sur les plateaux tv 

Pour l'histoire on a gagne elyoum , a marque lors de 3matchs de cette CM malgres les abscences en attaque 

Pour l'histoire on est parti sans Youssef sans Taha .. Avec Ghaylene / ABA / Maaloul / naguez juste de retour de blessure .. Avec Khazri avec deux mois de repos .. Lors de la CM on perd deux gardiens et deux defenseurs sur blessure apres deux matchs 

bonne chance pour l'avenir 

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nagisa007 a dit :

Pour moi, le tournant du match est l'entrée de Badri qui a libéré sliti, qui était moins brouillon qu'on 1ère mi temps. 

Oui Badri nous a aidé pour la construction des attaques mais il faut avouer que Ferr avec ce niveau ne peut pas être un titulaire indiscutable ( kiff khraj koora wallet idour khyr Barcha et Skhiri ghaylene un duo à revoir ) , avec ce noyau et ces joueurs nzidou nekhdmou ala rwehna najjmou naamlou une bonne équipe national illi tnajjem taamel un bon parcours en coupe d’Afrique des nations

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabil Malloul rajel ... ça ne m'étonne pas d'un Mkachakh ... 

ken jé entraineur ékhir raw 7al nedeba 3al malchance w les blessures w les joueurs éli 3amil 3lihom w jibdou bihom : n'est ce pas Ben amor et ali maaloul ...

émé howa il a assumé tous ses choix , a joué avec les moyens et de ma part j'ai vu la meilleur participation de l'EN min 1998 l tawa ..

éné éli nistaghrbou fil mkachkhines éli mérguin fih wa9teli les autres supporters ysaffiw fi 7sebet'hom m3a Nabil .. haw méhézich abdennour , haw hamza lahmer , haw ahmed akaichi éli kafer chtar sou3oudya 

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

Nabil Malloul rajel ... ça ne m'étonne pas d'un Mkachakh ... 

ken jé entraineur ékhir raw 7al nedeba 3al malchance w les blessures w les joueurs éli 3amil 3lihom w jibdou bihom : n'est ce pas Ben amor et ali maaloul ...

émé howa il a assumé tous ses choix , a joué avec les moyens et de ma part j'ai vu la meilleur participation de l'EN min 1998 l tawa ..

éné éli nistaghrbou fil mkachkhines éli mérguin fih wa9teli les autres supporters ysaffiw fi 7sebet'hom m3a Nabil .. haw méhézich abdennour , haw hamza lahmer , haw ahmed akaichi éli kafer chtar sou3oudya 

Yar7em fommek.

Kamcha m3a9din bheyem chleyek isbou f nabil w isafiw f 7sebthom m3a taraji w i5arjou f 3ou9ad we7ed kif aka zbouair baya mridh m3a9ed yakrah taraji f dam w yakrah nqbil 5atrou mkacha5 w ak akrimi zantour minable min 2004 iseb f lemrre w tawa m3a nqbil haja bhima barcha.

 

Sinon Nabi va continuer jusqu a la CAN b 9odret rabi w nchallah rabi m3ana 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute victoire est bonne à prendre.

On ne finit pas avec un 0 pointé.

Globalement, on a juste raté le match de la Belgique. On a vu aussi la différence entre le haut niveau et notre niveau merdique. J'ai personnellement été conforté dans ma vision: les joueurs soit disant très bons ne sont bons que dans notre championnat... Donc, les mou3al9ine, essa7afa devraient comprendre ça et revoir leur jugement. Combien de fois j'ai dit: Ali Maaloul est une catastrophe, un joueur surcôté ? Pareil pour Meriah 7 milliards...

Sinon, content de voir que Chaalali s'en sort pas mal et que Badri est une valeur sûre. Pareil pour Rouge que j'ai toujours admiré. Son but est pour moi la consécration de l'abnégation et du travail.

Pour FS, il lui faut une grosse remise en question. Il est en chute libre et c'est une vraie purge de l'avoir dans n'importe quel 11 rentrant...

Aujourd'hui, on voit qu'à notre échelle, on manque d'une défense solide, qu'on est plus ou moins OK au milieu, et unmanque criard en attaque. Khazri n'est pas une vraie pointe et Saber Khlifa est un pseudo-joueur. Ya ghibtek ya Harbaoui, qui aurait pu constituer un point d'accroche pour le jeu du balance devant, ou TYK qui avec ses courses et sa finition nous aurait beaucoup aidé.

Enfin, YM. J'espère qu'il ira en Europe. C'est notre joyau et sans lui, on redevient une équipe juste normale, limite sport et travail. W kima 9al 5ouna @aknouzou il faut bâtir à partir des bons et surtout se débarasser des poids morts: Balboulette, Meriah, FS, Khlifa...

Un dernier point: RETOUR à la CL ! Je suis impatient, enfin retour de notre ESPERANCE !!

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statut mil FB il résume le parcours de la sélection :

ملخص مشاركة تونس في كاس العالم : مواجهة اولى ضد منتخب انقليزي معزز بنجوم من الصف الاول .. بعااااد عليهم برشا .. فيزيك .. تكنيك .. تكوين .. ريتم .. مركاولنا .. زهرت معانا و عدلنا و بنينا حيط .. شدينا رواحنا و حكمت فينا غلطة من ملاعبي كان ينجم يخرج في التوش في عوض ركنية .. علما و انه طيلة 90 دقيقة ما نجمنا ناخذو معاهم حتى كورة الفوق ..

ربحو .. الدنيا كلات بعضها .. كيفاش نرفضو اللعب و ما خرجناش و ما قدمناش .. ماشي في بالهم لقينا جهد بش نسايروهم مش حتى بش نخرجو عليهم .. خلاونا 90 دقيقة نجريو من غير كورة .. و الناس اللي لعبت كورة تعرف ملييح الفرق بين انك تجري من غير كورة و تجري و الكورة في ساقيك. الطرح اللي بعدو ضد منتخب مرشح للفوز بكاس العالم .. مكتمل الخطوط .. فيه جنون متاع 1 ضد 1 .. و بونتة كالدبابة ... نعملو هكة نخرجو و نجازفو كيف ما حبو و طالبو جهابذة التحليل .. اش يصير ؟ يتضرب مدافع و ظهير .. نتحرمو من 2 تغييرات علما و انه الماتش اللي قبلو استنزفنا جسديا .. و باقي رجعنا نسبيا في الطرح بعد 2 صفر .. و مركينا .. كنا بش ندخلو للفستيارات ب 2-1 .. مازال برشا كورة معناها .. الا انه سي علي معلول يعطيهم بونتو لحظات قبل نهاية الشوط يطيح الماء في الركايب و يفتقنا معنويا . و هكة ولينا لا عاد عارفين نهاجمو و لا ندافعو .. ولينا هربنا للامام و ما سكرناش لتالي و احتفظنا بنتيجة عادية .. و صار اللي كان متوقع .. بلجيكيا تستغل الوضع و تزيدنا زوز و كانو يكونو اكثر ..

تنصبت المشانق في الاذاعات و التلافز .. و ولينا نجيبو في صبري جاب الله ينقد في الدفاع .. و انيس بوجلبان ينقد في المردود ... و المنصف بن سعيد يقيم في المنتخب .. و سامي العكريمي الجهبذ اللي يعرف كل شيء و المالك الحصري للحقيقة الكاملة ينقد و يسلخ في المدرب و المنتخب في رياضته المعهودة .. النتيجة .. اليوم نلقاو توانسة يشجعو في بنما بقلب و رب .. يصيحو مع البونتو.. و فادين لانتصار تونس .. يحبو الهم و الغم ..

و الدوسي متاع معلول اصبح مركز اهتمام الحدثوت الشانعين خاطرو يصلي في الستاد .. و ولات قضية هوية و هات من هاك البوليميك المزيانة .. و معلول يرد من غادي .. و يكمل يوخر و يقدم و يعطيهم بكعبة تصريح متاع صلاة استخارة .. الجموع هبلو .. اخرتها برنامج كلام الليل متاع

ifm .. اللي 90% من مواضيع حول الجنس و نخون في راجلي مع خوه و اك الرويق .. اليوم يحكيو على تصريح معلول و كيفاش كيفاش يقول هكة ..

ملخص الهدرة .. دقيقتين حرمتنا من معجزة .. الا ان العدالة الالاهية انصفت الناس اللي صارفة الالاف المليارات بش كونت و خدمت و عملت منشآت و ركزت عالعمل القاعدي .. امام منتخب .. النجم متاعه يكور في قطر .. عاش من عرف قدره .. كورتك هذاكا قدرها .. و باهي برشا انها ربحتلك بنما .. و الحمد لله فرحااان انه ربحناها و ما نشوفش علاش نكرز من منتخب بلد فقير في كرة القدم. اللي تغرمو بالكورة الاسبوع هذا من الاناث و الوافدين الجدد عالقطاع .. وسعو بالكم .. راهي بلجيكيا قوية. و السلام.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 3
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena a mon avis il vaut mieux enna7iw mrewel jam3eyet ki nahkiw équipe national !

mouch khater rbehna panama bech twalli coupe du monde heyla!

nabil il a fait des choix ghaltin des formations ghaltin des tactiques ghaltin!

il joue La Défense totale puis m’attaque Totale zéro équilibre yjiw yahkiw maah y9olhom maw 7abbitouni nal3eb l’attaque hani l3abt? 3ib! 

Preparation wehed yendeb a part Costa Rica 7atta match la ysse3edna pour préparer Belgique et Angleterre! 

Stage fi Qatar maa jam3eyet sport et travail fdhiha!

preparation kemla ma tla3abch bedoui wkhalil et draj lel haddedi fdhiha

temchi coupe du monde ma thez 7atta attaquant yahkiw maak t9olhom khenissi tedhrab fdhiha

Thez ben alouan fdhiha kbira

thez khawi, khlifa, khalil, fdhiha

ma thezech harbaoui akaichi fdhiha 

ben Amor le meilleur joueur avec msakni fel phase de qualification ilaabou darjin fdhiha

tu négocie le joueur suédois fi wesst préparation fdhiha 

Mon avis personnel qui n’engage que ma personne Maaloul un coach quelconque qui a eu la chance d’avoir le bon effectif avec nous en 2012 et cette année maa l’equupe National 

  • Merci 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, walidoosss a dit :

Ena a mon avis il vaut mieux enna7iw mrewel jam3eyet ki nahkiw équipe national !

mouch khater rbehna panama bech twalli coupe du monde heyla!

7atta 7ad ma 9ale coupe du monde heyla (du moins la majorité que je conaisse)

nabil il a fait des choix ghaltin des formations ghaltin des tactiques ghaltin!

il joue La Défense totale puis m’attaque Totale zéro équilibre yjiw yahkiw maah y9olhom maw 7abbitouni nal3eb l’attaque hani l3abt? 3ib! 

La seule erreur illi 3malha (w sta3raf wa7dou fi interview) hiya innou tma3 avant match belgique w 7ab yfarra7 cha3b kémil et il a cru en son groupe, w zed tahbitet selliti en 2eme mitemps (hédha howa bidou 9alou)

Preparation wehed yendeb a part Costa Rica 7atta match la ysse3edna pour préparer Belgique et Angleterre! 

Stage fi Qatar maa jam3eyet sport et travail fdhiha!

Tkoun akber bhéma minnou kén la3abna matchouwette s7a7e fi stage qatar car c t un stage de préparion physique (un pic d'effort)

preparation kemla ma tla3abch bedoui wkhalil et draj lel haddedi fdhiha

qui aurait deviné que syam bch yitdhrab w yohan (leicter city inchallah 7atta C mch B) bch ykoun hakkéka, Ahmed khalil était un 5 ème choix ba3d ferjani ghaylen ben amor w skhiri déjà sammitlik 4 pour 2 places de titulaires, t7ibbou fil dernière ligne droite yjarrab bedoui?

temchi coupe du monde ma thez 7atta attaquant yahkiw maak t9olhom khenissi tedhrab fdhiha

Thez ben alouan fdhiha kbira (chkoun ynajjam yhez bi5lef meryé7, syam, bedoui et ben alouane???? chamo? jaziri? abdennour?? jmal???)

thez khawi , khlifa, khalil, fdhiha 

(5awi c un choix sinon bguire?? la7mer??)

Khlifa je le prefere à akeichi

ma thezech harbaoui  akaichi fdhiha 

Harbaoui la yezzi manboudh mil groupe w zid marka fi carrierou m3ana 4 buts (djibouti, rowanda w guiné équatoriale), momkin m3a jam3itou béhi mais en EN il est nul

Akeichi? sérieux? errajil mkaffer chtar el sa3oudya

ben Amor le meilleur joueur avec msakni fel phase de qualification ilaabou darjin fdhiha

Ben amor béhi kif wsil mché lil coupe du mode avec une blessure pareille (ménisque)

tu négocie le joueur suédois fi wesst préparation fdhiha 

(dharbet khnissi makanitch fi 7isbéne)

Mon avis personnel qui n’engage que ma personne Maaloul un coach quelconque qui a eu la chance d’avoir le bon effectif avec nous en 2012 et cette année maa l’equupe National 

Mon avis personnel: chnya ynajjem zidane kif:

(Abstraction faite sur la différence de niveau technique et physique qui nous sépare des anglais et des belges)

- 9or3a tjibik m3a a9wa zouz équipette fil 3alim (Belgique tnajjim tched fransa wala brésil w ta3tiha 5 comme l'a fait Allemagne en 2014 avec le brésil 7)

- Youssef madhroub, Khnissi madhroub, Ben Amor 3amil ménisque w mch 7adher, Ali Ma3loul meuilleur arrière gauche tunisien madhroub durant les 4 dernier mois w cha3ra la ma 7dharch, Khazri kif kif madhroub w ma l3ab 7atta match amical, Moez Hassen kitfou ti5la3, Farou9 kammil tidhrab, Dylan Bron 3mal ligament, Syam entorse du genou,...etc

 

Modifié (le) par amine4
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amine4 a dit :

 

7ab yfarah chaab kemel klem idha3at wetlefez fel denya 7azen chaab kemel.

il croit dans son groupe yozdem 3ala jbal bmess7a? Les coachs elli reb7ou almania argentine nul maa Brésil ... hedhoukom amnou bel groupe mte3hom wfar7ou chaabhom 

coach iran ki fi poule hakkeka yrawah b4 pts Farah chaab.

ben alouan il n’a ni le niveau ni l’esprit mtaa équipe national ! J’imagine nsseweh fi Leicester! Sinon oui abdennour, jmal, mohsni, 

ben Amor rjaa wkawer les derniers matchs fel préparation wehbat contre l’angleterre Whaz le7mel belgde belgde. Corner dekhla fel laaba c un grand faux problème le corner elli ma3awedch hbat baadou alors qu’il aurait pu aider contre belgikia

4 mois madhroub ma thezouch 

akaichi période ma markech sinon bessmou ghadi werjaa ymarki woumourou wadh7a

harbaoui jugé trop professionnel dans le temps, j’imagine lyoum yel9a blasstou avec des franco tunisien.

zidane chnowa ynajem yaamel en plus ma 3amlouch maaloul? Hedha sou2elk? Lol 7atta chay Zidane rahou khssar maa panama

 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nagisa007 a dit :

Pour moi, le tournant du match est l'entrée de Badri qui a libéré sliti, qui était moins brouillon qu'on 1ère mi temps. 

pour moi aussi, mais je regarderai plutot l'autre facette de l'entrée de Badri : la sortie de ferjani !

marznou w math9lou ! el koura tji 3andou w te9ef, ses passes erronées kothrou, dima 3ala 3sabou 7ata 3ala jard touche, 2 cartons jaunes en 2,5 matchs

3ark sur terrain avec l'arbitre, 3ark aux entrainements avec les journalistes !

mechichi fibelou b rou7ou bech ye5ou blaset xavi fel barça !

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, taraji_roma a dit :

pour moi aussi, mais je regarderai plutot l'autre facette de l'entrée de Badri : la sortie de ferjani !

marznou w math9lou ! el koura tji 3andou w te9ef, ses passes erronées kothrou, dima 3ala 3sabou 7ata 3ala jard touche, 2 cartons jaunes en 2,5 matchs

3ark sur terrain avec l'arbitre, 3ark aux entrainements avec les journalistes !

mechichi fibelou b rou7ou bech ye5ou blaset xavi fel barça !

 

A mon avis brassard fel préparation wel match lowl kebret a3lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, victory4ever a dit :

Mabrouk la victoire à NM chmeta fi nabbarra. 

Pour l'entrée de Khalil et srarfi. Il a juste voulu faire jouer tous ses joueurs et je trouve qu'il a raison.

Ça reste une victoire historique malgré tout.

Ahla khouya,j'aime bien lire tes posts(la plupart du temps) dans les autres sujets w hedha mch ramy wouroud :D

Sauf en ce qui concerne NM,indépendement du coach et de la personne,je sens qu'il y'a un truc personnel 

C'est ton ami ou faza hakka?ouwallahi y'a pas d'arriéres pensées et ce n'est pas de la provocation.c'est juste pour savoir 

Amicalement w oui mabrouk alina c'est une victoire historique quoiqu'on dise(ena j'aime pas trop NM la personne ama kol haja fi blasset-ha)

Je trouve qu'il connait trés trés bien la mentalité tunisienne wisamma3 enness elli t7eb tassm3ou,il sait trés bien garder ses arriéres, ouwin eddawrou idour:humainement j'adhére pas à ses méthodes mais je n'ai aucun mal à admettre que ça marche parfaitement chez nous.

Je ne peux que le soutenir quand les autres l'attaquent rien que par haine pour l'esperance,hedhi haja akida vs ness mordha bel taraji,mais sinon famma barcha klem inajjem yet9al si on observe bien le parcours du personnage et ses différents faits et gestes oú tout est parfaitement calculé.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mou7a a dit :

Borjouleya 3andou el 7a9

Je pense qu'il méritait une chance dans un effectif si amoindri surtout que Sliti n'a absolument rien montré pendant ce tournoi

3andou l 7a9 ou pas ça c'est autre chose mais a son âge et pour une première participation à une coupe du monde y'a 5ouya montre un peu plus de motivation 

il aura le temps pour participer à d'autres compétitions 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...