Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 16 minutes, ton ton du bled a dit :

...by the way: j'ai vu un bon Ben Moustfa 

Même si je vais parler HS, amma lorsque j'ai proposé son nom dans le sujet mercato, il y a eu plusieurs réactions de moquerie et les gens étaient choqués comment on ose coter Ben Mustpha et la majorité était unanime que rester avec MBC est toujours mieux que d'amener FBM.

Sur cette CM, et malgré les 5 d'aujourd'hui, FBM a assuré et étais très bon dans un haut niveau. Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait MBC dans ces 2 matchs. Et il a surtout confirmé que dans le haut niveau, un gardien avec un bon gabarit est un atout.

Tout ça pour dire, est qu'à l'espérance, on nous a tellement habitué par la médiocrité et la peur du vide (ken yimchi MBC...kén yimchi chamo...kén yimchi Couly...), que la majorité a fini effectivement par croire qu'il vaut mieux tenir à nos "médiocres" que de risquer de les remplacer par d'autres noms. Le matraquage finit par faire son effet.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyoum me 3mal me 3mal hatta arret waw, koura fel west ken me ychedhech samahni

Ti fama action me khrajch a temps..

Sur le 1er match le 2e but de kane 0 reflex... Non merci, me izid alaMBC bchay.. Et pour rappel MBC. C plus son attitude qui fait qu on n l aime plus...

  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Même si je vais parler HS, amma lorsque j'ai proposé son nom dans le sujet mercato, il y a eu plusieurs réactions de moquerie et les gens étaient choqués comment on ose coter Ben Mustpha et la majorité était unanime que rester avec MBC est toujours mieux que d'amener FBM.

Sur cette CM, et malgré les 5 d'aujourd'hui, FBM a assuré et étais très bon dans un haut niveau. Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait MBC dans ces 2 matchs. Et il a surtout confirmé que dans le haut niveau, un gardien avec un bon gabarit est un atout.

Tout ça pour dire, est qu'à l'espérance, on nous a tellement habitué par la médiocrité et la peur du vide (ken yimchi MBC...kén yimchi chamo...kén yimchi Couly...), que la majorité a fini effectivement par croire qu'il vaut mieux tenir à nos "médiocres" que de risquer de les remplacer par d'autres noms. Le matraquage finit par faire son effet.

Surtout"ken yemchi hamdi Meddeb"...

Sinon il y a tellement de"équipes même grandes plus ou moins jouable dans ce mondial mais nous on a eu droit lel zebda mte3 première League et en étant amoindri et malchanceux en plus :D

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nharet elli 9olt maaloul ma3andou chay bekhlef ezhar 9rib netssab!

zahretlou generation tfata9 fi poule etdha7ek wchaara la il a reussi l'exploit de l'elimination maa libia fi touness.

ben amor ki dkhal contre l'angleterre farhadna belgde mouch khater jomhour 9al kifeh jeb corner! C normal rahou bech tekhsser corner meme a la 90eme min! il a voulu gagner quelques minutes. netfarej fi entrainement mtaa fauzi 9al lel defenseur andek koura un attaquant qui te presse 7ot fel corner si tu trouve elli fama risque bech ifoklk koura! 9allou corner C ma responsabilité bech ma tetmarkech alors que fi wesst ellaaba C la tienne!

harbaoui, akaichi allah ghaleb 3ana coach et federation ye7sseb wiradhi fel 3bed entouma tkawrou lbarra 7ad la yadhreb a3likom alors que khlifa fel club !

Ali maaloul coupe du monde taamel l3ar amma ma lezemnech ne5srouh! mazel inajem i3awen dans le futur avec un milieu a trois pivot walla defense à 3! lezem tna7i men mokhek elli enti ultra offensif elli rakbouhelk! un arriere lateral defenseur 9bal kol chay surtout que ma fama 7ad yghatti 3lih

inchallah nerb7ou panama! l'objectif elli mchinelou sans hypocrisie wkedhb 3al chaab

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, floop a dit :

On finira la.compétition comme d hab avec un nul 

Wnraw7ou b le mafeux point w salem 

ellila fellil NM fel tele, Panama terbah l’Angleterre, Angleterre tekhsser contre belgikia wa7na nerb7ou panama bscore wnetrach7ou 2eme avec 3 pts. objectif 1/4 de finale 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Maâloul
Note de la rédaction
1
 
Note des lecteurs
0.8Moyenne de 129 notes
 
 
Noter ce joueur
Comme dans Lunatic, Ali a disparu très vite. Sur le deuxième but belge, il loupe complètement son contrôle, qui est récupéré par Mertens et transmis à Lukaku. Sur le troisième, il rend aux Belges un ballon qui allait tranquillement sortir en touche. En 2016, le défenseur avait terminé meilleur buteur du championnat tunisien. Ce soir, il était le meilleur passeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah men dourouch 3ala Nabil (mechi men 3and rabbi, il faut pas qu'il serve de bouc emissaire); mais sur le vrai responsable du merdier du football tunisien : Jarii.

w9ayt pour faire une revolution, et pour ca nchallah na5ssrou 4-0 contre Panama; foutu pour foutu, autant avoir la colère collective nécessaire pour dégommer cet énergumène et toute sa mafia. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, walidoosss a dit :

ben mostfa yched wissayeb! axe mte3ou kol we7ed yejri fi jiha whowa yetfarej! toufa l'action ymarkiwlna yetfaker elli lezem ya7ki maa jouweretou!

moez hassan inchallah yo93ed equipe national baad coupe du monde ma y9olnech je dois m'imposer en club! 

 

oui son defaut c'est la communication avec ses joueurs mais est ce que lyoum notre probleme howa ben mustapha??! rahi chwara3 ma7loula fil EN

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, taraji_roma said:

far7et si alaa, printemps 2019 bech tji tozzina rwessa tlawwej 3ala bou wled'hom :D

Mes deux cousins ye7kiwouli. Akther 3bed chen3a twensa. Fama blasa fel place rouge tsamet 3lihom. Dima yetlamou feha ou tellememt i7aflouha la3bed itji tasher ma7thehom. Wili 3omrou mabess chbe3 bouss :D

  • Haha 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, victory4ever a dit :

l'Allemagne est tout juste moyenne.

Nous avons eu le pire tirage au sort et de loin

La CM est encore longue. Il se peut qu'on va s'apercevoir lors des prochains tours que même l'Angleterre et la Belgique ne sont pas des foudres de guerre, il faut les juger face à des adversaires plus sérieux.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

La CM est encore longue. Il se peut qu'on va s'apercevoir lors des prochains tours que même l'Angleterre et la Belgique ne sont pas des foudres de guerre, il faut les juger face à des adversaires plus sérieux.

Pour moi c'est des foudres de guerre et ils sont ont de loin les meilleurs effectifs de cette coupe du monde en ayant quasiment 0 défaut sur lequel tu peux travailler.

Le champion du monde sera un des trois : la Belgique, l'Angleterre ou le Portugal car c'est la seule équipe qui peut gagner un titre majeur bel 9odra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

La CM est encore longue. Il se peut qu'on va s'apercevoir lors des prochains tours que même l'Angleterre et la Belgique ne sont pas des foudres de guerre, il faut les juger face à des adversaires plus sérieux.

franchement je pense que cet equipe de Belgium bech temchi lib3id vu l'absence de l'italie et les Pays bas de cet version 2018 et le niveau mediocre de l'Allemagne, Argentine (inajmou iraw7ou mil premier tour) et la France chnowa 93ad je pense que Croatia, Belgikya & l'Espagne sont les vrais prétendants maintenant d'aller trop loin dans ce CM et peut etre le Bresil, l'Angleterre et le Portugal inajjmou à un moindre degrés faire une bonne CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...