Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Paolo Rossi à été suspendu en 1980 Pour deux ans dans l'affaire totonero.

Deux ans après Il a permis à la  squadra de gagner la coupe du monde. Il a été également sacré ballon d'Or .

L'intérêt national ne doit pas être l'affaire d'une ou de deux personnes.

Quand Khenissi d'est blessé, Harbaoui et/ou Akaichi devaient y aller en Russie.

Ils ne pouvaient pas à eux seuls battre les grandes nations du football,mais au moins rendre une copie honorable.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, allouche said:

Au moins l3abna chwaya koora.

5ir mel les dernieres coupes du monde, 3 x 90 min d'horreur d'ennui. Lioum chofna quelques séquences.

5-2 ou 1-0, hya hya éliminés, 5alli au moins nchoufou chwaya mouvement en dehors de nos 45 metres !

Il est possible de ne pas trop s’exposer aussi. Rouge etait completement inutile pour moi. Un autre milieu aurait donner beaucoup plus d’equilibre. La charniere centrale est trop febrile Et legere  pour jouer si haut contre la belgique.

Modifié (le) par vieri31
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, ugrumov said:

Sincèrement, je ne vois pas la différence entre ce que tu dis et ce que je dis. Le rythme des matchs se prépare avec la préparation physique.

Quelle capacité dépassée ?? Ils se blessent 20 minutes de jeu ?! 

Ah, tu parles peut être de l'intensité ?

Oui intensité : accélération, contre-accélération, courses en profondeur, vitesse mta3 el gatssa, endurance, etc.

On est tres tres TRES loin.

A7na jouerettna jouent habituellement 60 min max par match, a un rythme amateur, kol d9i9tine gardien taye7; quand un joueur se blesse il revient 6 mois plus tard, etc.

C'est vrai que beaucoup ne jouent pas en Tunisie, mais c'est pas tellement mieux dans leur club respectifs: .. TRES TRES loin du niveau physique de la Premier League.

Ti bellehi Meriah vs Lukaku ... 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on est remis à notre place.

Quand j'aidit ici que Ali Maaloul était un joueur surcôté, on s'est moqué de moi. 

Les matchs amicaux nous ont trompé. Parler de 1/4 de finale... 

Et puis ici même quand j'ai fait observer que la Belgique c'est du solide... Voilà, le résultat.

En fait, c'est simple. Avec un championnat pourri, un système mafieux autour de Wadii, c'est un miracle d'arriver à un résultat. Maintenant, faut juste espérer battre le Panama pour s'en sortir avec les honneurs.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, aniani said:

on a marqué deux buts aujourd'hui, mais le problème c'est qu'on a encaissé 5 , ce n'est ni Harbaoui ni Akaichi ne pouvaient empechaient ça

 

Tout à fait d'accord. La défense est TROP faible horrible même à part Bronn. Bizarrement c'est aussi le problème de l'espérance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaddechna fel7in dans la destruction!

Ya wledi pourquoi on voit que du noir za7 ? alech on voit pas cette élimination comme un point de depart eli naarfou bih notre niveau w nebniw alih ?

Il faut dire que 3aksetna chwaya zeda ..Groupe trés difficile/ on est loin du haut niveau / bcp de blessure..

Modifié (le) par daddou
  • Confus 1
  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, vieri31 said:

Il est possible de ne pas trop s’exposer aussi. Rouge etait completement inutile pour moi. Un autre milieu aurait donner beaucoup plus d’equilibre. La charniere centrale est trop febrile Et legere  pour jouer si haut contre la belgique.

Wallahi Rouge walla Vert walla Caca d'oie ....

Ca change rien a rien. 

Hedheka 7ad ejhaied

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours el klem sahel w toujours el analyses wel lecons apres le match sont faciles w surtout avec des "si" on pourra remporter la CM 

Tawa bech iwali Chammem khire men Maaloul ( ki la3bou contre b3adh'hom khaleh fi west el terrain i3ayet lel Machani ) Tawa bech iwalli HM et RB des trchniciens quand ils ont pas recrute Meriah et surtout quand ils ont liberer Errouge w Ferjani .. W bech iwalli Abdennour w Hamza Lahmar kenou i3awnou .. W bech iwalli ( pour les Znatirs) que Saber e Haddadi w khalil w Srarfi w surtout Ayadi kene ibadlou notre sort en cette CM .. W tawa bech iwalli Akaichi dhlamneh w Harbaoui khsarneh w Mohsni de meme ... W tawa bech iwalli les preparations kenou mal programmes .. W tawa bech iwalli khalil Jbabli a mal preparer les joueurs en mois de Ramadan .. W bech iwalli les resultats en amicaux ghaltouna meli kennou bahines lel moral ... W tawa bech narj3ou nahkiw 3al niveau mediocre de notre champinnat et qualite de nos pelouses w les huis clos w nos joueurs pro wine yal3bou  w w w w 

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, daddou said:

Kaddechna fel7in dans la destruction!

Ya wledi pourquoi on voit que du noir za7 ? alech on voit pas cette élimination comme un point de depart eli naarfou bih notre niveau w nebniw alih ?

Groupe trés difficile/ on est loin du haut niveau / bcp de blessure..

:D eyyy exactement, point de départ w nebniw zeda :D

:tunisie-2:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux reprocher à NM sur ce match est d'avoir fait jouer Ali Maaloul malgré son match médiocre face aux anglais.

Aujourd'hui il était le passeur décisif des belges !!

Juste une remarque sur Ben Alouene, à deux ou trois reprises il ne se rend pas compte qu'il a un attaquant dans son dos et laisse passer le ballon.

Pour moi en défense central il faut désormais mettre Bronn et chercher un autre axial solide. Syam et Meriah 7add'hom 7add remplaçants.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Akahaw, résultat logique vu la différence du niveau, de notre état pitoyable sur le plan physique et des circonstances.

En même temps, il ne faut pas être hypocrite. Il y a eu une grosse pression sur NM, on veut voir du jeu, il3ab w akhser,etc...il a fini par céder.

En même temps howa zed hatt pression ala rouhou en parlant de 1/4 de finale même aprés le 1er match

Ok c est pour motiver ses joueurs ama mouch hakka ikhallina la risée de tt le monde(je parle de la déclaration elli zed gharre9 biha rouhou)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Dahil est deja championne , Youssef de retour de blessure , fait son entree pour rater la CM sur une balle morte

L'Esperance est deja championne , Khnissi qui joue contre JSK , genereux et sans calculs comme tjs ... Et rate la CM sur une balle +/- morte 

Contre Angleterre on tient bon ( cote resultat ) jusqu'a que ABM leur offre un corner au lieu de gerer autrement ... Elyoum on tient bon la premiere mitemps avec 1-2 jusqu'a ce que Maaloul gere mal un ballon qu'il aurait plus facilement mettre en touche et leur offre un but fel 45mn+3 

Contre Angleterre le premien gardien sort sur blessure apres 15mn .. Elyoum l'AD et l'axial sortent sur blessure apres 40mn de jeu 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment du niveau des adversaires, les 2 Maalouls nous ont crucifié et nous ont mis à genoux.

Nous sommes à des années lumières des "grands".

Vivement le recrutement de Hervé Renard et le départ du sale Jarii et toute une restructuration de notre scandaleux football.

Quant à notre club, aucun axial et aucun joueur ne mérite des milliards.

@ HM et au BD d'évincer au plus vite les AZouaoui et les Kebaier et de nous désigner un excellent directeur technique étranger pour les jeunes. Oui, c'est là où il faut dépenser et là où il faut mettre de l'ordre pour faire émerger d'ici inchallah des années de grands talents. On a un pseudo centre de (dé)formation avec zéro grand talent.

Recruter des jeunes joueurs Africains et les "sculpter" pour des années pour en profiter aux A et vendre après à des centaines de millions.

Pour l'EN et pour notre club, les solutions bouche-trous n'aboutissent à rien. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, PLUS said:

@ HM et au BD d'évincer au plus vite les AZouaoui et les Kebaier et de nous désigner un excellent directeur technique étranger pour les jeunes. Oui, c'est là où il faut dépenser et là où il faut mettre de l'ordre pour faire émerger d'ici inchallah des années de grands talents. On a un pseudo centre de (dé)formation avec zéro grand talent.

Recruter des jeunes joueurs Africains et les "sculpter" pour des années pour en profiter aux A et vendre après à des centaines de millions.

Pour l'EN et pour notre club, les solutions bouche-trous n'aboutissent à rien. 

Mana jebna un portugais pour le centre de formation marmdouh w tardouh w rmawlou dabchou fi chare3 w ma khalsouhech. Y a rien á espérer de côté là.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

Oui intensité : accélération, contre-accélération, courses en profondeur, vitesse mta3 el gatssa, endurance, etc.

On est tres tres TRES loin.

A7na jouerettna jouent habituellement 60 min max par match, a un rythme amateur, kol d9i9tine gardien taye7; quand un joueur se blesse il revient 6 mois plus tard, etc.

C'est vrai que beaucoup ne jouent pas en Tunisie, mais c'est pas tellement mieux dans leur club respectifs: .. TRES TRES loin du niveau physique de la Premier League.

Ti bellehi Meriah vs Lukaku ... 

 

Je suis d'accord avec toi alors... Je reste quand même sceptique sur le rendement physique.

Il faut maintenant ouvrir le dossier du foot tunisien. La formation, les terrains, la fédération, etc.....

Ceci dit, Je préfère perdre 5-2 et ne pas avoir honte d'aller de l'avant que 3-0 en jouant 10 derrière. Il nous a manqué Msekni aujourd'hui et aussi la formation de base : les erreurs ont été commises par des joueurs formés en Tunisie. Les contrôles, les dégagements, les placements... Tout ça, ce sont les lacunes de notre football et sa formation à la base. Défense ... Ya 7abibi

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ton ton du bled said:

...by the way: j'ai vu un bon Ben Moustfa 

 

Tout à fait d'accord Ben Mustapha a excellé.

 

Je regarde les matchs sur Fox. Les commentateurs américains aujourd'hui ont félicité notre équipe nationale sur leur prestation et qu'on n'a pas démérité (en disant "we have to give them full credit") 

Modifié (le) par tarajji
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cici fel forum, 9o9olneha malyoun marra, defense tdha77ak... Merie7, Syam.. Tres moyens, Ali, je viens d ecouter une revelation faite par Zghidi, Kasperzak na7ah match Burkina car il avait les stats les plus faible fel EN el koll...

Apres le milieu avec Sassi le mou, ses passes ses tirs, vrmt nul ce joueur, il a juste bcp de fans.. Khaoui??? Skhiri tres loin du capitaine de Montpellier...etc etc.

Chkoun fel banc??? Saber khlifa lol?? Naguez, Hadedi... Une generation te3ba khlass et zidha malchance fel tirage et malchance fel blessures etc.

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...