Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

 

Si on se qualifie pour les olympiades nos joueurs prendrons une autre dimension, tout est à notre intérêt 

Excuses moi Zen (mis à part le côté patriotique) de quel autre dimension tu parle? une dimension mondiale? par ce que Chokri el Ouaer w Skander Swayah fil coupe du monde w ils ne l'ont pas pris cette dimension, sauf si tu parle sur l'echel national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais pas Saad Bguir dans ce tournoi, un rendement plus que null dans les deux matchs

Chaaleli confirme encore une fois sa médiocrité 

Ali Mechani catastrophique 

Ali Abdi le seul point positif dans ce match 

Le gardien du CSS??? à moins que les deux autres garidens Wassim Karoui et Saif La7wél sont plus médiocres pour expliquer sa titularisation

Dans l'ensemble, cette équipe nationale olympique possède une bonne génération mais l’entraîneur Meher Kanzari va la ramener dans la merde

  • Pour 4
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais pas Saad Bguir dans ce tournoi, un rendement plus que null dans les deux matchs

Chaaleli confirme encore une fois sa médiocrité 

Ali Mechani catastrophique 

Ali Abdi le seul point positif dans ce match 

Le gardien du CSS??? à moins que les deux autres garidens Wassim Karoui et Saif La7wél sont plus médiocres pour expliquer sa titularisation

Dans l'ensemble, cette équipe nationale olympique possède une bonne génération mais l’entraîneur Meher Kanzari va la ramener dans la merde

fi ton message , tu a citer 4 ou 5 joueurs out .... ki nzidouhom eli b9aw weli houma l'AD , l'AG de CAB , Meriah , Khalil , Jaziri/Jouini .... kiffech donc hedhi une selection qui possede une bonne generation ?

cette selection souffre de :

- le manque de competition pour certains joueurs vu que ils sont remplacants avec les Seniors (le Gardien - Chaalali - Jaziri - Heithem meme les Jlassi - Rjaibi - Khalil)

- un coach bidon , bhim , samsar et mouch rajel

- une Liste qui aurait pu etre largement meuilleure

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choftou Abdi lyoum tbarkallah 3lih ghriba 7attinou fil les gradins khsara! wallah mich fehim 3lech wekhdhin chammem w 3anna abdi w rabii 2 jeunes a7sin ma famma fi tunis

Loulayed Ali Abdi a fait un match en dessus de la moyenne certes , mais il faut surtout pas oublier :

- il na pas joue en tant que AG .... c'est Kochk le CABiste qui etait AG w Ali 9odem

- Ali a toujours fait des bons matchs en jouant devant et non pas un AG .... on se rappel tous de ses performances avec ST surtout et ses buts

- Ali a un grand potential offensif (un joueur doue et technicien) kene yal9a chkoune yetleha bih bien et si d'abord howa il se donne a fond et travaille seriuesement je suis sur qu'il sera un nouveau Clayton ds notre couloir gauche ..... mais je sais pas pourquoi que il va pas continuer avec nous et que malhueresmnt il fera des merveilles chez les autres

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques:

1- Mechani : chbih hakka yè5i? nchallah ce rendement mè nchofouch m3a tarajji. 2/10

2- Ali Abdi : j'aime ce joueur. pas mal et peut mieux faire. 5/10

3- CHAALELI : fidele à lui. 2/10

4- Rjaibi : niveau mta3ou ta7 barcha. par contre ce qui me rassure c'est que Rjaibi depuis qu'il était au CAB son niveau à l’équipe national était médiocre. 0/10

5- BGUIR : rabbi yistir wakahaw. mais j'ai toujours confiance en lui.4/10.

Remarques sur Kanzari:

 1- normalement il aurait du appeler mohamed ali jouini pour qu'il jour avec mechani. Comme ça on gagne Meriah au milieu de terrain,

 2- J'arrive pas à comprendre pourquoi il a changé notre style de jeu au premier mi-temps.

3- Je suis toujours confiant que nous allons se qualifier pour la demi finale et pourquoi pas la finale (Kanzari entraîneur mizhar yèèèècir)

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanzari l'une des plus grosses arnaques des bancs de touche tunisiens. Il a fait toute une carrière sur un exploit des U17 qui date de 8 ans déjà !

Honnêtement chapeau à lui qui a su toujours garder la cote malgré sa nullité évidente.

Amicalement comme toujours

- Kanzari a fait une bonne periode avec les U17 (tres bonne generation)

- Kanzari a ete adjoint fel la Dawla ...

- kanzari Premier entraineur fi la Dawla w meee Adrak ..

- Kanzari vice Champion ... w fahmouna eli mouch menna mais men Mrad Ben Hamza l'arbitre

- Kanzari elimine en 1/2 de CL sans perdre .... w encore fahmouna ke Orlando c'est le FC Barca et que RB na pas fait le marquage fel but

- Kanzari entraineur de CAB ..... et sob7an allah el CAB qui joue jusqu'a la derniere journee pour le championnat

Pour Moi Maher Kanzari ..... l'Esperance (w surtout el BD) heya eli 3amletlou esm

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela ne contredit pas ce que je dis, il s'est fait un nom sur du vide. 

Avec nous on avait un jeu cataclysmique, on est sorti contre Orlando dans un match où on aurait pu perdre 3-1 ou 4-1 sans problème.

En play-off pareil jeu catastrophique ! Des choix incompréhensibles !

Quand il nous a entraîné deux fois par intérim dans sa période adjoint, on a eu des victoires berrou7 notamment une à Kasserine où on le voyait invoquer Allah sobhanou wa ta3ala tout le long du match.

Il a été au Golfe et aussi rapidement viré après des résultats tout aussi catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tai pas contredis 5ouya el bahi ...

mais ena ranni kima 5ouna Jada , el tawa naghli w naghli .... 3ala ces titres continentals betement rates .... quand je vois notre Palmares continental et le comparer aux autres , nomrodh pour du vrai

Ena la CL 2012 perdue en Finale contre Ahly wallah je l'ai accepte 5ater c'est ca le Foot fema reb7 w fema 5sara .... mais tout les autres titres et surtout 2013-2014 et 2015 na7na eli tmazna 3innina b idinna

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui el Ahly était en chute libre déjà en 2010 quand on les a sortis et en 2011 quand on les a joué en poules et qu'ils sont sortis au premier tour.

La finale de 2012 on l'a perdue bêtement chez nous grâce à Monsieur NM même si El Ahly c'était encore autre chose que Setif ou Orlando ou l'USMA les années d'après. Trop de gâchis dans nos titres comme dans nos matches et dans nos scores. À chaque fois qu'on a l'occasion d'achever un concurrent qu'on domine largement on le bat seulement par la plus petite des marges bêtement. 

Tiens par exemple Combien de derby on aurait pu gagner aisément ? Combien de raclées on pouvait mettre à Sousse alors que nos starlettes faisaient du joga bonito !? Le gâchis et la ghasra sont dans nos gènes je crois.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صبري بن حسن، سليمان كشك، وجدي كشريدة، علي المشاني، ياسين مرياح، أحمد خليل، نادر الغندري، إلياس الجلاصي، خلدون منصور، علي العابدي، هيثم الجويني

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...