Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 33 minutes, SMK a dit :

Il fallait tout simplement échanger les 2 ailiers Badri du côté de Brown et FBY du côté de Maaloul....au moins pour essayer d'équilibrer un peu...

Oui est non mais ça me rapplle les mêmes erreurs du mondial précédent...y aller avec 4 à 6 joueurs blessés et 4 en manque de compétitions pour se retrouver à titulariser des joueurs blessés et finir le troisième match avec sans attaquants....refaire les mêmes erreurs 12 ans après c'est chiant ....

après chacun son avis!

ena fel koura mannemench barcha bel polyvalence dans certain postes!

brown axial ya thabtou fel axe blasset syam ya defense a 3, andek AD wmle3bi makech memen bih tjib ghirou wma thezouch! falsfa zeyda

formation fiha badri, sliti, khazri,rouge 3omri mannajem nefhemha! lyoum kén jé 3ana harbaoui walla akaichi 7atta ken ma massech koura rana mouch torh kemel netfarjou fel axial mte3hom isaksek fel 18 mte3na! c'est tellement debile ma thezhomch ezzouz! 

et ben amor wchaaleli 7atta ken yaamlou noss se3a noss se3a khir mel tchag3iba elli rineha!

kol chay 7aja et saber khlifa chyaamel fi russia 7aja

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, victory4ever a dit :

Brabbi ejme3a elli ghayedhhom ben amor ou 9allek kifech tsebbou fih raw ken jé joueur mkacha5 3malha rahom italbou bel e3dem 

Ena ghayedhni elli ysseb fi ben Amor walla elli ysseb joueur mkachakh juste 3la khater maryoul jam3itou

il y a 9 minutes, aminovic a dit :

Brown est l’origine de notre seule demi occasion elli jebt le penalty et l’autre arrière ultras offensif mafatech el centre hier 

Voilà la seule et unique montée 90min et le ultra offensif mouch mennou ken son coach maghroum bel bricolage 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/13/2018 at 4:57 PM, Primavera said:

Avec un gout de regret et l'hypothèse de Si : 

Si Khenissi ; Harbaoui et Msekni ont été avec le groupe 

Si Coulibaly aurait eu la nationalité tunisienne 

Si Laaribi aurait pu la place de Khaoui ou Srarfi 

Si Johan Ben Alouane n'aurait pas été préferé à autres choix 

On pouvait largement très largement se qualifier au second tour 

 

Je ne dis pas que c'est impossible de passer mais c'est hyper difficile surtout avec un dernier match Angleterre-Belgique 

On est dans l'obligation d'avoir 5 points : 3 contre Panama et 2 entre l'Angleterre et Belgique

On ne peut rien reprocher au staff technique si Meryah à la 90 ème minute est à 10 m du meilleur attaquant européen du moment 

On ne peut rien reprocher au staff technique si depuis l'entrée de Khalifa on joue à 10 contre 11 

Pour espérer à atteindre le second tour en coupe du monde il te faut au moins 15 joueurs qui jouent en haut niveau en Europe , qui ont entre 40 et 50 matchs par an dans leurs jambes , il faut que les présidents des grandes équipes acceptent de laisser partir Ben Amor , Chaaleli , Maaloul  , Nagguez , Boughattas  à 20 ans 

Dans le match d'hier , j'ai appris qu'une coupe du monde se prépare avant au moins 4 ans et que l'intérêt de la nation passe avant tout : 

On pouvait gérer mieux le dossier Harbaoui , sa place en pointe était hier tellement claire 

On pouvait demander à Ben Arfa de convaincre Ben Yedder suite à son expérience avec les tricolores ,

Le jour ou on apprendra à communiquer , céder ; pardonner , négocier et privélegier l'intérêt de la nation , on ira loin 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Primavera a dit :

On ne peut rien reprocher au staff technique si Meryah à la 90 ème minute est à 10 m du meilleur attaquant européen du moment 

On ne peut rien reprocher au staff technique si depuis l'entrée de Khalifa on joue à 10 contre 11 

Pour espérer à atteindre le second tour en coupe du monde il te faut au moins 15 joueurs qui jouent en haut niveau en Europe , qui ont entre 40 et 50 matchs par an dans leurs jambes , il faut que les présidents des grandes équipes acceptent de laisser partir Ben Amor , Chaaleli , Maaloul  , Nagguez , Boughattas  à 20 ans 

Dans le match d'hier , j'ai appris qu'une coupe du monde se prépare avant au moins 4 ans et que l'intérêt de la nation passe avant tout : 

On pouvait gérer mieux le dossier Harbaoui , sa place en pointe était hier tellement claire 

On pouvait demander à Ben Arfa de convaincre Ben Yedder suite à son expérience avec les tricolores ,

Le jour ou on apprendra à communiquer , céder ; pardonner , négocier et privélegier l'intérêt de la nation , on ira loin 

on peut reprocher au staff technique la liste elli hazha et la formation elli habatha et tactique elli l3ab biha ken mouch starna rabi et gardien fi fourma rana klina 9ad ma kle tbal nhar l3id! 

ena madhabeya une loi fi touness jam3eya elli tossref akther men 500 malyoun a l'echelle national elle paye le double pour une collecte pour des terrains et des centres de formation! 

ahawka andek l7a9 tjib un etranger behi ytala3 niveau championnat mais pour un transfert local t7eb tossref ossref! ne9ssetna infrastructure akther men ben yeder!

et surtout drabou lebled! lberah badri meme si ma kawarch son meilleur match mais kharej bech yebki! rouge t9oul mallek wel keri hareb bih fi 6 chhour kré! 90 tala3 habet!

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walidoosss a dit :

après chacun son avis!

ena fel koura mannemench barcha bel polyvalence dans certain postes!

brown axial ya thabtou fel axe blasset syam ya defense a 3, andek AD wmle3bi makech memen bih tjib ghirou wma thezouch! falsfa zeyda

formation fiha badri, sliti, khazri,rouge 3omri mannajem nefhemha! lyoum kén jé 3ana harbaoui walla akaichi 7atta ken ma massech koura rana mouch torh kemel netfarjou fel axial mte3hom isaksek fel 18 mte3na! c'est tellement debile ma thezhomch ezzouz! 

et ben amor wchaaleli 7atta ken yaamlou noss se3a noss se3a khir mel tchag3iba elli rineha!

kol chay 7aja et saber khlifa chyaamel fi russia 7aja

Je suis entièrement d'accord avec toi, yal3ab kol wa7ed fi blasstou et en possession de tous ses moyens we inchallah nssalkouha....Jouer à 8 C'est chiant y aller sans attaquants et parler de 1/4 C'est insulter notre intelligence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu polémiquer là dessus mais un pays qui joue la CM pour la première fois depuis 12 années et que ses joueurs ne font même pas l'effort de bouger leurs lèvres pendant l'hymne du pays ne peut pas aller loin

Ils avaient 6 mois au moins pour leur apprendre quelques mots

Modifié (le) par mou7a
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El bountou mizel 9odem 3inaya. Je l'ai vu et revu ...

Plusieurs fautes sur la même action, à commencer par les bases d'un corner. Pourquoi,  il y a personne sur le 2 ème poteau. Pourtant, si typiquement tunisien de mettre deux joueurs sur la ligne. :non:

Sans parler du marquage de kane, pourtant kenou chedinou au debut de l'action après saybouh :scy:

Bon, maintenant il faut jouer le tout pour le tout contre la Belgique et qu'on arrête la7sabet wel 5obth el kourawi à la con.

J'espère voir des joueurs libérés comme fût le cas contre l'Espagne et le Portugal.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, phenomeno said:

S'il y a quelque chose à reprocher à NM c'est la convocation de Ben Amor et Chaalali.

Lors des matchs de préparation, NM a essayé Khaoui en relayeur. Lorsqu'il s'est assuré qu'il ne pouvait pas faire l'affaire, il a utilisé Badri dans ce rôle, ce qui prouve qu'il est conscient que Ben Amor et Chaalali ne sont pas prêts pour jouer.

Peut être que pour leur parcours lors des éliminatoires ils méritaient de figurer dans la liste des 23, que des joueurs comme Laribi ou Larbi étaient des novices dans le groupe, mais c'est clair qu'on a perdu 2 places dans la liste.

Il y a Ahmed Khalil, nsitou? :D

Jebouh itayyeb fel chappati wiwalla3 fechyech

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mou7a a dit :

C'est terminé pour Hassen (3 semaines d'absence)

rassurez moi on ne peut aps le remplacer? On ne risque pas de voir MBC en Russie?

notou Ahmed Khalil gardien w howa lé ...

émé sincèrment , trop de blessures pour une pauvre équipe Tunisienne 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

El bountou mizel 9odem 3inaya. Je l'ai vu et revu ...

Plusieurs fautes sur la même action, à commencer par les bases d'un corner. Pourquoi,  il y a personne sur le 2 ème poteau. Pourtant, si typiquement tunisien de mettre deux joueurs sur la ligne. :non:

Sans parler du marquage de kane, pourtant kenou chedinou au debut de l'action après saybouh :scy:

Bon, maintenant il faut jouer le tout pour le tout contre la Belgique et qu'on arrête la7sabet wel 5obth el kourawi à la con.

J'espère voir des joueurs libérés comme fût le cas contre l'Espagne et le Portugal.

 

lkolna 3arfin illi bech neklouh ilbountou mta3 dkika 90 lkolna mafjou3in joueurs, staff w jomhour w hiya hiya w klineh, nos joueurs 3awnou l'adversaire sur ce but akther milli howa exploit de Kane errajel i7awwes wahdou fi 18 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éléphant a merdé certes quant à la compo de la ligne médiane ainsi que le positionnement de badri mais je suis désolé, il y a une grande différence de niveau entre les 02 équipes quoique l'Angleterre n'est pas la foudre de guerre par rapport aux grandes nations de Foot. Quand une équipe n'arrive pas à se procurer la moindre occaz durant 90 mn et que même l'action du peno n'était qu'une bourde monumentale de leur défenseur car le centre de bron était largement au dessus de la Tête de fby, saches que tu as réservé une place dans le prochain avion à destination de l'aéroport tunis Carthage.

Modifié (le) par Ringo Starr
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, phenomeno said:

Autre chose, on ne peut pas faire le jeu. Il suffit d'observer les fois où on a voulu sortir le ballon proprement de notre zone, on était à chaque fois asphyxiés par leur pressing et on se trouvait contraints de rendre le ballon au gardien ou de dégager en touche pour ne pas se faire chiper le ballon.

Notre niveau technique est tout juste moyen. Les Badri, Ferjani, Sliti (disons les joueurs les plus techniques de l'équipe), aucun d'eux n'a été capable d'éliminer un adversaire par un geste technique pour gagner du terrain ou pour faire souffler ses coéquipiers.

Je persiste à penser que le fossé est énorme. Et que même les pays qu'on voit comme petits (Mexique, Islande, etc...) nous ont largement dépassé.

Yarhim weldik ! 

Vous êtes sérieux les gas à vouloir dévlopper le jeu contre l'angleterre ? Shih on a même pas atteint le minimum , juste nkharjou f koura ndhifa soit disant mais ce sont nos limites . Notre effectif composé d'une Star qui joue à une équipe milieu du tableau en France , Un milieu et un ailier qui jouent en Arabie Saoudite , un ailier et un ailier dans deux équipe milieu du tableau en France , un relayeur et un Défenseur qui jouent en Tunisie ... Et on veux imposé notre jeu face aux gratins du foot Anglais ?

Je suis sure c'est ce qu'a voulu faire Maaloul en première période et on a vu les dégats , klina aala rousna sans créer aucun danger . 

Autre chose on est pas le Mexique rahou ? on a pas le même effectif itirou bina ! pour être sincére envers nous même on est dans le TOP 5 des plus faible effectif dans le tournoi . Il y a des équipes qui compensent comme l'Islande avec leurs capacité physique nous c'est pas le cas.

Si on veut faire quelque chose la prochaine fois il faut : soit laisser nos joueurs partir plus facilement en europe ; soit revoir les bases de notre foot loin des magouilles et autres .

W rabbi yihdik ye Ben Amor .

 

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mou7a a dit :

Sinon pour oublier un peu la frustration

ritouh essayed eli el bera7 ya7ki 3ala match tounes fel jazira moubecher?

9alhom 3adina match za**** kwayes zay mabet2oulou fi masr ama fel le5er ta******

 

c'est sur c'est pas un fan de foot et il est en russie juste pour le tourisme et l'ambiance

un fan de foot apres une telle defaite n'aura pas en tete des trucs a dire de ce genre et meme s'il dit des trucs vulgaires sa sera dans le sens de sa frustration et son amour pour son equipe et non pour rigoler (kima elli 9al 7aletna mn***a fi hannibal tv t7essou mouch 9assid ykoun vulgaire)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Derniére chose au lieu de jouer contre le Portugal ça aurait été mieux de jouer contre une équipe qui joue avec une défense à 3 

Tu as tout à fait raison, normalement match contre equipe tkawwer à l'anglaise yaalbou barcha à les ailes et les centres bil milli w jeu yesser physique (irland, Suede, Norvege.. ) mais pas portugal et l'espagne idawrou fil koora w dharba dharba hedheka alech ghaltouna les derniers matchs, dommage ken kawwarna il des equipes kiff l'angleterre fil préparation raho le coach a certainement trouvé le concept de jeu qu'on peut adapter contre l'Angleterre et la Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ESPERADO a dit :

c'est sur c'est pas un fan de foot et il est en russie juste pour le tourisme et l'ambiance

un fan de foot apres une telle defaite n'aura pas en tete des trucs a dire de ce genre et meme s'il dit des trucs vulgaires sa sera dans le sens de sa frustration et son amour pour son equipe et non pour rigoler (kima elli 9al 7aletna mn***a fi hannibal tv t7essou mouch 9assid ykoun vulgaire)

ifarek fehom juste 7ab i7ayer esmou vidéo kemla w houa yemchi w yarja3 yetkalem fel micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...