Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Franchement, il ne faut pas oublier que notre attaque est diminuée de Youssef et TYK.

On a fait une belle première mi-temps mais hadhaka howwa notre niveau. 

On pouvait pas faire mieux et c'est quand même notre niveau...

Je suis quand même content des commentaires sympathiques sur la première mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas la défaite qui  me déçoit, 3adi ta5ser contre l'angliz mais encore une fois une copie qui ne diffère pas de ces prédécesseurs. Une 7adhba w goal mta3 l3ada, les attentes mta3 cette génération est la plus douée et je ne sait pas quoi c'est archi faux. Encore, si ce n'était la chance neklou 6, à 1/1 (qui était inespéré d'ailleurs) kén fama 7aja rana warinéha à ce moment. On fera le mondial mta3 l3ada et on passe.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, zoom said:

Ken 5sarna el match m loul ken khiiiir. ou lé hal ghossa hethi ... [7it] [7it] [7it]

Je prefere ne5sser b 7arra w na3mel un match plein avec un bon volume de jeu que de jouer 1-10-0-0 match kemel w nal3ab 3al nul avant de perdre sur une fautre de marquage

Zeyed mezel 3anna les memes complexes et les equipes elli ya3mlou fel les exploits historiquement mayzidou 3lina b chay ken bel mental 

Modifié (le) par Stanford
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghriba fikom wallah ye5i bjadkoum t7abou tirb7ou ? Raw un nul ken inajjam ikoun exploit pour nous.

Heke 3lach allah le trab7ik ye ben amor allah le tnaj7ik ye bhim ye bhim ye bhim.

Nabil 3mal deux fautes graves:

1- rouge 7a99ou l3ab 9lddem maaloul mouch brown. 5atir ce derniee il est deja bien en defense donc avec badri 9oddemou yikfi.par contre maaloul yessir te3ib donc m3a rouge ken inajjam ya3mil equilibre

2- 2eme faute grave hiya changemen retard li 3malhom w surtou illi 5alla l5azri illi dhahra innou te3ib yessir.

 

Pour moi bravo a toute l equipr w illi jey 5ir.

Heke ben amor lazmou sa9ou tit9ass

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, batt_nour a dit :

Ghriba fikom wallah ye5i bjadkoum t7abou tirb7ou ? Raw un nul ken inajjam ikoun exploit pour nous.

Heke 3lach allah le trab7ik ye ben amor allah le tnaj7ik ye bhim ye bhim ye bhim.

Nabil 3mal deux fautes graves:

1- rouge 7a99ou l3ab 9lddem maaloul mouch brown. 5atir ce derniee il est deja bien en defense donc avec badri 9oddemou yikfi.par contre maaloul yessir te3ib donc m3a rouge ken inajjam ya3mil equilibre

2- 2eme faute grave hiya changemen retard li 3malhom w surtou illi 5alla l5azri illi dhahra innou te3ib yessir.

 

Pour moi bravo a toute l equipr w illi jey 5ir.

Heke ben amor lazmou sa9ou tit9ass

Koura rahi mouch jihed!! Lwech ed3a hetha sur un joueur qui represente ta nation?

3ib walahi 3ib essaben. A la fin du compte ca ne reste que resultat et aussi qu'un jeux.

Samhouni lawled mais c triste de voir ces comportements

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, magicsam a dit :

Koura rahi mouch jihed!! Lwech ed3a hetha sur un joueur qui represente ta nation?

3ib walahi 3ib essaben. A la fin du compte ca ne reste que resultat et aussi qu'un jeux.

Samhouni lawled mais c triste de voir ces comportements

Ey ey allah yehlkou 

  • Haha 2
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nilito79 said:

Ok Ben Amor a déconné mais rahou 3tahom corner mouch Penalty. c'est ridicule de lui porter comme responsable de la défaite. Le but c'est à cause d'un marquage ridicule tout le long du match et non seulement sur cette balle.

Khouya chaque corner est un penalty aujourdhui et en plus dans le temps additionnel

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dima ne7lmou mais a l'arrivée.... une coupe du monde ca se prépare ailleurs... andna des terrains ? me 3andnech.. andna des lois qui s'appliquent? me 3andnech... andna des arbitres ? me andnech... andna jomhour ki la3bed? me andnech... andna calendrier mriguel? me andnech...

on est loin d etre une grande nation de foot 

njiw taw lel match bidou... Meria7 (qu on surestime bcp ici) Skhiri, Ali Maaloul (daz el koura bchamem radou marcello), Khazri, Selliti... pour ne citer que ceux, ont été très loin du niveau... On etait bien organisé mais individuellement on etait nul

NM a changé le match en 2e mi temps et tma3na bech negdmouhom mais l'entrée mta S weld khlifa LOOOOOL... momken me neffhemch koura mais hedha joueur mta plongeons sans plus

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toto a dit :

Khouya chaque corner est un penalty aujourdhui et en plus dans le temps additionnel

C'est cà le problème, chaque accélération est un danger, chaque corner chaque touche, si tu as une défense aussi merdique pourquoi on est aussi déçu d'encaisser 2 buts sur 8 occasions nettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement parlant ma3loul a fait une grande gaffe en faisant jouer Badri en relayeur, ta3bou physiquement w il n'a pas profité de ses qualités techniques.

Taw terzina fel msekni w 93adlek el badri eli 3adda atra7 béhine barcha fel préparations en marquant 2 buts w zid il été très percutant tji lyoum t7ottou yal3ab 9oddem défense ?!

Mis à part el 3atfa w tanbir, saber khlifa 3lech mhabtou ? ech warra fel les matchs amicaux ? 

El 5tar el kollou jey men jihet Maâloul, au lieu de faire entrer Haddadi et renforcer le couloir gauche lors du dernier quart d'heure mhabtenna saber khlifa ?!

Nafs el klèm kont n9oulou même si kammalna nul et c pas le but de Kane qui m'a fait changé d'avis.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Safwen a dit :

Jouer de la sorte ce n'est pas un choix en fait, c'est notre limite.

Dommage !! A un certain moment, on a cru en eux !!

Je ne suis pas d'accord ...jouer avec des joueurs blessés (2 aujourd'hui) C'est beaucoup au haut niveau si en plus nabdaw netfalsfou avec Badri en relayeur et Sliti en défenseur ça devient chiant et si en plus tu perd un changement sur la sortie du gardien....Hassilou on a pas été équilibré tout au long du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nous avons été très naïfs sur les coups de pied arrêtés. Sur les deux buts Kayne était seul.

C'est le seul reproche que je fais à Maaloul : on n'a pas travaillé le marquage et les deuxièmes balles lors des corners.

C'est très étonnant car j'ai vraiment cru qu'on avait un bon staff avec du voisinage. 

Normalement, tu dois tout préparer, y compris les corners: c'est basique!! 

Modifié (le) par ugrumov
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...