Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Mon résumé:

1- mechani : nul aujourd'hui. 3/10

2- jlassi : pas mal.il peut etre un grand relayeur.7/10

3- bguir: comme d'habitude.ki l3qb regisseur w rja3 jlassi relayeur 3ta 3 passes de tete a tete.au premier mitemos l3ab ailier il n'a pas reussi.7/10

4- jouini: atraquant classique.tres grand attaquant en equipe national.8/10

5- ghailene: a donné equilibre a notre milieu.6/10

Kanzari nous a fait perdre 70minute en faisant jouer bguir en tant qu'ailier et jlassi regisseur.

Ghriba comment il n'a pas apprlé mohamed ali jouini za7 il a largement sa place en tant que titulaire fi axe avec mechani

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Haythem Jouini faisait partie au CAB ou le Stade Tunisien, je pari que Hamdi Meddeb mettra un milliard pour le faire venir à l'Espérance pour le prochain mercato

Entouca inchalah on trouvera une équipe comme RC Lens :D yétdharbou fih lyoum kima tdharbou 9bal fi Issam Joma3a w ndabrou fih 2 milliard  

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Haythem Jouini faisait partie au CAB ou le Stade Tunisien, je pari que Hamdi Meddeb mettra un milliard pour le faire venir à l'Espérance pour le prochain mercato

Entouca inchalah on trouvera une équipe comme RC Lens :D yétdharbou fih lyoum kima tdharbou 9bal fi Issam Joma3a w ndabrou fih 2 milliard  

j'ai pensé la meme chose, lazmou equipe de seconde zone en ligue une , yal9a fiha rou7ou , equipe sans pression , s3ib yasser yenja7 fil taraji 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors?

jlassi n'a jamais joué en relayeur? kanzari ne l'a jamais fait jouer à ce poste?

il ne peut pas jouer en tant que relayeur?

 

À la place de qui ? Couli ou Ragued ? Tous les deux sont indisponibles malgré la méforme de ce dernier il reste un leader sur terrain et à part Ragued on a pas un autre leader digne de ce nom 

Modifié (le) par Zen
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7sen 7aja 3malneha elli sayabneh ce mejri et j crois qu il  est un benmansour bis....deja vs avez vu il a fait soufrir ali macheni m3ah...me fhemtech kifech éliminatoires kemla iel3ab b axe fih macheni jouini iji fel tournoi i3ayet lel mejri...sinon l arriere droit kerchrida pa mal du ts...jlassi en tent que releyeur wlidha...il est technicien w son comportement defensif behi... Bguir ior9ed ior9ed w i5arajlek 2-3 caviar ...jouini yessser yadreb 3/4 l kwer elli ia5ltou ijib bihom faute lel adversaire...adem par contre akther joueur t7arak durant le match w il a ts fait pr creer les solution l s7abou ...7arbi w iosdom w isaba9 badnou w hadeya el caractere mte3ou...nchallah ya rabbi ierja3 imarki m3ana w idez bountouh 5ater ennabara fi les journaux w les media il mettent trop de pression sur lui et fby....et si vs avez remarqué fi ay plateau w ay emission ya7kiw 3lina ella me iejbdou adem w fby... W iebdew inabrou 3lihom....ena c est deux là 3andi fihom totale confience w met2aked elli fel retour du chompionnat bech ikounou a9wa zouz joueret w la baisse de leur rendement wad7a 3lech...manque de compet sif kemel adem madroub deja jena w fi se9ou darba w iel9a rou7ou en plein guerre fi fomm el madfe3...de meme fby  chtar saison li fetet 3andou 2-3 match fi se9ih donc haw bde ierja3 w le mec il fait un role immense lteli w i7areb w il marque deja(5 but melli jena)...nerj3ou lel ENO ...nchallah ce kanzari ina9es chwaya mel tfalsif w cette equipe ira loin nchallah...de meme pr notre chere esperance ...nchallah l media tsayabna w surtous a7na na9sou mel tanbir w ne9fou wra wledna w nemmnou bihom w b9odret rabbi me fama ken l 5ir

Modifié (le) par Devilinho
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même bulboa ne fait pas partie de l'effectif par contre ajayi y figure et a même marqué un doublé

bulbwa a 18ans 

c est normal qu il ne trouve pas sa place en u23

 

pour jlassi en tant que relayeur, c est evident qu aujourdhui la donne a change avec l eclosion de coulibali. 

 

Mais comme futur relayeur de tarajji il peut donner une solution très intéressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bulbwa a 18ans 

c est normal qu il ne trouve pas sa place en u23

 

pour jlassi en tant que relayeur, c est evident qu aujourdhui la donne a change avec l eclosion de coulibali. 

 

Mais comme futur relayeur de tarajji il peut donner une solution très intéressante 

pourquoi pas l'associer avec colibaly du moins pour les matchs à domicile et voir si la combinaison peut réussir

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, wa9Teh tor7 ghodwa ? je ne comprend pas pourkoi les emissions sportives negligent cette competion et se focalisent toute sur la coupe de la CAF qui pour moi vient en deuxieme plan apres la can parceque de un il s agit d une equipe national et de deux elle est qualificatif pour RIO 2016.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, wa9Teh tor7 ghodwa ? je ne comprend pas pourkoi les emissions sportives negligent cette competion et se focalisent toute sur la coupe de la CAF qui pour moi vient en deuxieme plan apres la can parceque de un il s agit d une equipe national et de deux elle est qualificatif pour RIO 2016.

khater ykhammou chniya lcompetition illi tjibelhom audience akbir.

il ne s'interessent pas au plan sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khater ykhammou chniya lcompetition illi tjibelhom audience akbir.

il ne s'interessent pas au plan sportif

il faut dire aussi que c juste le 1er match des phase de poule donc c pas non plus un exploit de battre la zambie aussi difficilement, la compétition continue encore alors une finale de CAF c 1 fois et c le 1er titre continental d'un club tunisien depuis 4 ans  et la chute de niveau que les clubs tunisien ont eu en compet africaine

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, wa9Teh tor7 ghodwa ? je ne comprend pas pourkoi les emissions sportives negligent cette competion et se focalisent toute sur la coupe de la CAF qui pour moi vient en deuxieme plan apres la can parceque de un il s agit d une equipe national et de deux elle est qualificatif pour RIO 2016.

19h. Senegal-Tunisie

BeinSport Ar

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, wa9Teh tor7 ghodwa ? je ne comprend pas pourkoi les emissions sportives negligent cette competion et se focalisent toute sur la coupe de la CAF qui pour moi vient en deuxieme plan apres la can parceque de un il s agit d une equipe national et de deux elle est qualificatif pour RIO 2016.

Ils ont parlé de l'EN à tess3a foot , avec kanzari en direct du senegal

Ils ont parlé de Haithem Jouini aussi ... 5ouna choko mayensenech kil3ada nchalah :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...