Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

à l’instant, djeb16 a dit :

La place de Chammem n'est pas encore assurée. Il se peut que Ahmed Khalil soit pris à sa place.

 A 90 % les partants sont ( sauf blessure derniere minute)

Moez : semehni ye rabi mais je suis extrément heureux, metchemet fih à fond

Chameme

Wael Bel Arbi

Karim Laaribi

Akaichi

Mohsni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Khazri na pas repris de sa blessure ? 

Sinon :

- la convocation de Akaichi men awelha ghalta comme la convocation de MBC d'ailleurs 

- Maaloul a repris de sa blessure et a meme joue contre le Portugal , Haddadi bien en jambes .. donc logique l'ecart de Khalil ( meme si n7ebou yemchi , i a de vecu , il a un bon caractere , c'est un leader , il a de l'experience )  mais il peut le garder comme axial ( au moins njarbou notre nouveau axe  fel Esperance kene kteb rabbi w jebna Meriah :D )

- Khalil kene yarja3 el Touness pour negocier un eventuel depart vers le Parc B ,khirlou meli yemchi el Russie 

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anisic a dit :

Trés déçu pour notre capitaine si c'est vrai.

Ghayléne Badri 

Khalil Khelifa

Joueretna ijibou el qualif(à 70%)w fellekher yemchiw menhom 2 bark w zouz mel  zanatir(0 apport durant les qualif)????

ca s'applique aussi pour Hssan le gardien , pour Skhiri pour beaucoup d'autres expatries 

Sinon ... Khalil et Ben Chrifia n'ont pas participe a la qualification , Ferjani w Errouge kenou m3ana lors des matchs de qualifications , Khnissi madhroub 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anisic a dit :

Trés déçu pour notre capitaine si c'est vrai.

Ghayléne Badri 

Khalil Khelifa

Joueretna ijibou el qualif(à 70%)w fellekher yemchiw menhom 2 bark w zouz mel  zanatir(0 apport durant les qualif)????

 

Maaloul yétsama éstarjél m3a Ghayléne, éssayéd 4 mois inactif et une seule titularisation durant 5 mois w yal9a rou7ou parmi la liste des 23 du mondial.. Merci Maaloul

Par contre Khnissi, il pouvait le mettre parmi les 23 s'il a croit à lui

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ca s'applique aussi pour Hssan le gardien , pour Skhiri pour beaucoup d'autres expatries 

Sinon ... Khalil et Ben Chrifia n'ont pas participe a la qualification , Ferjani w Errouge kenou m3ana lors des matchs de qualifications , Khnissi madhroub 

Ahmed Khalil omrou ma7at fiha se9ou yemchi lel mondial?

Khalifa 3tah el wa9t un concours de circonstances maye7lemch bih.

Je vous cache pas qu'avec ce manque de bol wallit khayef al Badri rabbi yahfdhou

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness 3andha 30 joeurs de très haut niveau et ils sont tous prèts ou a7na 5 walla 6 joueret elli madhroub déjà welli raja3 men blessure. 

Toute la ligne d'attaque est quasi-absente ( mème khazri ne sera pas à 100% au mondial ) 

Nabil Maaloul mouch mozhar 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena quand je parle de l'En ena7i el 3atfa mta3 taraji

MBC et KC n'ont pas de place qu'on le veuille ou pas

KC mérite une place pour l'ensemble de sa carrière ... peut être mais en EN il n'a pas fait grand chose

Pour Laaribi je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu jouer mais je comprends pas toute la réaction qui a suivi son éviction du groupe des 23.

 

Sinon NM est très rusé, il a utilisé Akcha pour expliquer la non convocation de Harbaoui mba3d taychou

 

7assilou trêve de tanbir 5alina nchoufou le résultat après fama klem

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Khaoui et Ben Alouane ils y seront à coup sur.

Pour Chammem, si je suis la logique de NM concernant Saber Khlifa il y sera aussi. Lors de sa dernière apparition a Attesia, NM a dit que du moment qu'il a appelé un joueur ayant l'âge et l'expérience de Saber Khlifa ce n'est pas pour ensuite l'éjecter de la liste des 23. Il a dit que ça ne se fait pas, il pourrait le faire avec un jeune joueur, mais pas avec un joueur de son vécu.

Je pense que ce raisonnement s'applique aussi à Chammem.

A mon avis : MBC/Balbouli - Mohsni - Laribi - Larbi- Srarfi + ?? (Ben Amor ? Khalil ? Bedoui ? Chammem ?)

MBC/Balbouli le choix est vite fait...MBC est nul, en plus, pendant les 3 ans de qualif, Balbouli était le N1 et le capitaine khater il a des pbms dernièrement m ijich ina7ih et il l'a dit que malgré tout il reste le capitaine et un des leaders de l'équipe, surtt que tawa l'autre capitaine est out (Msekni)

Bedoui sera out je pense pq il l'a pris en tant qu'AD et que Nagguez et Bronn sont devant lui ds la hiérarchie.

Chammem/Mohsni je pense Chammem va sauter pq depuis qu'il l'a convoqué la première fois m 3fashéch.

Ben Amor b se9 wahda vaut 2 khalil à mon avis.

Srarfi ça dépendra de l'état de forme des autres ailiers. Rouge, Badri et Sliti y seront à coup sûr. Le 4ème ça pourra être Srarfi


Laribi et Larbi 3omri m fhemthom w m na3refhomech chnowa yal3bou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اكد نبيل معلول في تصريح لبرنامج " l'equipe "

على قناة التاسعة الاثنين الفارط ان قائمة ال 23 لاعبا التي ستكون حاضرة في مباراة اليوم امام المنتخب التركي ستكون موجودة في مونديال روسيا 2018.

وفي هذا الاطار استبعد معلول في مباراة اليوم  امام المنتخب التركي 6 لاعبين وهم كالاتي:

معز بن شريفية

خليل شمام 

بلال المحسني 

محمد وائل بالعربي

كريم العريبي

احمد العكايشي.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, estfidam a dit :

اكد نبيل معلول في تصريح لبرنامج " l'equipe "

على قناة التاسعة الاثنين الفارط ان قائمة ال 23 لاعبا التي ستكون حاضرة في مباراة اليوم امام المنتخب التركي ستكون موجودة في مونديال روسيا 2018.

وفي هذا الاطار استبعد معلول في مباراة اليوم  امام المنتخب التركي 6 لاعبين وهم كالاتي:

معز بن شريفية

خليل شمام 

بلال المحسني 

محمد وائل بالعربي

كريم العريبي

احمد العكايشي.

3akba line nji nhar w notre BD  yefehem elli ces MBC w chamem n ont pas de place chez nous.  Mais yehrez  "moudir koora"

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Taraji Dream said:

donc si ça se confirme Moez et Khalil Out, nous aurons deux joueurs dans la CM avec possibilité d'un seul titulaire.

 

C peu pour un club comme le notre qui se voit dominer l’Afrique sur le moyen terme...

Il faut relativiser. On a un titulaire mais malheureusement blessé et 2 joueurs phares qui nous ont quitté en janvier.

Nous avions 5 joueurs qui ont fortement contribué à la qualif à la CDM (Chaaleli, Badri, Khenissi, Sassi, Ben Youssef) + 2 figurants (Chammem et Ben Cherifia).

Par contre, ce qui est anormal, c'est qu'on ne fournit plus de défenseurs centraux à l'EN.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djeb16 a dit :

Il faut relativiser. On a un titulaire mais malheureusement blessé et 2 joueurs phares qui nous ont quitté en janvier.

Nous avions 5 joueurs qui ont fortement contribué à la qualif à la CDM (Chaaleli, Badri, Khenissi, Sassi, Ben Youssef) + 2 figurants (Chammem et Ben Cherifia).

Par contre, ce qui est anormal, c'est qu'on ne fournit plus de défenseurs centraux à l'EN.

On ne fournit plus de défenseurs tour court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Taraji Dream said:

donc si ça se confirme Moez et Khalil Out, nous aurons deux joueurs dans la CM avec possibilité d'un seul titulaire.

 

C peu pour un club comme le notre qui se voit dominer l’Afrique sur le moyen terme...

Le plus inquiétant est que le capitaine de l'esperance ne fait meme pas partie des 23, auparavent, celui qui etatit capitaine etait toujours tutulaire a l'EN

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zveen a dit :

Le plus inquiétant est que le capitaine de l'esperance ne fait meme pas partie des 23, auparavent, celui qui etatit capitaine etait toujours tutulaire a l'EN

Très bien vu, c'est parce que le capitaine chez nous c'est uniquement bel a9damia et rien d'autre.

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la liste des 23 est somme tout logique... vu les blessés

NM ne se serait pas privé d'un joueur qui pourrait le faire gagner.

Pour ceux qui font la relation avec ce que l'Esperance fournit a l'EN, il faut relativiser... avec la blessure de Kheniss , le depart de FS et FBY, seuls ghaylen et Badri sont a la hauteur.. Moncer est tout juste revenu a un bon niveau peut etre s'il l'avait fait 2 mois lteli il aurait pu etre appelé..

aucune équipe n'a plus qu'un joueur sur les 11 titulaires, si GC et AB seront allignés, nous serons les seuls a en avoir 2.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Taraji Dream a dit :

donc si ça se confirme Moez et Khalil Out, nous aurons deux joueurs dans la CM avec possibilité d'un seul titulaire.

 

C peu pour un club comme le notre qui se voit dominer l’Afrique sur le moyen terme...

C'est logique.

Nous avons Une arrière garde nulle soit 5 joueurs à éliminer, 3 demis étrangers (ken jéw twensa rahom mchéw les 3) 2 joueurs sélectionnés et le 11 ème bléssé sinon rahou mché zeda. Donc une simple lecture de cette liste CM par rapport à l'effectif espérantiste suffit pour comprendre que nous avons une défense karakouz même pas besoin de suivre nos matchs.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zveen a dit :

Le plus inquiétant est que le capitaine de l'esperance ne fait meme pas partie des 23, auparavent, celui qui etatit capitaine etait toujours tutulaire a l'EN

Bel7a9 ey Michael ki ken capitaine ken dima titulaire

 

Modifié (le) par mou7a
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...