Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, zine a dit :

Pheno saha chribtek.

Tu trouve qu on a une chance pour passer ?

Sinon ta compo ideal khouya w est ce que tchouf que ben amor meilleur que khaoui ou non 

Sa7a chribtek

Non :D ça serait un miracle de passer dans ce groupe avec une défense aussi médiocre.

Ben Amor ou Khaoui ça dépend de la tactique à adopter, mais personnellement je préfère le 4-3-3, tout en ignorant l'état physique de Ben Amor. En CM face à l'angleterre et à la belgique il faut être prêt à 150% de ses moyens. Un joueur revenant de blessure peut être un handicap dans une telle compétition.

Ma formation : Hassen-Bedoui-Maaloul-Syam-Meriah-Skhiri-Chaalali (Ben Amor)-Sassi-Badri-Sliti-Khazri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, phenomeno a dit :

Sa7a chribtek

Non :D ça serait un miracle de passer dans ce groupe avec une défense aussi médiocre.

Ben Amor ou Khaoui ça dépend de la tactique à adopter, mais personnellement je préfère le 4-3-3, tout en ignorant l'état physique de Ben Amor. En CM face à l'angleterre et à la belgique il faut être prêt à 150% de ses moyens. Un joueur revenant de blessure peut être un handicap dans une telle compétition.

Ma formation : Hassen-Bedoui-Maaloul-Syam-Meriah-Skhiri-Chaalali (Ben Amor)-Sassi-Badri-Sliti-Khazri

 

Absolument d'accord je mettrai brone à la place de bedoui 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, phenomeno a dit :

Sa7a chribtek

Non :D ça serait un miracle de passer dans ce groupe avec une défense aussi médiocre.

Ben Amor ou Khaoui ça dépend de la tactique à adopter, mais personnellement je préfère le 4-3-3, tout en ignorant l'état physique de Ben Amor. En CM face à l'angleterre et à la belgique il faut être prêt à 150% de ses moyens. Un joueur revenant de blessure peut être un handicap dans une telle compétition.

Ma formation : Hassen-Bedoui-Maaloul-Syam-Meriah-Skhiri-Chaalali (Ben Amor)-Sassi-Badri-Sliti-Khazri

 

Zeyed fanen blastek f plateau sahby b 3D wallah

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction des Belges sur des forums

"Tout le monde parle de l'Angleterre et du 2nd tour... 
Mais faudra déjà battre les Aigles de Carthage!
J'ai vu le match, et mis à part un petit manque de rigueur défensive, ils pratiquent un très beau football: décomplexé, technique et collectif.
Cette Tunisie peut facilement accrocher une Belgique peu inspirée."

 

Une prestation honorable en Russie me suffit largement !

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu les déclarations de NM hier à propos du rendement merdique de Saber Khlifa, il dit qu'il a fait un match exceptionnel et il été au TOP

Houma deux choses: ou bien howa entraîneur ghoul barcha et il voit les choses différament par rapport à nous w a7na bhéyém barcha, ou bien il est prépare des justifications sur le choix de Saber Khlifa dans la liste des 23 par rapport à Harbaoui et Akaichi

  • Haha 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taraji 100% a dit :

J'ai entendu les déclarations de NM hier à propos du rendement merdique de Saber Khlifa, il dit qu'il a fait un match exceptionnel et il été au TOP

Houma deux choses: ou bien howa entraîneur ghoul barcha et il voit les choses différament par rapport à nous w a7na bhéyém barcha, ou bien il est prépare des justifications sur le choix de Saber Khlifa dans la liste des 23 par rapport à Harbaoui et Akaichi

tu veux qu'il dise il était nul à chier ? 

il est de son devoir de protéger ses joueurs et il me semble l'avoir entendu dire clairement qu'il fera partie des 23 

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, phenomeno a dit :

Sa7a chribtek

Non :D ça serait un miracle de passer dans ce groupe avec une défense aussi médiocre.

Ben Amor ou Khaoui ça dépend de la tactique à adopter, mais personnellement je préfère le 4-3-3, tout en ignorant l'état physique de Ben Amor. En CM face à l'angleterre et à la belgique il faut être prêt à 150% de ses moyens. Un joueur revenant de blessure peut être un handicap dans une telle compétition.

Ma formation : Hassen-Bedoui-Maaloul-Syam-Meriah-Skhiri-Chaalali (Ben Amor)-Sassi-Badri-Sliti-Khazri

 

Nharekom zine.

bonne lecture comme d'habitude phéno!!!

l'équilibre sur terrain est primordial en coupe du monde: NM veut aussi qu'il le soit dans les têtes des joueurs. Aujourd'hui pdt 15mn on a joué sur les flans avec haddadi-naguez ultra avancés et de la bonne animation offensive avec Khlifa qui va sur toute l'attaque. le portugal a repris l'initiative dès qu'ils ont su décaler leurs attaquants et obliger les centraux à les suivre. Merieh et ben alouen vite tombés dans le panneau et le 1er but en est l'illustration: Quaresma balade merieh (ne l'attaque pas sur son pied droit!!) et centre sous sa barbe et ben alouen et naguez ne font pas la couverture sur l'avant centre et le milieu incurseur. on a été hapés par le ballon et on n'a pas marqué  l'homme sur une balle en mouvement. 

C'est une phase de jeu qui se répetera à l'infini contre La belgique de Lukaku-hazard et Kane-alli. il y aura un choix à faire:

1- Maaloul et naguez ensemble mais avec trois centraux et donc 3-5-2 et la tu sacrifie un parmi anice-naim!

2- Maaloul-merieh-siem-bedoui-/skhiri-FS-Ben amor (ghayelen)/ naim-FBY( pour sa capacité à défendre)/ anice( sa capcité à attaquer)-Khazri: c'est un 4-3-2-1( et mm 4-4-1-1) en défendant et 3-4-3 en attaquant. 

toutes ses options on les verras par intermittence ds les match amicaux. très probablement on ne verra pas l'équipe type avant l'espagne histoire de garder tt le monde sur la brèche et de gratifier tt le groupe. Pour l'instant, les faits donnent raison à NM: pas de fracas ds le groupe; ceux qui jouent donnent le meilleurs  meme si ce n'est pas le top; éviter les proclamations et le blabla. Est-ce que Harbaoui aurait pu aider? surement! mais à condition de changer bcp de variables. Hamdi a fait une 2ème partie de saison très prolifique mais il ne participe au jeu autant que les attaquants appélés. c comme Icardi qui ne touche que 10 ballons par match et risque de marquer sur 3-4 occaz. c'est pas assez en coupe du monde malheureusement pour eux 2. c'est une compététion entre les meilleures équipes au monde en 8 jours tu joue 3 matchs à intensité extrême et les équipes ne peuvent se permettre des joueurs peu impliqués ds le jeu par nature. vous allez voir combien Lukaku et Kane vont jouer la balle et qu'est-ce qu'ils nous feront courir.

Pour finir, on a un noyau de bons joueurs(8-9 Merieh syem FS Ben amor anice ghaeylen khlifa srarfi) de joueurs très bons (3-4 khazri sliti maaloul et skhiri) et de joueurs limités (8-9 ben alouen bedoui haddadi naguez Dylan FBY akaichi Khaoui Chammem ). les gardiens sont tous dangereux mais Farouk est le seul ayant fait une bonne saison et il partira titulaire. 

Rabbi yjibna fessoueb

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Khnissi achève demain les trois semaines de repos accordés par le staff médical, quand même il pouvait le ramener à la CM et il pouvait être prêt pour le premier match et meme s'il ne sera pas en forme à 100% ca sera beaucoup mieux de Saber Khlifa et Akaichi

  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne resultat face au champion d'Europe

Psychologiquement  c'est bien pour le staff, les joueurs et surtout nabaras. Maloul peut continuer à preparer ces matchs tranquillement , une dose de confiance pour les joueurs aussi qui leur permettent de pratiquer un football sans complexe 

Par contre,

  • Maloul et son staff ne doivent pas oublié les occasions ratés par le Portugal , kenet tnajim tkoun lourde défaite 
  • Maloul et son staff ne doivent pas oublié que nous n'avons pas crée plusieurs occasions dangereuse : uniquement 4 occasions  

Hier vu le niveau technique des joueurs de Portugal, bourjoulia b3ad 3lina barcha.

Malheureusement pour Maloul l'ordre des matchs à jouer n'est pas à notre faveur, perso j'ai aimé jouer  1) Panama 2) Angleterre 3) Belgique 

Logiquement pour Maloul et l'équipe , s'ils arrivent à produire un beau jeu face à L'Angleterre et le Belgique + une victoire 2-0 face au Panama  yetsamma coupe de monde réussite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taraji 100% a dit :

J'ai entendu les déclarations de NM hier à propos du rendement merdique de Saber Khlifa, il dit qu'il a fait un match exceptionnel et il été au TOP

Houma deux choses: ou bien howa entraîneur ghoul barcha et il voit les choses différament par rapport à nous w a7na bhéyém barcha, ou bien il est prépare des justifications sur le choix de Saber Khlifa dans la liste des 23 par rapport à Harbaoui et Akaichi

non juste un entraineur qui protege son joueur et son effectif, dans le vestiaire il y aura un autre discours

il y a 47 minutes, zine a dit :

Ma formation :

-----------------------------Balbouli

Nagguez------Syam---Meriah------Maaloul

-------Ghaylene--------Skhiri----Ferjani

---------------Sliti--------------------Badri

------------------------Khazri

w m3aha rabi Tunisie 

ca sera le 11 de depart de la CM  seul changement Belbouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons joué contre un Portugal amoindri et surtout déjà moyen , contre une équipe qui a été malmené par l'Egypte et qui a perdu 3-0 contre les pays bas chez elle. C'est certes le champion d'Europe mais c'est un champion bessodfa , le moins méritant de l'histoire de l'Europe. 

Le seul vrai test qui est au niveau de nos deux adversaires c'est l'Espagne mais c'est un match qui vient malheureusement trop tard et qui pourra avoir un effet psychologique négatif 

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les atouts de la selection etaient : un milieu solide avec deux grands joueurs Ghaylene et Ben Amor + un bon attaquant renard des surfaces Khnissi + un genie de footbal YM le messi Tunisien .... avec deux bons arrieres surtout offensivements ( Maaloul et Naguez ) , avec de tres bons solutions offensives avec les Badri - Silitti et Khazri 

Elyoum notre destin c'est de jouer la CM sans Khnissi , sans Youssef .... Maaloul et Ben Amor blesses et loin de la competition depuis le match de Iran .... Naguez et Ghaylene de retour recement a la competition 

Si on ajoute , la fomre de nos gardiens et de notre axe de la defense ( 7atta el tawa la composition n'est pas clair ) .... on n'est pas chanceux de tout 

 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, ESPERADO said:

non juste un entraineur qui protege son joueur et son effectif, dans le vestiaire il y aura un autre discours

ca sera le 11 de depart de la CM  seul changement Belbouli

Non dernièrement maaloul a bien expliqué sa philosophie 9al Ken bch nla3eb naguez a droite ça sera hadedi a gauche . Wken maaloul a gauche ça sera bedoui/Dylan a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mouh a dit :

Non dernièrement maaloul a bien expliqué sa philosophie 9al Ken bch nla3eb naguez a droite ça sera hadedi a gauche . Wken maaloul a gauche ça sera bedoui/Dylan a droite 

dans ce cas ca sera beaucoup mieux de jouer avec Maaloul comme AG et Bedoui AD et donner plus de liberte offensive a Badri sur le couloir droit 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...