Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

On s'en sort très bien mais il faut rappeler que le Portugal w zid  sans Cristiano c'est un calibre moyen pas par rapport à nous mais à comparer avec nos futurs adversaires et pourtant on était très proche du naufrage.  L'entree de ghaylen a apporté un certain équilibre et soulagé FS. Moez Hassan visiblement ce n'et sûrement pas un chokri mais disons 3amcha fi dar l3emyen.

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des certitudes apres ce matchs, face a des attaques de feu, nous allons etre dépassés, en meme temps hadedi b3iid ala Maaloul, Naguez fel attaque behi, el teli 0.. l'axe merye7 way wehed m3ah, c'est loin d etre rassurant, Moez Hassen te3eb...

apres Nabil Maaloul, n7ebou walla nakrhou, entraineur ghoul, kima 9al un ami kawarji a9wa entraineur fi teri5 touness momken..

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, marbou7a said:

Khaoui ça fait des semaines qu’il n’a pas joué (même pas sur le banc) w zid contre Costa Rica il a fait un mauvais match. Pourquoi s’entêter à le faire jouer? Sinon le maillon faible de cette équipe est Benalouane, kertha

Merci pour tous ces dislikes. 

Le trio du milieu et de l’attaque mafihomch klem: Skhiri-Fer-Ben Amor Badri-Sliti-Khazri

Ltéli Syam blasset ben Alouane. 

Le seul doute qui persiste est le gardien de but, je reste sceptique quant â Hsan. On verra le rendement de Farou9 vendredi

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daddou a dit :

Les tops :Badri,Sliti,Maaloul,Meriah,Rouge,Chaalali,Nagguez

Moyen :Ferjani,Hassen,Khelifa,Haddadi,Skhiri

Flop : Ben Alouene,Khaoui,

 

Khaoui 7ram ken yemchi w yo93ed ben amor berjouleya houni

 

Ben alouene lezemou yarte7 bilgde nchalah can 2025 ikoun 7adher . Rajel at3es men abdennour b yesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Hassan ma izid 3la ben Cherifya ken bettoul....

Khaoui et ben Alouane trop faibles pour aspirer à des places en Russie  ....

FS beaucoup beaucoup de déchets...

Nagguez trop faible derrière ...

Saber khelifa n'a pas le niveau et j'ai peur que ça soit un peu limite devant ....

Sliti est bon 

Pour moi les  seuls valeur sûre de ce groupe sont Khazri, Badri et à un degré moindre Meriah

  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zine a dit :

Yekhi chamem fil axe at3es men ben 3elwen??

wallahi c'est ce que je me suis dis, de meme pour Bilel Mohsni qui est une calamité derrière, le type de joueur à se laisser aller fel positionnement et à faire des relances merdiques sur les 6 ou 7 matchs que je l'ai vu à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Moez ben Hassen, pour moi, est un flop.. wa9ftou, tatbi3ou lel koura... je ne suis pas un expert mais me 3ejbenich

La Grande faiblesse de moez hssan c est le jeu au pied. A Nice il a fait 5 grosses gaffes qui lui ont fait perdre sa place alors qu il était très bon sur la ligne mais il est très largement meilleur que mbc. Un simple exemple : sur la balle qui a heurté le poteau et qui est revenu dans les pieds de quarisma, moez a fait trois pas très rapide pour monter très vite sur l attauant ce qu' il a perturbé et pousser à tirer vite très haut. Mbc serait reste sur sa ligne et attendre le tir de l attaquant qui aurait eu le temps nécessaire de marquer. Il a fait cela contre ben guerden, jsk  (heureusement que l attaquant a touché la balle par erreur avec la main...), gor mahia. ..... toute la différence est la. Moez Hassan n est pas scotché sur sa ligne.

il y a 5 minutes, Ultras13 a dit :

wallahi c'est ce que je me suis dis, de meme pour Bilel Mohsni qui est une calamité derrière, le type de joueur à se laisser aller fel positionnement et à faire des relances merdiques sur les 6 ou 7 matchs que je l'ai vu à l'oeuvre.

1- meriah 2- syam. Les autres chakra et el bhar

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions du monde du tanbir ma yé3jébnéch la3jab :D

Nul chez le champion d'europe apres avoir été menés 2-0 montre qu'il y a un minimum de qualité dans le groupe et nous n'étions pas l'habituelle équipe antipathique, NM a osé et il a réussi. J'espère qu'il gardera cette même mentalité dans l'approche des prochains match

Le seule point a revoir est la composition de la défense.

  • J'aime 2
  • Merci 5
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lezmou ijareb yal3ab a 3 derriere avec meriah syam et Bronn on profitera de l'apport offensif de Maaloul et Naguez

Khaoui et Khlifa n'ont pas le niveau pour aller à la CM

Il faut essayer Ghaylen en sentinelle et voir Srarfi d'entrée de jeu

Allah ghaleb youssef et Khenissi vont nous manquer

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hama1985 a dit :

West eli bech yal3eb  lakthareya : skhiri-Ben amor -ghaylene /sassi : ghaylene plus dur sur l'homme w physiquement 5ir men sassi

L9odem : 5azri- sliti- badri/ rouge

Sassi skhiri zouz titulaire sur.

Ben amor mech sur yemchi . Nestanew turquie pour voir si il va jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bich nibdéw nitm3ou hakka :D

Sinon pour Moez Hassen, il faut savoir que c'est un gardien qui n'a pas de vécu. C'est un jeune gardien dont les seules références sont des matchs de CFA et de ligue 2 française. Il est en train de découvrir le haut niveau. Malgré tout, j'estime qu'il a un niveau largement supérieur aux autres gardiens Tunisiens.

D'ailleurs NM n'est pas dupe. Il a protégé jusqu'au bout Balbouli et/ou MBC qui n'ont pas joué une seule minute en 3 matchs amicaux. Ce n'est pas un hasard, il sait que la moindre titularisation de l'un d'eux peut leur coûter la place parmi les 23.

Pour Skhiri aussi il ne faut pas le juger sur ce match, c'est une valeur sure. Je dirai même, en compagnie de Khazri, la seule valeur sure du groupe.

Maaloul, Badri, Meriah, Sliti peuvent élever leur niveau pour être au rendez vous lors de la CM. Chaalali inchallah avec un peu plus de rythme il pourrait rejoindre ce quatuor.

Pour les autres, honnêtement, ils ne sont pas faits pour le haut niveau.

NM vient de dire sur Attesia que les 6 qui vont quitter sont pratiquement connus mais ils seront annoncés après le match de la Turquie. Tout en ajoutant que sur initiative de Jery, le 4ème gardien sera du voyage avec le groupe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, phenomeno a dit :

Bich nibdéw nitm3ou hakka :D

Sinon pour Moez Hassen, il faut savoir que c'est un gardien qui n'a pas de vécu. C'est un jeune gardien dont les seules références sont des matchs de CFA et de ligue 2 française. Il est en train de découvrir le haut niveau. Malgré tout, j'estime qu'il a un niveau largement supérieur aux autres gardiens Tunisiens.

D'ailleurs NM n'est pas dupe. Il a protégé jusqu'au bout Balbouli et/ou MBC qui n'ont pas joué une seule minute en 3 matchs amicaux. Ce n'est pas un hasard, il sait que la moindre titularisation de l'un d'eux peut leur coûter la place parmi les 23.

Pour Skhiri aussi il ne faut pas le juger sur ce match, c'est une valeur sure. Je dirai même, en compagnie de Khazri, la seule valeur sure du groupe.

Maaloul, Badri, Meriah, Sliti peuvent élever leur niveau pour être au rendez vous lors de la CM. Chaalali inchallah avec un peu plus de rythme il pourrait rejoindre ce quatuor.

Pour les autres, honnêtement, ils ne sont pas faits pour le haut niveau.

NM vient de dire sur Attesia que les 6 qui vont quitter sont pratiquement connus mais ils seront annoncés après le match de la Turquie. Tout en ajoutant que sur initiative de Jery, le 4ème gardien sera du voyage avec le groupe.

Pheno saha chribtek.

Tu trouve qu on a une chance pour passer ?

Sinon ta compo ideal khouya w est ce que tchouf que ben amor meilleur que khaoui ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...