Aller au contenu
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mouh a dit :

Lkolha kilma w9oss Juste ce qu il faut ma7lehom Ken notre imbécile heureux dhrab 5 minutes ya7ki w7atet rou7ou mechi f sure .. mayna mennou 

hahahaha même remarque

ech ymout 3al hadra

El coupe du monde 9rib tibda w Jery et Maaloul mizzélou ynégociw m3a el mlé3biyya (Mrabti, Laaribi..), t9oul mercato

24 minutes ago, Batman said:

yemchi lel congo ..

elli y7ébb yal3ab m3a tounés ye5tarha mel owwél mouch yji au dernier moment tamé3 fi blasa fl coupe du monde.

• Pour 3

Il y a 10 heures, Raed a dit :

yemchi lel congo ..

elli y7ébb yal3ab m3a tounés ye5tarha mel owwél mouch yji au dernier moment tamé3 fi blasa fl coupe du monde.

voila

eli yheb yji jdid ba3d el coupe du monde miselech ya3mel qualifications can w matchs amicaux w nchoufouh

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut mettre Balbouli gardien num 1, ça me dépasse!

EAB09E1D-B41A-462B-BEEC-32F71CF0680C.jpeg

90540B40-D45A-4F91-90E6-B27E1FFAA425.jpeg

franchement harbaoui merite d'etre present lors de cette CM 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 2
  • Pour 1

Kerim Mrabti le récent renfort. C'est bien que la fédé ont insister pour qu'il ne perde pas son temps avec les Suédois. On a plus besoin qu'eux. Sa va être une autre satisfaction. Nchallah vous allez le voir de vos propres yeux.

http://www.tunisie-foot.com/home/2018/05/10/en-kerim-mrabti-le-recent-aigle-de-carthage/

• Contre 1

Il y a 8 heures, Captain Ahmed a dit :

Kerim Mrabti le récent renfort. C'est bien que la fédé ont insister pour qu'il ne perde pas son temps avec les Suédois. On a plus besoin qu'eux. Sa va être une autre satisfaction. Nchallah vous allez le voir de vos propres yeux.

http://www.tunisie-foot.com/home/2018/05/10/en-kerim-mrabti-le-recent-aigle-de-carthage/

Bellehi tetfarej fih kol jem3a? Na7na za3ma bheyem mana3rfouch le niveau du championnat suédois?

Errajel la yetkalem la belb3arbi la bel français 

Tounes maye3rfhech win 3al 5arita

Sa7a lomhom w kahaw

• Pour 2
  • Contre 1

Il y a 22 heures, marbou7a a dit :

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut mettre Balbouli gardien num 1, ça me dépasse!

EAB09E1D-B41A-462B-BEEC-32F71CF0680C.jpeg

90540B40-D45A-4F91-90E6-B27E1FFAA425.jpeg

Pourquoi tu as pu comprendre comment il a été numéro 1 pendant presque 10 ans ?

Pareil chez nous Moez a déjà 7 ans de titulaire indiscutables malgré ses bourdes à répétition 

• Pour 2

11 hours ago, SMK said:

Pourquoi tu as pu comprendre comment il a été numéro 1 pendant presque 10 ans ?

Pareil chez nous Moez a déjà 7 ans de titulaire indiscutables malgré ses bourdes à répétition 

sa7ra fil les gardiens fi tounis

ma yimna3ch ili fil forme du moment taw farouk ben mostfa khir (a7sen fil khaybin)

Modifié (le) par oushat mkacha5
  • Contre 1

Mou7a,

Quand tu ne connais pas tu t'abstiens 3aych 5ouya. Son nom c'est Kerim Abdallah. Originaire de Bou Salem. Taba3tou d'il ya trois ans. Jusqu'à l'euro u21 (2017) où il a eu un rôle de joker.  Une rupture du ligament croisé l'avait un peu freiner dans ses élans (saison 15/16). Cest là qu'il a renforcer plus sur l'aspect physique. Il reprends de mieux en mieux depuis ça. Y'a qualifier Djurgardens à cette édition de l'Europa League (17/18). Y'a eu une coupe de Suède à son palmarès (1 but contre Malmo cette sem). A accumuler quelques matchs amicaux avec leur En Senior. Mais n'a jamais été contacter par nous que seulement hedha sné. La fédé bdat tfi9 w elle a changer son approche.

Ça ne prendra pas trop de temps pour qu'il parte de l'Allsvenskan League.

Et pour ton information ce pays là de l'euro-espoir de 2015 (avec Lindellof-Guideti,etc) jusqu'à leur Participation pour la Cdm2018, tu vois qu'ils ont fait plein de progrès.

De ce qu'on me dit son dossier à été valider par la fifa pour le changement de nationalité. À voir. Parce que les autres de leur côté peuvent avoir le goût de le bloquer pour nous emmerder.

Quand un Expatrié vaut  pas un clou je ne le calcules pas. Quand un Expatrié a toutes les aptitudes  pour aider mon Pays  je ne peux que l'accueillir à bras ouverts.

Et faut qu'on sache que le langage du Football c'est Trois Aspects. La tête (kiffech i5amem). Le coeur (elrou7 el 9italiya,7ob el drapo,etc). Et les pieds (9oudourat fel koora,etc).  Mrabti a les a tous. Bouh télha bih fi 7yetou w rabah a7ssan tarbiya. 

• Pour 5

il y a 20 minutes, Batman a dit :

Haw 9allek ismou Karim Abdallah, originaire de Boussalem et il a la tête, le coeur et les pieds w bouh tilhé bih etc...

Qu'il aille se faire foutre. Un mercenaire en moins.

• Haha 3
  • Contre 2

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Haw 9allek ismou Karim Abdallah, originaire de Boussalem et il a la tête, le coeur et les pieds w bouh tilhé bih etc...

Qu'il aille se faire foutre. Un mercenaire en moins.

Va lire sur MFM l'article sur le passage de WJ.

Haw 9allek blé tenguiss bil faragh yé Hedi. 

il y a 25 minutes, Captain Ahmed a dit :

Va lire sur MFM l'article sur le passage de WJ.

Haw 9allek blé tenguiss bil faragh yé Hedi. 

3ami Hedi i7chim ye tfol :0176-smoke:

• Haha 2
  • Contre 1

il y a 52 minutes, Captain Ahmed a dit :

Ok bb

khlatilkom le frérisme fi Canada !!! Bizarre 

• Merci 1
  • Haha 3
  • Pour 1
  • Contre 1

2 hours ago, Batman said:

Ochrob...

Tawla w kressi w si Wadii w NM mchew el ghadi w ba3d i9oulelhoum lé...

Wallah la3dhim foutna9emmet erro5ss. T9oul jme3a mchet tlem fi jam3iyya 3ala takwira fel passage... W 7ad ma 3inou bech yemchi. 

NM sur MFM ce matin, pour la liste élargie: 

pas de Khenissi

khlifa 

les 4 gardiens mta3 el 3ada

Il y a 2 heures, ghassen a dit :

les 4 gardiens mta3 el 3ada

Il est pris au piège après les 2 derniers matchs amicaux. Il a ménagé Balbouli et MBC pour mettre Hassen et FBM en concurrence pour la 3è place yekhi ils ont assuré et il s'est trouvé coincé.

Tawwa il attendra un coup du sort genre blessure ou autre, sinon je pense qu'il n'aura aucun état d'âme pour sacrifier l'un d'eux (Hassen ou FBM).

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Il est pris au piège après les 2 derniers matchs amicaux. Il a ménagé Balbouli et MBC pour mettre Hassen et FBM en concurrence pour la 3è place yekhi ils ont assuré et il s'est trouvé coincé.

Tawwa il attendra un coup du sort genre blessure ou autre, sinon je pense qu'il n'aura aucun état d'âme pour sacrifier l'un d'eux (Hassen ou FBM).

Tu considères que MBC sera convoqué a coup sur ? 

Yekhi la liste élargie des 35 joueurs va être annoncée aujourd’hui?