Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

6 minutes ago, zine said:

Khazri blaset sliti.

Khenissi bounta.

Ghaylen blasset ferjani .

Naguez blaset bedoui

Khnissi peut lyoum oublier la place de titulaire.  Le choix est fait c est clair et c est justifié je trouve khazri a donné raison à son coach . 

Ghaylen ne sera même pas dans les 23 

 

Pourquoi vs pensez tous que Dylan serait out ? Moi je pense qu' il sera retenu .

 

Nchala yb3dou 3lina les blessures c est tout 

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ayant totalisé 0 minute durant ces 2 matchs et dont la convocation à la coupe du monde reste fortement dans le doute :

Balbouli/Ben Cherifia/Chammem/Aouadhi/Ahmed Khalil

Selon moi, les joueurs ayant marqué le plus de points : Moez Hassan, Skhiri, Badri et Khazri (Pointe)

Khenissi sera très logiquement remplaçant 

Je pense que Maaloul jouera avec 

Moez Hassan 

Bedoui - Ben Alouane ou Syam - Meriah - Maaloul

Skhiri - Ferjani - Ben Amor

Badri ou Sliti - Khazri - Msakni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elyes Skhiri quel classe, vraiment un joueur au dessus des autres

Moez Hassen, un gardien 3andou ésan3a, il sera en concurrence avec Ben Mustpha pour le poste N°1

Saifeddine Khaoui: Moncer w ghyléne 5ir ménnou barch

Meriah: il été formé à l'AS Ariana (à 2 km du parc B), il nous a affronté deux fois allée et retour quand il été avec Metlaoui, finalement c'est Nacer Bedoui qui repére le joueur, mba3d yjina Bennour w y9ollék éna jébt jébt

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zine a dit :

Khazri blaset sliti.

Khenissi bounta.

Ghaylen blasset ferjani .

Naguez blaset bedoui

 

il y a 40 minutes, 3zouza a dit :

rami bedoui mta3 7ot fam w matet7rakech naguez fi blastou w syam ye m3alem abdenour 3andou ch3ar kertha metna9la zouze sa9ine isar 

 

il y a 38 minutes, floop a dit :

Plutôt mbc je dirai :D

 

il y a 37 minutes, phenomeno a dit :

abdennour 3andou ch3ar :lool::lool:

Je l'ai lu 10 fois pour comprendre le sens :D

Sinon rahou impossible on joue à 4 derrière avec Naguez et Maaloul comme latéraux. ca sera Rami Bedoui

@zine ghaylene ne sera même pas convoqué, aven naguez et Maalou ça serait suicidaire, khazri sera le titulaire (w birjoulya c'est logique)

@3zouza impossible on joue à 4 derrière avec Naguez et Maaloul comme latéraux. ça sera Rami Bedoui

@floop  5allini sékit 5ire

@phenomeno voilà t'as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amine4 a dit :

 

 

 

@zine ghaylene ne sera même pas convoqué, aven naguez et Maalou ça serait suicidaire, khazri sera le titulaire (w birjoulya c'est logique)

@3zouza impossible on joue à 4 derrière avec Naguez et Maaloul comme latéraux. ça sera Rami Bedoui

@floop  5allini sékit 5ire

@phenomeno voilà t'as tout compris

berjouleya , ghaylen c'est triste faux diagnostic khouya le prive d'une CM ou il pourrait etre titulaire c'est triste 3ale5er wallah . 

c'ets pour ca 7atitou fama une chance de 1% yemchi nchalha takhtaflou hata ma ikawerch ema yemchi ya7dher .

maaloul 9al najmou nal3bou 3-5-2 ya3ni ou pourrait avoir khenissi khazri en point avec sekhiri ben amor ferjani youssef seliti 

@mouh je trouve que dylan sera retenu et chamem 3la barra dylan peut jouer en AD et Axial donc avantagé 3la Chamem .

donc bedoui ou naguez ou bien howa .

file5er ena hata on fait rien on joue notre jeu 'deja que l'EN a un jeu c'et un exploit) nkawrou w na3mlou jaw ma nechiwech aka tore7 kemel mtayychin l teli ne9blou fil le3b file5er  neklou 3 w nraw7ou . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferjani a eu du mal a entamé le match mais après il a montré de très belles choses .tout les ballons passent par lui.

Wa9teli tchouf ferjeni w skhiri (niveau international haja raw3a) fel milieu ,calme maîtrise technique yrathou a la fois les défenseurs w les attaquants .costa Rica 3adeew lmatch yetfarjou fina 

W nchouf fel espérance 3bed maazzelet tahki 3la coulibaly heycha fel milieu w yfok fi barcha kwer yaraaaaaaah 

Il faut garder le ballon plutôt que le récupérer il faut savoir prendre linitiative.

La technique c'est la chose la plus importante fel koura tchouf défenseur kima meryeh yatla3 balle au pieds yfout centre wnchouf skhiri yfsa5 tout le milieu adverse b passe walla feinte nchiii5 

PS: on a joué contre deux bonnes équipes.nous étions bons mouch houma te3bin iran a battu l'Algérie lyoum 

 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skhiri, kahzri et Badri au dessus du lot...

Ferjani devient très bon lorsqu'il a à côté de lui de très bons joueurs (d'un autre côté c'est le principe d'un sport collectif) mais chez nous c'est loin d'être le cas sauf lorsqu'il a èté associé à Challeli en Super forme ...

NI khaoui ni Srarafi n'ont de place dans cette équipe avec le retour du Nems...

Cette équipe lui manque un régisseur sliti ne peut pas assurer ce rôle...

Moez Hssan on voit tout de suite la différence de formation et à mon avis il est parti pour être titulaire longtemps...

Pour khnissi au mieux il peut aider en tant que remplaçant avec ce rythme il va se blesser au bout d'1/4 d'heure...

J'espère que NM ne change pas de philosophie de jeu le jour du premier match au mondial ....

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, abdelhamid c a dit :

Yekhi ta7kiw bjedkom 3ala ferjani ... ? Mefhimtich ye ntouma mghalghlin 3lih wele ene l tawa mnerviz kifech khraj

Personellement j ai vu un tres tres bon ferjani lyoum

à part son entame du match (disons les 15 premières min), il a été excellent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les antennes relais du BD essaient de véhiculer que Ferjani a été mauvais! ils rebondiront sur n'importe quelle mauvaise passe ou mauvais contrôle de Ferjani pour essayer de montrer qu'ils ont eu raison de se séparer de lui.. On a beaucoup perdu en qualité avec le départ de ferjani.. 

  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Captain Ahmed a dit :


----------------------------------------Farouk---------------------------------
-------------------------Haggui-------------------Ifa--------------------------
Derbali------------------------------------------------------------------------Abdennour
--------Aouadhi--------------------------Ragued---------------------------

--------Ghodhbane--------------------------Ben Khalfallah-----------
---------------J.Zabi-----------------Jemaa---------------

c'est une insulte de mettre ragued avec l 9asawet hethy 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...