Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

20 hours ago, Pacha said:

Un mot pour dire que Badri a fait une belle entrée 

Tres affûté et inspiré contrairement à FBY qui a quasiment tout raté 

Khenissi : ?

En effet

Sa blessure grave lui a fait beaucoup mal. Même si physiquement il est revenu au top, il y a encore quelque chose qui cloche avec lui. Lui aussi n'est que l'ombre du joueur qu'il était au CSS. 

Autant lui que FS ont besoin d'un gros déclic. Ils sont capable de beaucoup mieux, mais actuellement, l'un est fantomatique et l'autre ye7roth fil b7ar. Les deux sont tout simplement inefficaces.

Je souhaite tres vivement qu'ils retrouvent leur niveau d'antan, et notre maillot :D. Au bon prix, bien sur. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

C'est clair, à la CM Khazri sera titulaire en pointe et Khenissi sa doublure.

Si on met les sentiments à côté, c'est assez logique.

je ne suis pas du même avis mon ami

mezelou 5 matchs en championnats + 2 matchs en cl

7 matchs sont plus que suffisants pour khenissi pour retrouver son niveau

en plus KBY l'associe ces derniers matchs avec jouini en 4-4-2 donc je le trouve à mon avis gêné dans ce système puisqu'il sort beaucoup de fois de la surface et va même sur les ailes parfois et donc il va pas nous montrer ce qu'on a vu de lui avant

et de plus moi je ne suis pas convaincu avec khazri comme pointe, ces joueurs qui jouent à des postes différents et surtout un poste aussi sensible qu'un 9 et en coupe du monde !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batman a dit :

je ne suis pas du même avis mon ami

mezelou 5 matchs en championnats + 2 matchs en cl

7 matchs sont plus que suffisants pour khenissi pour retrouver son niveau

en plus KBY l'associe ces derniers matchs avec jouini en 4-4-2 donc je le trouve à mon avis gêné dans ce système puisqu'il sort beaucoup de fois de la surface et va même sur les ailes parfois et donc il va pas nous montrer ce qu'on a vu de lui avant

et de plus moi je ne suis pas convaincu avec khazri comme pointe, ces joueurs qui jouent à des postes différents et surtout un poste aussi sensible qu'un 9 et en coupe du monde !!

Je parlais indépendamment de la forme actuelle de Khenissi.

TYK est surement le meilleur attaquant du championnat, mais la CM et notamment face aux défenses anglaises et belges ça sera un autre niveau. Un joueur qui joue titulaire en Europe (dans un bon championnat) a toujours un avantage.

C'est vrai que Khazri n'est pas une pointe de métier, mais il a joué à ce poste toute la saison.

Personnellement Khazri ne m'a jamais convaincu dans le passé, mais cette saison il a excellé avec Rennes dans ce poste précis. Dans une configuration où l'EN ne va pas faire le jeu et se contenter de quelques coups sur contres, je pense que Khazri a un petit avantage sur Khenissi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badri logiquement il est en excellente position face à ses concurrents du poste.

Lui il est en bonne période alors que son concurrent le plus sérieux (FBY) est encore loin de sa forme. Pour les autres, Khaoui parait encore un peu timide et Srarfi ne semble pas être dans les plans de NM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre aussi que khenissi n'a pas encore 90 mn de haut niveau  dans les jambes et que Maaloul et lui sont d'accord ,ou aussi il se peut qu'il n'est pas remis à 100/% de sa blessure est qu'il est ménagé.

Personne en Tunisie ne peut donner la profondeur que donne Khenissi en attaque et son harcelement sur les défenseurs en font une arme maitresse pour une équipe qui joue comme la Tunisie car c'est le premier défenseur Maaloul le sait pour moi aucun doute il sera l'avant centre titulaire s'il n'a pas de bobos inchallah .

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...