Aller au contenu

[EN] Football


Meher
 Share

Recommended Posts

selon la presse belge:

Le ministre anglais des Affaires étrangères, Boris Johnson, a évoqué une remise en question de la participation de l'Angleterre à la Coupe du monde en Russie, du 14 juin au 15 juillet, en raison d'une affaire d'espionnage qui secoue le Royaume-Uni, rapporte la presse britannique mercredi. Les Anglais figurent dans le groupe des Diables Rouges.

Dimanche, Sergueï Skripal, 66 ans, et sa fille Youlia, 33 ans, avaient été retrouvés inconscients sur un banc d'un centre commercial à Salisbury dans le sud de l'Angleterre. Mardi, ils étaient toujours dans un état critique, et hospitalisés en soins intensifs. Selon la police, ils ont été exposés à "une substance inconnue".

Sergueï Skripal, le père, est un ex-agent double. Cet ancien colonel des services de renseignements russes, recruté par l'Angleterre dans les années 1990, avait été arrêté par le FSB pour haute trahison en 2004.

Devant le Parlement britannique mardi, Boris Johnson a affirmé que si le gouvernement russe était responsable, "il serait difficile de voir le Royaume-Uni participer à cet événement de façon normale, et nous devons certainement réfléchir là-dessus". Une réunion interministérielle d'urgence est programmée mercredi à Londres. L'Angleterre figure dans le groupe G à la Coupe du monde, avec la Belgique, le Panama et la Tunisie.

 

 

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Captain Ahmed said:

Qu'est qu'un Yohann Benalouane foutra avec nous. Mayna. Quel oppurtuniste. 

Exactement. On a ouvert la porte, le festival du n'importe quoi continue.

Encore des joueurs qui ne sont liés au foot tunisien d'aucune manière.

On dirait un club de foot qui recrute des joueurs, pas une sélection...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATHLOULI                                   AYMEN                                AL BATIN SAOUDI

BEN CHERIFIA                              MOEZ                                                           E.S. T

BEN MUSTAPHA                           FAROUK                              AL SHABAB SAOUDI

HASSEN                                           MOEZ                                               LB CHATEAUROUX

 

AOUADHI                                        KARIM                                             C.S.S

AYADI                                              GHAZI                                              C.A

BADRI                                              ANICE                                                 E.S.T

BEDOUI                                           RAMI                                                   E.S.S

BEN ALOUAN                                YOHAN                                   LEICESTER CITY

 

BEN YOUSSEF                               SYAM                                                            KASIMPASA

BEN YOUSSEF                               FAKHREDINE                     AL IITIFAK SAOUDI

BEN AMOR                                     MOHAMED AMINE                                      AL AHLI SC

BRONN                                            DYLAN                                            LA GANTOISE

CHAMMAM                                     KHALIL                                               E.S.T

EL KHAOUI                                    SEIFEDDINE                                               E.S. TROYES.A.C

HADDADI                                       OUSSEMA                                       DIJON FCO

KHALIL                                           AHMED                                                C.A

KHAZRI                                           WAHBI                                       STADE RENNAIS

KHENISSI                                        TAHA YASSINE                                E.S.T

MAALOUL                                      ALI                                             AL AHLY EGYPTE

MARZOUKI                                     ALAEDDINE                                                  C.S.S

MERIAH                                           YASSINE                                            C.S.S

M’SEKNI                                          YOUSSEF                                  AL DHIL QATAR

NAGUEZ                                          HAMDI                                         ZAMALEK S.C

SKHIRI                                             ELYES                                  MONTPELLIER HSC

SLITI                                                 NAIM                                                DIJON FCO

SASSI                                                FARJANI                                          AL NASR SAOUDI

SRARFI                                            BASSEM                                           OGC NICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Chamem ça m'étonne fama deux AG 9ablou maaloul et hadedi

Pour Nabil, et ça a été évoqué ici je crois, Haddedi est un axial, 3lech kifech allahou a3lem 

Puis tawa il  le voit certaiement comme une doublure dans l'axe aussi, vu que je pense Khalil va finir la saison dans l'axe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelles bases Balboulette est convoqué ? 17 buts encaissés en 5 matchs. C'est pas mal non ? Ça fait trois buts par match... Clean sheet.... Clean shit ouais !!!

16 hours ago, ultraSlantn said:

على أى أساس تم إستدعاء البلبولى؟؟؟
عدد زوار شباكه أكثر من عدد زوار السعودية

Screenshot_20180312-205937~2.png

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Allah Ghaleb mais on na aucun gardien de but valable , et tous ont presque le meme degres et niveau de nullite ... Normalement Balbouli sera le capitaine en selection 

- On a deux tres bons Arrieres rabbi yostorhom ... Maaloul et Naguez 

- Axe pas tellement , inshaalla un mieux avec le nouveau arrive 

- Milieu tbarkallah fema des bons joueurs , inshalla Ben Amor , Ghaylene seront prets a 100% avec inshalla les Skhiri , Ferjani , Khalil et Ayadi ( Aouadhi Zaaaaaaayed ) 

- Offensivement fema Khazri fema fema Errouge utile par sa generosite Badri fema loulayed Srarfi ( pourait etre une surprise ) 

- en attaque fema TYK rabbi yahfdhou w inshalla ikoune 100% pret en CM car c'est un vrai renard tbarkallah .. Pas de remplacant pour lui ( meme si NM adore Jouini Rahou ) 

- Yeeee rabbi tahfdhelna Youssef Yee rabbi , c'est notre genie et le seul capable techniquement de changer le sort d'un match .... W inshalla il fera une grande CM , j'espere le voir en Europe comme Salah et Mehrez 

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

- Allah Ghaleb mais on na aucun gardien de but valable , et tous ont presque le meme degres et niveau de nullite ... Normalement Balbouli sera le capitaine en selection 

- On a deux tres bons Arrieres rabbi yostorhom ... Maaloul et Naguez 

- Axe pas tellement , inshaalla un mieux avec le nouveau arrive 

- Milieu tbarkallah fema des bons joueurs , inshalla Ben Amor , Ghaylene seront prets a 100% avec inshalla les Skhiri , Ferjani , Khalil et Ayadi ( Aouadhi Zaaaaaaayed ) 

- Offensivement fema Khazri fema fema Errouge utile par sa generosite Badri fema loulayed Srarfi ( pourait etre une surprise ) 

- en attaque fema TYK rabbi yahfdhou w inshalla ikoune 100% pret en CM car c'est un vrai renard tbarkallah .. Pas de remplacant pour lui ( meme si NM adore Jouini Rahou ) 

- Yeeee rabbi tahfdhelna Youssef Yee rabbi , c'est notre genie et le seul capable techniquement de changer le sort d'un match .... W inshalla il fera une grande CM , j'espere le voir en Europe comme Salah et Mehrez 

Wallahi ton message m'a remonte le moral, tu n'imagines meme pas !!

Je fais trop une fixation sur Maaloul et Al Jarii mais tu as raison. On a des bons joueurs, des bons tripoteurs de la balle, des techniciens et des genereux dans l'effort.

Par contre, bizaremment, les lacunes que trainent l'Esperance, (axe et gardien), se refletent en EN. Comme si, nos faiblesses se propagent dans le foot tunisien...

Bref, j'ai envie que cette equipe aille loin et je dois faire abstraction du reste (Maaloul, Jarii, Wataniya et nos medias qui en font des tonnes etc ....)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...