Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Est-ce qu’on a pensé à participer à la CHAN au Maroc? ça aurait était plus motivant avec un enjeu et des équipes qui préparent la Cdm comme le Maroc ou le Nigeria, et de gros calibres comme la CIV, plutôt qu’un match amical au Qatar...

 

 

les 2 gros calibres au niveau de la Chan ne jouent pas (tounes ou masr ) c'est une compétition qui ne sert à rien , le meilleur truc qu'aurait pu faire maaloul c'est donner un repos à tout les joueurs lé stage lé wéllou 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne remplace la compétition et NM fait de la démagogie...invités par le Qatar ou pas ce stage est en partie payé par le contribuable tunisien et quand je pense qu'il y' a 2ans aux jeux olympiques l'EN DE Handabal est parti à Rio sans la totalité du staff faute de moyens....et quand je vois l'armada de techniciens (dont la moitié sont là pour autre chose que leur compétences)..

au même moment le seul club qui va racler pour cette trêve ça sera encore une fois nous.....Mais la on s'en fou après  tout pas besoin de se préparer pour la ligue des champions puisqu'on est prêt...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et quand je vois l'armada de techniciens (dont la moitié sont là pour autre chose que leur compétences)..

Ke zantour Nader Daoud klé 3la 9albi w chrab

Men ra99as fi mosaique et TV7 il se trouve adjoint d'une équipe mondialiste

C'est quoi son CV? Quels équipes il a entrainé?

Le micmac li sayer fel EN va se retourner en massacre contre toute cette bande dès le retour de Russie.

Résultat de recherche d'images pour "nader daoud"

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A.Saoudite a envoyé une douzaine de ses joueurs en prêt dans des clubs espagnols lors de ce mercato hivernal pour les préparer à la CM.

En parallèle, nous sommes en train d'envoyer nos internationaux au championnat Saoudien.

Je sens que ça sera le massacre en Russie. w barcha khonnar bich yokhroj par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, phenomeno a dit :

L'A.Saoudite a envoyé une douzaine de ses joueurs en prêt dans des clubs espagnols lors de ce mercato hivernal pour les préparer à la CM.

En parallèle, nous sommes en train d'envoyer nos internationaux au championnat Saoudien.

Je sens que ça sera le massacre en Russie. w barcha khonnar bich yokhroj par la suite.

Du moment que le khonnar yo5roj c'est l'essentiel. Notre foot est trop pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, phenomeno said:

L'A.Saoudite a envoyé une douzaine de ses joueurs en prêt dans des clubs espagnols lors de ce mercato hivernal pour les préparer à la CM.

En parallèle, nous sommes en train d'envoyer nos internationaux au championnat Saoudien.

Je sens que ça sera le massacre en Russie. w barcha khonnar bich yokhroj par la suite.

Championnat saoudien et nettement meilleur que le notre, au moins il y a des terrains pour pratiquer du football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ des entraineurs d'un niveau très respectable.

+ une moyenne de minutes jouées > à notre merdique ligue

+un calendrier bien organisé qui permet au corps de se reposer 

Fi blasset ma3loul j'oblige les joueurs à avoir un préparateur physique personnel qui sera en contact direct avec khalil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...