Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Bon personnellement je pense ce que fait NM n'a aucun sens. Un stage de 3 semaines pour joueurs locaux (façon de dire que les entraînements au niveau des clubs c'est de la merde ) sans sparring sérieux. Ça ne sert qu'à casser encore le rythme d'une compétition nationale déjà mediocrissime. Taw nchoufou dans quel état les joueurs vont revenir.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je pense ce que fait NM n'a aucun sens. Un stage de 3 semaines pour joueurs locaux (façon de dire que les entraînements au niveau des clubs c'est de la merde ) sans sparring sérieux. Ça ne sert qu'à casser encore le rythme d'une compétition nationale déjà mediocrissime. Taw nchoufou dans quel état les joueurs vont revenir.

En plus il y a une douzaine de joueurs au moins qui participent à ce stage et qui ne seront pas au mundial. Et Maaloul est surement le 1er à savoir, dès maintenant, qu'ils n'ont aucune chance de figurer dans la liste des 23. Donc toute cette préparation est du cinéma.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cherifia d5al l3ab 10 minutes klé bountou malla looser 

tu penses là que c la faute de MBC ?

Je ne veux plus voir MBC dans l'effectif de l'espérance mais il faut dire kelmet el 7a9 et éviter de tirer sur tout ce qui bouge !

https://www.facebook.com/Adawla.Atarajia/videos/1740007266031445/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses là que c la faute de MBC ?

Je ne veux plus voir MBC dans l'effectif de l'espérance mais il faut dire kelmet el 7a9 et éviter de tirer sur tout ce qui bouge !

https://www.facebook.com/Adawla.Atarajia/videos/1740007266031445/

Marquage 3alami...

fama joueurette wjouh Hem ... minhom moez hedha 

Allah ghaleb, dima hakka...

Bon personnellement je pense ce que fait NM n'a aucun sens. Un stage de 3 semaines pour joueurs locaux (façon de dire que les entraînements au niveau des clubs c'est de la merde ) sans sparring sérieux. Ça ne sert qu'à casser encore le rythme d'une compétition nationale déjà mediocrissime. Taw nchoufou dans quel état les joueurs vont revenir.

Wallahi la3dhim, el tawwa lanu fehem... Dépenses en devises, 3 semaines, aucun match sérieux... Et pour certains joueurs, si tu as un transfert à négocier, tu ne participes pas au stage...

Dans le grand n'importe quoi on a vraiment touché le fond...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses là que c la faute de MBC ?

Je ne veux plus voir MBC dans l'effectif de l'espérance mais il faut dire kelmet el 7a9 et éviter de tirer sur tout ce qui bouge !

https://www.facebook.com/Adawla.Atarajia/videos/1740007266031445/

oui ghaltou howa car pour moi les CPA sur tt 9rab lil 18 el gardien howa elli ywa9ef el mur wel marcage zeda .

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaloul darou di qatar twa7achhom 3mal stage point à la ligne mafama 7ata équipe fel 3alem ta3mel feli na3mlou ih el tawa la fhem eli el manque de compétition a5yeb 7aja lel les joueurs matrabech men match Libia

Championnat à l'arrêt, la coupe presque annulée, préparation de clubs ratée... Je trouve que NM a abusé d'arrogance dans sa gestion de l'EN, et vu ses dernières prestations, je crois que cette EN ne volera pas très haut ni en préparation ni en CM et NM sera lynché comme pas possible

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbikom ch3eltou le ness elkol ? c'est quoi le scandale qu'a fait NM ? car c'est NM ? wela car c'est l'equipe nationale wela car c'est Qatar wela car le resultat de match d'hier wela chnowa au juste ?

Personnelement j;aurais aime regarder mon Esperance joue chaque weekend que liberer les joueurs pour stage avec la selection , mais pas au point de crier au scandale et chercher les petits details pour attaquer NM

Au moins et tant que on parle de la selection ici , au moins Nabil i7allel fi floussou et profite de chaque opportunite pour faire un stage et travailler .... mouch kima beaucoup de selectionneur eli kenou ye5dmou mara fel 3am wela lwech selection mouch kene 3ana FB fi l'Esperance ?

Sinon , croyer moi un tel stage avec NM et avec cet armada des bons preparateurs physiques ne peut que etre benefique pour nos joueurs inshalla

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbikom ch3eltou le ness elkol ? c'est quoi le scandale qu'a fait NM ? car c'est NM ? wela car c'est l'equipe nationale wela car c'est Qatar wela car le resultat de match d'hier wela chnowa au juste ?

Personnelement j;aurais aime regarder mon Esperance joue chaque weekend que liberer les joueurs pour stage avec la selection , mais pas au point de crier au scandale et chercher les petits details pour attaquer NM

Au moins et tant que on parle de la selection ici , au moins Nabil i7allel fi floussou et profite de chaque opportunite pour faire un stage et travailler .... mouch kima beaucoup de selectionneur eli kenou ye5dmou mara fel 3am wela lwech selection mouch kene 3ana FB fi l'Esperance ?

Sinon , croyer moi un tel stage avec NM et avec cet armada des bons preparateurs physiques ne peut que etre benefique pour nos joueurs inshalla

de même avis que toi.. ahna fi touness me na3rfou ken nkassrou wendagdgou, NM est la cible de toutes les critiques, 9altelhom ossktou hedhi 7ab yemchi bahdha darou... khater ki mche avec l'EN, inajem ichoufhom comme il faut ?? yetrenew deux fois par jour welli mche lel parc wa9t NM je pense chef b3inih el khedma wel nidham etc...

Inchallah NM reussira a se qualifier au 2e tour, wa9tha taw nchoufou l3akrimi wel mouldi wel bhyeme elli igoudou fel ra2y el 3am el moutha9ef jedan chnowa bech i9oulou... cha3b entakhab zouz chouyoukh helkou lebled wka7adou al l'EN le yehlekha NM ??? 

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbikom ch3eltou le ness elkol ? c'est quoi le scandale qu'a fait NM ? car c'est NM ? wela car c'est l'equipe nationale wela car c'est Qatar wela car le resultat de match d'hier wela chnowa au juste ?

Personnelement j;aurais aime regarder mon Esperance joue chaque weekend que liberer les joueurs pour stage avec la selection , mais pas au point de crier au scandale et chercher les petits details pour attaquer NM

Au moins et tant que on parle de la selection ici , au moins Nabil i7allel fi floussou et profite de chaque opportunite pour faire un stage et travailler .... mouch kima beaucoup de selectionneur eli kenou ye5dmou mara fel 3am wela lwech selection mouch kene 3ana FB fi l'Esperance ?

Sinon , croyer moi un tel stage avec NM et avec cet armada des bons preparateurs physiques ne peut que etre benefique pour nos joueurs inshalla

Behi sidi, par où commencer ?

  1. Faire un stage avec des joueurs qui n'iront probablement pas en CM => utilité 0.
  2. Ne pas arriver à jouer contre une équipe de bon calibre alors que pas mal d'équipes font leur stage au même moment. => utilité du stage nulle.
  3. Priver les équipes de L1 de 3 semaines: pas de trêve, pas de préparation avec comme conséquences: soit la FTF va peut-être annuler l'épreuve de coupe, soit comme d'habitude, jouer X matchs tous les 3 jours (un grand classique pour notre FTF de merde) et risquer les blessures. => utilité du stage 0.
  4. Faire un stage au Qatar pour 3 semaines !!!!! Alors que nos rentrées en devises sont limitées. Et que l'alternative existe bien en Tunisie: Djerba, Tozeur, le sud, Tabarka, Ain Drahem... => utilité du stage 0. Je rajoute un point: j'ai pu voir de mes propres yeux le weekend dernier les installations de Ain Drahem et Tabarka et j'ai été agréablement surpris surtout au niveau de la qualité du gazon et c'est le côté expert en moi qui parle ici. PS: renseigne-toi sur l'hôtel la Cigale à Tabarka ;)
  5. La liste des appelés avec des joueurs qui ne sont même pas titulaires dans leurs clubs... Des joueurs qui peuvent quitter tranquillement le stage pour aller signer des contrats, d'autres appelés qui n'y vont même pas... => utilité du stage 0.

 

Le reste: que ce soit Nabil Maaloul, Khaled Ben Yahia, Capello ou Lippi, quand je vois des agissements débiles, je m'insurge. Mais le fait est que NM refait les mêmes erreurs qu'avant le match décisif contre la Libye...

Et je ne parle même pas du renouvellement de son contrat pour 4 ans avant même la CM !

Et amicalement comme tu le dis... ;)

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Faire un stage avec des joueurs qui n'iront probablement pas en CM => utilité 0.
  2. Ne pas arriver à jouer contre une équipe de bon calibre alors que pas mal d'équipes font leur stage au même moment. => utilité du stage nulle.
  3. Priver les équipes de L1 de 3 semaines: pas de trêve, pas de préparation avec comme conséquences: soit la FTF va peut-être annuler l'épreuve de coupe, soit comme d'habitude, jouer X matchs tous les 3 jours (un grand classique pour notre FTF de merde) et risquer les blessures. => utilité du stage 0.
  4. Faire un stage au Qatar pour 3 semaines !!!!! Alors que nos rentrées en devises sont limitées. Et que l'alternative existe bien en Tunisie: Djerba, Tozeur, le sud, Tabarka, Ain Drahem... => utilité du stage 0. Je rajoute un point: j'ai pu voir de mes propres yeux le weekend dernier les installations de Ain Drahem et Tabarka et j'ai été agréablement surpris surtout au niveau de la qualité du gazon et c'est le côté expert en moi qui parle ici. PS: renseigne-toi sur l'hôtel la Cigale à Tabarka ;)
  5. La liste des appelés avec des joueurs qui ne sont même pas titulaires dans leurs clubs... Des joueurs qui peuvent quitter tranquillement le stage pour aller signer des contrats, d'autres appelés qui n'y vont même pas... => utilité du stage 0.

1) et 5 ) qui manqué a ce stage belehhi ? ( comme si on a des joueurs pro titulaires en selection ) : les gardiens hedhoukom Houma + en defense il manqué que Maaloul sachant que Syam n'est pas titulaire ... au milieu le Trio titulaire c'est bien Chaalali + Ben Amor + Ferjani ( les trois yal3bou fi Tounes ) w zed 3lehom Coulibaly ... l'attaquant titulaire c'est bien Khnissi qui joue en Tunisie ... le seul qui manqué c'est Youssef et haw l3ab contorna ..... qui manqué alors ? Sliti et Khazri ? on a essaye autres alternatives avec Badri et Maher et une occasion pour voir de pres de quoi ils snt capables les deux de CAB par exp

2) les grandes equips planifient leur stages depuis des mois ... et dans ce genre de stages c'est pas tres important contre qui on joue

3) comme jai did , meme si mon Esperance me manqué trop mais ... ech men championnat et ech men competition na7kiw 3leha belehhi

4) Hamdoulla ranni Schlum donc je connais Cigale ( Qatari by the way ) .... mais est ce que tu connais l'academie eli mchetelha Bayern et PSG fi Doha ? tas vu les photos de notre stage ?

Sinon 5ouya el bahi .. wallahi je defends pas le choix ni la personne ..... mais je trouve que c'est pas vraiment in scandale pour creer tout haut

Par contre , pour moi le scandale c'est Tajniss Coulibaly et le fait qu'il est en stage avec eux .... allah ghaleb j'aime pas  cette politque et ces choix

et biensur chacun et son avis dans la vie

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté aux entrainements de l'equipe national.je ne peux qu'etre satisfait du travail physique qui sera benefique pour nos 8 joueurs convoques et çela pour le reste de la saison.

le travail de Khalil jbabli est impressionnant.je n'ai pas vu pareil en tunisie.le mec fait un travail minitieux avec un materiel sophestiqué que j'ai su que c'est son propre materiel apporté du kuwait ( calcul de temps de reaction et un travail de sprint).

Quand les joueurs tunisiens se plaignent du rythme intense.pour moi je sais que c'est un travail bien fait.

 

Behi sidi, par où commencer ?

4.Faire un stage au Qatar pour 3 semaines !!!!! Alors que nos rentrées en devises sont limitées. Et que l'alternative existe bien en Tunisie: Djerba, Tozeur, le sud, Tabarka, Ain Drahem... => utilité du stage 0. Je rajoute un point: j'ai pu voir de mes propres yeux le weekend dernier les installations de Ain Drahem et Tabarka et j'ai été agréablement surpris surtout au niveau de la qualité du gazon et c'est le côté expert en moi qui parle ici. PS: renseigne-toi sur l'hôtel la Cigale à Tabarka 

 

Le stage est gratuit et un cadeau du Qatar.on veut pas le dire pour éviter la polémique,je crois qu'ils vont l'annoncer à leurs retour en Tunisie.

sinon je suis de l'avis de Jada,celui qui ne connait pas les installations d'aspetar et aspire ou qui n'a pris le temps de faire la recherche sur ces installations,ne peux pas comparer avec tabarka ou tozeur,il ne s'agit pas de la cigale ou les services de l'hôtel.

sinon on peut critiquer mais je trouves qu'on exagère sur beaucoup de choses.entant qu'esperantiste je suis plus que heureux de voir nos joueurs travailler dur,serieux et intensément.

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalil est seul preparateur physique wela mazel m3ahom Hanachi ?

mazal mawjoud..déjà sérieusement je trouves que le nombre de staff technique est au dessus du normal.

Comparé au moyen mondial je ne sais pas.mais c'est la première fois que je vois ce nombre en comparant les  staff  de l'EN precedantes.

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas compris un truc :

NM qui a Hanachi w mee adrak comme preparateur physique , et il pense a Khalil et arrive a le convaincre de laisser le Golfe et rentrer 

L'Esperance qui souffrait physiquement fi les fins de ce match et qui a Sabri comme preparateur physique ( avec tout mes respect a cet homme ) et ne pense ni fi khalil ni fi hanachi ni fi chammari ni maala ni zomara 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...