Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

est ce que tu es sérieux ? tu penses que l'Angleterre dh3ifa yessir ou Tunisie 9oywa yessir ?

 

Ena depuis hier, en7ess que la3ed ya79rou fil lengliz et je ne comprend pas pourquoi ? C vrai que perso je ne suit plus cette équipe, le rit comment elle s'est qualifié mais rahi l’Angleterre tout de même !!!

C’est connu, sur cette décennie, l’Angleterre si on prend les individualités ter3eb, mais en tant qu’équipe zero si on la compare aux grandes nations du football. Et ça datait depuis leur milieu d’or composé de la paire Gerrard-Lampard, autant te dire que tawa c’est pire. Ce qui fait que chofnéha 5asret m3a l’Islande (0 vécu footballistique) et 0-0 m3a Costa Rica. 

D’autre part, na7na individuellement et collectivement (ça dépend) adh3ef. Tout va dépendre de notre style de jeu, si ça va être 8 joueurs défensifs dès le début, on a aucune Chance. J’ai envie de dire, si l’Islande 3amlettha, on peut le faire si on a les couilles pour.

Une grossière erreur serait d’appeler les Khdhira, Skhiri, Khaoui et autres, peu importe leur valeur intrinsèque. ça va créer de la frustration chez les joueurs relegués sur le banc et va pourir l’ambiance. Ken 3inhom rahom rahom mchew lel Congo w Guinée m3a rjel. Mais connaissant Maaloul, il va surement appeler au moins les 2 premiers

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y.on met combien ?? :D

Ftour fi resto le9tates :D

est ce que tu es sérieux ? tu penses que l'Angleterre dh3ifa yessir ou Tunisie 9oywa yessir ?

 

Ena depuis hier, en7ess que la3ed ya79rou fil lengliz et je ne comprend pas pourquoi ? C vrai que perso je ne suit plus cette équipe, le rit comment elle s'est qualifié mais rahi l’Angleterre tout de même !!!

C'est le premier match tous peut arriver en plus les anglais ne sont pas si costaux que sa il suffit de voir le parcours de leurs qualification.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma famma des voyages organisées men tounes ? 

oui certainement famma, mais illi mestnes bil les voyages de preference itaktek wahdou khir, ichoof aribnb pour les apparts, les bus, les trains entre les villes pour optimiser le max yesser ghalia la russie wil les agences bech yadherbou dharbethom.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement famma, mais illi mestnes bil les voyages de preference itaktek wahdou khir, ichoof aribnb pour les apparts, les bus, les trains entre les villes pour optimiser le max yesser ghalia la russie wil les agences bech yadherbou dharbethom.

Surement les agences bich yadhrbou dharbet'hom, mais organiser tout seul un voyage en Russie et surtout en période de CM ça ne va pas être évident

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les agences bich yadhrbou dharbet'hom, mais organiser tout seul un voyage en Russie et surtout en période de CM ça ne va pas être évident

khouya wallahy airbnb w booking janna fil les prix mta3 les appart et les apparthotels, tnajjem ala bikry tgedd oumourek w fibeli illi bech ikosso les billets des matchs ils ont l'ava,tage de prendre les bus et les trains gratuitement, biensure il te faut barcha recherche mais bech terbeh barcha flouss hakka, deja nkhammem nemchy a travers un autre pays moch direct russie certainement y'auras des prix et des vols narr

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya wallahy airbnb w booking janna fil les prix mta3 les appart et les apparthotels, tnajjem ala bikry tgedd oumourek w fibeli illi bech ikosso les billets des matchs ils ont l'ava,tage de prendre les bus et les trains gratuitement, biensure il te faut barcha recherche mais bech terbeh barcha flouss hakka, deja nkhammem nemchy a travers un autre pays moch direct russie certainement y'auras des prix et des vols narr

Oui je sais qu'a travers airbnb ça sera bcp plus économique point de vue hébérgement. Amma dans un pays aussi grand que la russie, les transferts inter-villes, la viste des lieux (si le voyage a pour but également de faire du tourisme) ça ne va pas être évident à programmer

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'a travers airbnb ça sera bcp plus économique point de vue hébérgement. Amma dans un pays aussi grand que la russie, les transferts inter-villes, la viste des lieux (si le voyage a pour but également de faire du tourisme) ça ne va pas être évident à programmer

je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai lu que chaque personne ayant un billet pour un match a le droit d'avoir un "fan ID" et ca permet de voyager gratuitement inter villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

 

 

je ne sais pas si c'est son vrai compte ou un fake

si c'est son vrai compte il mérite qu'un de nos joueurs lui donne raison en lui rappellant ce que hichri a fait a hosam hassan ... 

quel commentaire stupide d'un raciste arriéré

les français et leur ri9 bien connu et ils se sont retenus, j'ai suivi l'émission qui commentait le tirage au sort et il y a eu de la retenue et de la sobriété, aucune vanne stupide ou commentaire déplacé sur les équipes arabes ou africaines. Ce gars la est visiblement en retard sur son temps.

Quel post stupide ... 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 1
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : les belges préparent cette CM ds les moindres détails et ne manifestent aucune suprématie farfelue. Ils sont ds le top mondial depuis 4ans grâce à l'éclosion d'ne génération talentueuse.

En 2014 ils ont joué l'Algérie et ils ont pris les choses très au sérieux.

C aux nôtres de se libérer de tout complexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b;esperantiste, chbik ch3elt ? :D

C'est un fake

T'as pas remarqué les anis Badri et Med Amine Ben Amor aiment ça ?

 

Mochkolt second degré 9a3sa tet3ama9 fi cbs

 

Pour rappel : les belges préparent cette CM ds les moindres détails et ne manifestent aucune suprématie farfelue. Ils sont ds le top mondial depuis 4ans grâce à l'éclosion d'ne génération talentueuse.

En 2014 ils ont joué l'Algérie et ils ont pris les choses très au sérieux.

C aux nôtres de se libérer de tout complexe. 

laissez le démentir si c'est un fake ... donnez la chance au concerné de se manifester ... que de sympathie et de compréhension avec ce grand et vieil ami de cbs. Ce cher hazard. C'est sur que lui maîtrise le second degré et nous aidera à nous sortir de nos complexes.:) 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

laissez le démentir si c'est un fake ... donnez la chance au concerné de se manifester ... que de sympathie et de compréhension avec ce grand et vieil ami de cbs. Ce cher hazard. C'est sur que lui maîtrise le second degré et nous aidera à nous sortir de nos complexes.:) 

ya wildi 3amleha tounsi ifarek fihom.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des assistants de Maaloul a déclaré sur Dimanche sport : "Faut qu'on joue pour ne pas perdre contre l'Angleterre et bien commencer le premier match".

Bref, ça promet une équipe bien antipathique et un peu plutard, il s'est repris en répondant à la question de Razi qui veut du foot : "On a une équipe technique qui joue l'offensif"...

Ouais ouais ...

Radhi Jaidi nous donne plein de conseils importants mais en écoutant Jarii et Maaloul ... On se prépare à une branlée....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Daily Sport On jouera le Portugal en Tunisie ! 

CR bich ikawir f Radés contre Naguez !!  :lool:

On l'a fermé pendant 2 mois w hani rina ha kil hala Dimanche 

3ala dazza hédhi bich isakrouh min tawwa lil match i stade chouf yahdhir chouf lé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...