Aller au contenu
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

Il a évoqué les critiques dont il a été victime, en disant qu'il faut juger sur la durée. Il a donné l'exemple de Houcine, Jaziri et bennour qui ont été insultés pour un match alors qu'ils ont bcp apporté à leurs clubs.

Il defend le même systeme pourri...ces gens la n'ont rien à voir avec un systeme qui se dit professionel..

• Pour 1

Pour ma part je trouve que Maaloul a réussi son parcours

et surtout le dernier match , il a besoin d un point pour passer , il a essayé de gagner puis en voyant que son équipe mentalement et physiquement baylou

il a joué le nul , donc Maaloul a appris de ses erreurs du passer !

Maintenant j'ai un peu écouté le programme de l'équipe nationale , je pense que le Championnat et la coupe ya dhnoubi si on les joue!!!!

déjà il veut deux stage 1 le 1 er décembre et un autre en Janvier pour les Locaux ( un stage a l étranger) il veut beaucoup de matchs amicaux + reculer le match du Swaziland pour la coupe d'Afrique!!!!

et pour clôturer, inchalah le gardien Hsan enlève la place de Moez  (na7na nabara ama inti masa5)

• Pour 6
  • Contre 1

Je n' ai pas aimé hier le discours de Nader Dawed, on est tous content avec notre qualification et ce n' etait pas le bin moment pour régler les comptes avec certains.

Je n' ai pas aimé hier le discours de Nader Dawed, on est tous content avec notre qualification et ce n' etait pas le bin moment pour régler les comptes avec certains.

C'est typiquement Tunisien ca w allah ghaleb ( meme si jai pas regarde l'emission mais j'imagine )

et pour clôturer, inchalah le gardien Hsan enlève la place de Moez  (na7na nabara ama inti masa5)

on peut encore faire mieux en recrutant Rami Jridi ( meme pour 6 mois kahaw ) ainsi MBC trouvera le banc ou les gradins ( inshalla Chouchene ya3melha ) et ainsi il sera le 7 ou 8 gardien dans la liste elargie de NM w Hakkeka w b 9odret el sami3 el 3alim itaba3 el CM fel 9ahwa en jouant tor7 rami avec ses amis et petit a petit yarja3 ikawer fi bat7et l'ONAS kima kene 9bal

• Pour 1

C'est orienté par continent pour afrique / asie / amsud ?

Possible d'avoir tunise / maroc ? ou tunisie nigeria ?

C'est orienté par continent pour afrique / asie / amsud ?

Possible d'avoir tunise / maroc ? ou tunisie nigeria ?

Non pas 2 equipes du meme continent .

nchallah tunisie peru et panama. l be9i ili iji marhbé bih :D

• Pour 1

Non pas 2 equipes du meme continent .

nchallah tunisie peru et panama. l be9i ili iji marhbé bih :D

Pas deux équipes du même continent sauf pour l'Europe sinon aucune combinaison ne serait réalisable

Inchallah Allemagne, Espagne et Serbia

Au moins on perd nos matchs en étant convaincu qu'on avait rien à faire de mieux et on joue de grands matchs

• Pour 1
  • Contre 1

Pas deux équipes du même continent sauf pour l'Europe sinon aucune combinaison ne serait réalisable

hethika metfehmin fiha .

tounes soit groupe mga7wel yesser . soit argentine Angleterre :D 

Poland pot1 et Spain pot2?

ken thel m3ana kima tirage les poules :D 

23472848_1887294144632755_7914950751194677772_n.jpg

Billeh a3tini equipe mel pot 4 ou pot 1 ou 2 elli intihou im3aha ou inquoullou hallet im3ana 

• Pour 1

Billeh a3tini equipe mel pot 4 ou pot 1 ou 2 elli intihou im3aha ou inquoullou hallet im3ana 

dhara7tna :p

chnowa quand même famma ma yetanwech :D 

poland, peru w autralia

poland 0 - tunisia 0

peru 1 - tunisia 0

Autralia 0 - tunisia 2

4 points nit3addew 2eme .. 

Modifié (le) par za3bout
  • Pour 2
  • Contre 2

pot 2 peru suisse mexique.

pot 4 japan korza panama.

te7lem!!! On a dit la même chose de notre groupe en 2006 3 points contre essaoudia majbnehech

Corée ou Saoudia ? :0176-smoke:

• Pour 4

En 2014 nes kol 7attet Costa Rica éliminé d'office fi groupe fih Italie/Angleterre/Uruguay fellekher trach7et heya loula w Uruguay thénya.

Kif kif Les équipes favorites Croitie,Espagne,Portugal kharjou mel 1er tour.

El koura mahich 3elm s7i7 et seule le résultat sur le terrain qui compte,ken tal3eb le3bek w t7adher équipe béhia et tu joue sans complexe d’infériorité tu aura tes chances,dans le cas contraire tal3b 7adhba w goal w t3amel 3al zhar tu te fait éliminé comme d'habitude même avec un groupe "facile".

Luxombourg eli 7ad ma sma3 beha 3amlet nul 0-0 contre la France dernièrement avec toute l'armada offensive des bleus,kén jina a7na rana de5lin khasrin el match fi mkhakhna 9bal ma nal3bouh c'est ça le probléme.

• Pour 3