Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

ça complique une tâche déjà très difficile ...

on commence contre l'angleterre et la Belgique ...

on arrivera assez fatigué pour le match ou on a le plus de chances.

wow ça risque d'être très compliqué ...

ça sera des déplacements de 900 et 700 km entre chaque match ... lol

Modifié (le) par b.espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça complique une tâche déjà très difficile ...

on commence contre l'angleterre et la Belgique ...

on arrivera assez fatigué pour le match ou on a le plus de chances.

wow ça risque d'être très compliqué ...

ça sera des déplacements de 900 et 700 km entre chaque match ... lol

certainement des vols, moch mta3 bus bin chaque 2 villes, famma 10 à 12 heures de route !

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mella il Ayari 9alle9 belgika fil moutanawell. hhh

la Belgique est une des meilleures équipes au monde 

Hahahah, idha7ek wallah Ayari fibelou belgikya mta3 les années 90 mafibelouch b ; Courtois, de bruyne, naingolan, kompany, lukaku, fellaini, mertens et hazard...

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y va avec « le complexe » de se qualifier au deuxième tour, on produira un jeu fort déplaisant et on rentrera avec un point dans les meilleurs des cas face au Panama 

Si on aborde cette CM comme une fête du football avec l’objectif de produire un jeu plaisant en toute décontraction, avec le sérieux nécessaire, on peut créer un petit miracle.. beaucoup de choses peuvent changer en l’espace de 6 mois.. 

La Belgique c’est du très très solide.. infranchissable pour nous

L’Angleterre c’est une grande nation de football qui ne nous a jamais réussie et même s’ils ont toujours raté les grands rdvs, ils n’ont jamais raté un petit rdv comme la Tunisie 

Panama c’est de notre niveau avec un léger avantage pour eux 

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite nchalah Ali Jmal s'impose et il tient sa place ...parceque contre des nations pareilles (surtout les anglais) les tirs de loins ki sobli nochreb ...donc lezem un bon gabarit dans la cage

imagine  allah laykader..sabouna etzaher m3ah et il sera lui contre Ang.

ba3d el match historique mta3 chokri en 98. 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite nchalah Ali Jmal s'impose et il tient sa place ...parceque contre des nations pareilles (surtout les anglais) les tirs de loins ki sobli nochreb ...donc lezem un bon gabarit dans la cage

y'a aussi le gardien de chabiba Ali kalai, il faut que NM lui donne une chance lors des matchs amicaux ce gars il est vraiment bien depuis une bonne période

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chronologie des matches n'est pas en notre faveur..

ENG et BEL peuvent se partager les points de la derniere journée (meme si galla3na nul contre l'une des 2)

wallahi wallah mm si ikhalouna ahna nekhtarou contre qui on joue et la chronologie elli n7ebou 3lih    ..2 eme tour lé wselneh.

fikou ya wledi. 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa Rica avait a faire a un groupe plus difficile que le notre en 2014 et ils n'ont pas chercher des excuses.

Je ne dit pas qu'on va gagner l'Angleterre et la Belgique,mais arretons nous de lister les stars des autres equipes c'est exactement ça qui nous freine de jouer avant de commencer le tournois.

Le foot se joue sur le terrain et pas sur le papier.

Meme si on a 1% de chance il faut pas baisser les bras.

Les autres generations meilleurs que celle-ci ? A part l'equipe de 78 Je vous rappelle qu'on a jamais eu une equipe qui joue au foot a part cette equipe.

On aura une idee plus clair dans ces 7 mois, wait & see.

 

Modifié (le) par daddou
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'on va gagner le 1er match contre l'Angleterre Nchalah 

est ce que tu es sérieux ? tu penses que l'Angleterre dh3ifa yessir ou Tunisie 9oywa yessir ?

 

Ena depuis hier, en7ess que la3ed ya79rou fil lengliz et je ne comprend pas pourquoi ? C vrai que perso je ne suit plus cette équipe, le rit comment elle s'est qualifié mais rahi l’Angleterre tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu es sérieux ? tu penses que l'Angleterre dh3ifa yessir ou Tunisie 9oywa yessir ?

 

Ena depuis hier, en7ess que la3ed ya79rou fil lengliz et je ne comprend pas pourquoi ? C vrai que perso je ne suit plus cette équipe, le rit comment elle s'est qualifié mais rahi l’Angleterre tout de même !!!

Bien sûr 

l'Angleterre c'est du costaud, la Belgique n'a perdu aucun match lors des qualif.....le Panama aucune idée mais j'ai vu le résumé de leur dernier match lors des barrages, ça tire de partout, des boulets de canon !!!!

ce qui me dérange c'est la chronologie des matchs.....contrairement au Maroc qui jouera l'Iran en premier et si l'Espagne bat le Portugal, ils auront une chance aussi minime soit elle, car ils affronteront un Portugal sous pression dans le deuxiéme match, évidemment ils doivent déja battre l'Iran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...