Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

J'envie les optimistes qui croient toujours au miracle. Effectivement l'Angleterre et la Belgique sont assez souvent decevants, mais il n'y a pas photo entre eux et notre EN.

Notre niveau durant les éliminatoires était lamentable, nous aurons surement le pire gardien de la CM dans les cages, notre défense est médiocre, notre meilleur joueur joue au Qatar, notre condition physique est faible et le niveau de notre football est d'une nullité absolue.

Parmi toutes les fois où on a atteint la CM, je trouve que la version 2018 est la plus faible. Je ne me fais pas de soucis, même face au Panama le nul serait le maximum auquel on peut aspirer. Je suis certain qu'ils pratiquent un bon football comparé aux nôtres et qu'ils sont mieux structurés.

  • Pour 19
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on réussit à passer au 2ème tour, ca sera toujours possible d'aller au 1/4 de finale avec la Pologne ou la Colombie comme adversaire

si j arriverai à etre si optimiste à c point comme toi ... barcha hajet tetbadel fi hyati.

sahha lik

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A: jouable pour l'Egypte. Groupe moyen.

Groupe B: Portugal Espagne... Kesse7 pour le Maroc. Leur chance serait que l'une des 2 équipes batte l'autre. Et qu'eux battent l'Iran mais c'est pas fait...

Groupe C: looool w zid France: ils jouent Australie puis Pérou et dernier match contre Danemark... Malla sidi Mehrez...

Groupe D: Groupe de la Mort: Argentine - Icelande - Croatie et Nigéria... Ya 7abibi...

Groupe E : Kes7a entre Costa Rica, Suisse et Serbie... Avec léger avantage pour la Suisse.

Groupe F: Entre Mexique et Suède pour la deuxième place.

Groupe G: Comment dire ? Le premier match contre l'Angleterre va tout conditionner.

Groupe H: Je pense que le Japon sera la surprise de ce groupe... La Pologne, c'est costaud aussi.

 

6 mois et demi c'est long et pas long en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement avec cette poule là, nous pouvons être classé 3ème, 2ème mais aussi nous pouvons être 1er.

C'est à dire l’Angleterre et la Belgique sont abordables si vraiment on fait un bon football.

Pour passer au 2ème tour, il faut:

- Eviter de mettre Balbouli dans la cage, j'éspere que l'aute grdien Francotunisien sera bon

- Eviter de titulariser Abdennour et Naguez 

- L'effectif sera renforcer par Saifedine Khaoui et Elyes Skhiri (vraiment deux très bons joueurs)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie les optimistes qui croient toujours au miracle. Effectivement l'Angleterre et la Belgique sont assez souvent decevants, mais il n'y a pas photo entre eux et notre EN.

Notre niveau durant les éliminatoires était lamentable, nous aurons surement le pire gardien de la CM dans les cages, notre défense est médiocre, notre meilleur joueur joue au Qatar, notre condition physique est faible et le niveau de notre football est d'une nullité absolue.

Parmi toutes les fois où on a atteint la CM, je trouve que la version 2018 est la plus faible. Je ne me fais pas de soucis, même face au Panama le nul serait le maximum auquel on peut aspirer. Je suis certain qu'ils pratiquent un bon football comparé aux nôtres et qu'ils sont mieux structurés.

j'ai tenu le même discours klit des - 

s3oud :D 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennajmou nkounou rawahna avant d'affronter le Panama au 3éme match

Je suis sûr que le véritable objectif de nos décideurs est d arracher 3 points historiques en CM(une 2 éme victoire fi terikhna yosrfou menha men hné l 30 sné l 9oddem w Maaloul yosrof menha à vie)

Ils diront que tout est possible fel koura et qu on va tout donner pour optimiser nos chances et tt le baratin qui va avec mais dans leurs têtes ils ne se font pas d'illusions

Ps:Ech 9al Maaloul,famma déclaration?

Modifié (le) par anisic
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les pays africains l'Egypte et le Senegal ont hérité des groupes les plus jouables même si rien n'est garanti.

Dommage pour le Maroc car ils ont une belle équipe même si le Portugal peut passer à coté.

Le groupe de l'Argentine va être très ouvert.

La France aura trois matchs amicaux de plus par rapport aux autres favoris pour bien préparer sa CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les équipes africaines ont hérité de groupes difficiles

l'égypte n'a aucune chance : elle doit passer devant le pays organisateur et l'uruguay, et les saoudiens savent comment se mettre dans de bonnes dispositions pour gagner au moins un match ... ils visent désormais le match contre l'égypte pour obtenir au moins une victoire et ils utiliseront tous les moyens, je vous rappelle à quel point l'égypte à souffert face au terrible ouganda et comment el ahly c'est fait neutraliser par faycali et les marocains ... 

nous malheureusement, on hérité d'une poule quasi impossible, deux équipes costaudes à tous les niveaux plus un panama accrocheur, athlétique qui joue un football direct et rapide. 

bizarrement je sens que le maroc à une petite chance, le portugal s'est fait surprendre par des petites équipes.

nigera senegal même combat, deux poules homogènes avec des équipes qui seront au top physiquement et qui ont toutes faim d'aller loin. Ils ne seront pas pris à la légère et ils devront batailler très ferme, trop ...

bref, un tirage au sort "sur mesure" qui donnera assez de show au premier tour avec quelques chocs intéressants mais qui préserve les grosses équipes tout en donnant l'impression que le pays organisateur n'st pas trop favorisé. Un tirage qui essaie de limiter les surprises, ce qui défavorise les petites équipes. 

La poule de l'allemagne risque d'etre spectaculaire : les allemands marquent beaucoups et les trois autres équipes se valent et aiment jouer vers l'avant, beaucoup de buts en perspective.

 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...