Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

- Tant que on est Tunisiens et tant que on aime et on suit le football , on ne peut que souhaiter de voire la Tunisie lors de chaque Coupe du Monde .

Si on va etre "froid" envers notre qualification puisque c'est toujours le meme sort avec des resultats merdiques et surtut rendement cata ..... Dans ce cas on doit etre aussi "froid" envers la participation de l'Esperance fi les CL ( kene bech na7kiw bel resultats )

- Sinon une qualification (inshalla ) ne peut que etre benefique a tout le monde .... independament el flouss wine ebch temchi , independament que on verra les tetes de 7alle9 de el fil w Tayssa en Russie ... independament que Wadi3 bech (i3ari 3lina) 7achekom .. independament que NM bech iwali sur nuages ...... independament de tout , meme pour l'Esperance ca ne peut etre que benefique pour 1) attirer des nouveaux joueurs 2) hisser le niveau et la motivation des joueurs qui veulent etre en Russie et 3) au moins nos joueurs yetrennew de temps en temps avec un vrai staff technique et physique mouch kel racaille eli 3ana

 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excusez mon pessimisme.

Barcha flous ? Maw bech temchi lel fédération.

Opportunité ? Opportunité bech si Wadii izid ya5$$ 3alina kima ma i7ebb.

Un Rêve pour chaque joueur ?

Ti maw kil 3ada: on ne fera rien. On va en CDM comme en colonie de vacances. Ça y est.

Nous supporters, kil 3ada, on va se brûler le cerveau en conjonctures, w houma: mouch houni. La cha3ra tet7arrek. Une bande de fonctionnaires.

Bref, je serais content w inchallah on se qualifie. Mais, inchallah aussi on se donne comme objectif de passer le premier tour. Qu'on prépare sérieusement la CDM et qu'on joue crânement nos chances. Pas pour faire de la figuration.

W inchallah marbou7a match Libya.

non mon ami c'est pas vrai .

on a une bonne generation de rjel , des vrais hommes avec un vrai meneur d'hommes.

avec mosaique j'etais au sheraton lea 5h30 presque tout les joueur étaient aussi reveillé avec nabil ma3loul et son staff pour faire la prière.

kif tchouf 3bed tebki ba3d reb7 wla ba3d khsara raw  gloubha 7aya w ma t5afech3liha.

tu sens le serieux et le professionnalisme.

rabi ijibhom f swéb .

 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excusez mon pessimisme.

Barcha flous ? Maw bech temchi lel fédération.

Opportunité ? Opportunité bech si Wadii izid ya5$$ 3alina kima ma i7ebb.

Un Rêve pour chaque joueur ?

Ti maw kil 3ada: on ne fera rien. On va en CDM comme en colonie de vacances. Ça y est.

Nous supporters, kil 3ada, on va se brûler le cerveau en conjonctures, w houma: mouch houni. La cha3ra tet7arrek. Une bande de fonctionnaires.

Bref, je serais content w inchallah on se qualifie. Mais, inchallah aussi on se donne comme objectif de passer le premier tour. Qu'on prépare sérieusement la CDM et qu'on joue crânement nos chances. Pas pour faire de la figuration.

W inchallah marbou7a match Libya.

ya maalem ken nes kol tkhamém kifek, aléh nalaabou f qualification jemla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benamor et ma3loul jahzine(se sont-ils remis de leurs blessures)

C'était une rencontre non programmée, dans un ascenseur, donc échange de banalités le temps de monter un étage. Moi, j'étais content de connaître Anice Badri et lui agréablement étonné que les mkach5ines soient partout :D 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa inti hyetek kol tghaweth w match s3ib w sektin 

habit n3andek :D 

khater nahna l kol mechyn f thnya mte3 reb7 w tore7 sehel  w howa mech sehel jemla lezme nfi9ou 3la rwehna

nekbssou rwehna w b 9odret rabi net3adew 

ne vole pas ma technique sa7bi hedhika brevet déposé 3al faza het marioul l equipe national hahahahaha

sinon ngoulhaaaaaa??

un match très difficile

inchaalh marbouha

tunisie ya tunisie  m3ak rabi wil nibi

:tunisie-2::tunisie-2::tunisie-2::tunisie-2::tunisie-2:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'ambiance froide et quasi indifférente 24h avant un match elli 3anna fih 99% de chance de se qualifier à la coupe du monde, mannajem n9oul ken allah la trabba7 elli ba33ed enness 3ala ghramha ...

Je pense aussi que les gens croient déjà que nous sommes qualifiés et appréhendent beaucoup notre prestation en Russie. Le souvenir des prestations merdiques est très vivace chez certains. Personnellement, je n'exige pas absolument un 1/8ème, je veux surtout voir une équipe qui joue au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'ambiance froide et quasi indifférente 24h avant un match elli 3anna fih 99% de chance de se qualifier à la coupe du monde, mannajem n9oul ken allah la trabba7 elli ba33ed enness 3ala ghramha ...

La qualif s'est jouée avec le 2-2 en RDC et le come back historique. Heureusement qu'on l'a savourée à l'époque.

Le match de demain est une formalité, sinon on arrête le football jemla! Même la défaite peut nous qualifier avec certains scores... ma aktharch men hakka.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymen Mathlouthi, Oussema Haddadi (Ali Maaloul), Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Hamdi Nagguez, Ghailane Chaalali, Mohamed Amine Ben Amor, Anice Badri, Wahbi Khazri, Youssef Msakni et Taha Yassine Khenissi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymen Mathlouthi, Oussema Haddadi (Ali Maaloul), Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Hamdi Nagguez, Ghailane Chaalali, Mohamed Amine Ben Amor, Anice Badri, Wahbi Khazri, Youssef Msakni et Taha Yassine Khenissi.

Sur papier pas mal comme formation sauf que :

- Haddadi c'est pas un Maaloul bis , et si ce dernier sera titulaire il sera pas a 100%

- Naguez le meuilleur choix a droite sauf que il sera amoindri par ce manqué de competition depuis le match contre Ahly

- Ben Amor le meuilleur a son poste mais de retour de blessure , avec moins de sceance d'entrainement

- Anice Badri et Khnissi seront tres amoindris par leur manqué de competition depuis des semaines deja

 

Inshalla une belle victoire w Inshalla tout se passera bien et a merveille pour les supporters qui iront au stade ( surtout pour les familles )

El koora se joue sur le terrain et il y a pas de gagnant en avance , mais zeda yee rassoul elleh si allah ley9adder on se qualifie pas , 3ada nbatouha el koora dans ce pays w barra

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera inshalla diffuse sur Bein 1HD w ouvert meme aux non abonnes 

Inshalla Tounes en Russie Inshalla wledna en Russie Inshalla Maaloul en Russie et FB yetfarej fi Mestir inshalla Maaloul en Russie w RB et MBC et ba3louch fel salon de the de Cite Ennasr wela yetfarjou fel Bein fi dar HM

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera inshalla diffuse sur Bein 1HD w ouvert meme aux non abonnes 

Inshalla Tounes en Russie Inshalla wledna en Russie Inshalla Maaloul en Russie et FB yetfarej fi Mestir inshalla Maaloul en Russie w RB et MBC et ba3louch fel salon de the de Cite Ennasr wela yetfarjou fel Bein fi dar HM

w nahna ? 5lifetna 3ala rabi ! m3ala belna b si flen l maaloul l fawzi k yalkaw fina dharba ydharbou nchalah tounes tetacha7 w nahna rabi ykhales w7Lna ...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...