Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

lezem ibalbazha maaloul, yakoubi et abdennour ye rsoullah!

c typiquement Maâloul, yo93ed yo93ed w ibalbazha que ce soit f choix des joueurs ou le choix du schéma tactique w netfakrou mli7 le match retour contre RDC.

Nchalah netrach7ou w mba3ed rabi ya3mel alf dlil !

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

للأسف معلول فى بلاصة يكرس روح المنافسة و يعمل بتجرد لمصلحة المنتخب باش يخلى ذكرة باهية فى مخاخ التوانسة 
دخل روحو فى مزايدات باش تنقص من ثقة أغلب التوانسة فيه
بجميع اللغات لا يوجد أى مبرر لوجود عبد النور فالمنتخب 
لتذكير منتخب ليبيا تسبب لنا مرتين من الإنسحاب من تصفيات كأس إفريقيا ٱخرها 1985 (ترشحت الموزنبيق لمصر

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abdennour bech no93dou net3arkou maah lin yadhfer ichib kiff ma3mlouna ma3 hagui iragdouh 2, 3 matchs wiraj3ouh capitaine malgré nous ye wallah equipe national 9addeh khmaj

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abdennour bech no93dou net3arkou maah lin yadhfer ichib kiff ma3mlouna ma3 hagui iragdouh 2, 3 matchs wiraj3ouh capitaine malgré nous ye wallah equipe national 9addeh khmaj

medemou ya3ti fel flouss lel fédération el 5amja, medem mezelou i3ayytoulou.

ki moulé el koura, ya yal3ab ya ihezz kourtou wirawwa7.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا شاكك أنه معز بن شريفية داخل لترجى بالجعالة
عندى يومان نفركس على الأنترنات على حارس مرمى شد فى الترجى عام كامل الطول متاعو أقل من 187 صم لم أجد
كيفاش 6 سنين حارس بطول 182 صم و أخطاء شنيعة يقعد المدة هذه الكل؟؟؟
ريحة الفساد فالبارك لا تطاق

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wikipédia

MBC 185 cm

Balbouli 183 cm

Rami Jeridi 184 cm

Atef Dkhili 187 cm

Ali Kalai 180 cm

Farouk Ben Mostpha 194 cm (Ettoul w el bhéma)

dans wikipedia on peut mettre ce qu'on veut mais howa a9sir barcha nitsawir , deja fil tsawir dima sur la pointe des pieds bech yabda a niveau m3a ses  camarades

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti on s’en fout de sa taille... S'il faisait 1m50 et qu'il était un bon gardien, ça irait... Amma houwwa, ma fla7 fi chayy...

J'ai mis la vidéo et j'ai arrêté quand il a montré sa tête... Et sa coupe de cheveux. Je ne sais pas, je pense que j'ai développé une allergie contre lui...

Dès que je le vois, j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre, et de sauter avec.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans wikipedia on peut mettre ce qu'on veut mais howa a9sir barcha nitsawir , deja fil tsawir dima sur la pointe des pieds bech yabda a niveau m3a ses  camarades

Ti on s’en fout de sa taille... S'il faisait 1m50 et qu'il était un bon gardien, ça irait... Amma houwwa, ma fla7 fi chayy...

J'ai mis la vidéo et j'ai arrêté quand il a montré sa tête... Et sa coupe de cheveux. Je ne sais pas, je pense que j'ai développé une allergie contre lui...

Dès que je le vois, j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre, et de sauter avec.

oui, ça ne veut rien dire, la preuve le plus grand (Ben Mostpha) est le pire (en concurrence avec Dkhili).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien de Real il fait combien de cm ?  Chokri faisait combien de cm ?

le problem c'est pas ces 182 ou 185 cm , mais :

- le mec ne veut plus progresser et n'evolue pas et ne travaille pas ses lacunes

- le mec est une "sale" guelle wela maghroum bel micro wel tele akther mel koora ...  d'apres ses declaration t7essou Yasser Zantour fi mo5ou w fi son look

- le mec se prend pour in Buffon et Leader dans le groupe ... je me rappelle comment a chaque but de Jouini ( l'autre karyouka ) il traverse tot le terrain pour le saluer , comment a l'entree de Daraggi , il partait au milieu pour lui offrire le capitanat , comment il s'amusait avec Saber Khlifa apres le derby qu'on a perdu ..

 

 

 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, la taille est primordiale pour un gardien.

Ce n'est pas par hasard que Neuer, De gea, Buffon, Donnarumma ou de Gea sont les meilleurs gardiens du monde (Ils font tous plus que 1,90 m). 

Allah ghaleb , en Tunisie les gardiens de plus de 190cm sont Ben Mustpha et Ali Jmal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien de Real il fait combien de cm ?  Chokri faisait combien de cm ?

le problem c'est pas ces 182 ou 185 cm , mais :

- le mec ne veut plus progresser et n'evolue pas et ne travaille pas ses lacunes

- le mec est une "sale" guelle wela maghroum bel micro wel tele akther mel koora ...  d'apres ses declaration t7essou Yasser Zantour fi mo5ou w fi son look

- le mec se prend pour in Buffon et Leader dans le groupe ... je me rappelle comment a chaque but de Jouini ( l'autre karyouka ) il traverse tot le terrain pour le saluer , comment a l'entree de Daraggi , il partait au milieu pour lui offrire le capitanat , comment il s'amusait avec Saber Khlifa apres le derby qu'on a perdu ..

 

 

 

Chokri ~~190 cm

Navas ~186 cm

Ben Chrifia <181 cm 

Gardien Lazmou i3abbi il cage sans parler des qualité technique

 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de gardiens ont marqué l'histoire malgré leur petite taille:

- Claudio Taffarel 1.80 m

- Jorge Campos 1.68 m lui c'est un élastique avec une détente incroyable

- Iker Casillas 1.82 m

- René Higuita 1.75 m

- Víctor Valdés 1.83 m

Et tant d'autres étaient des calamités malgré leur grandes tailles...

Tout est dans le mental

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra eddenya tbadlet wel koura tbadlet ces dernières années on parle de buffon, de gea, joe hart, neuer, courtois, donnarumma etc... el kolhom fou9 le 1,90 car fel football moderne le réflexe ne suffit pas il faut un grand gabarit avec des membres supérieurs et inférieurs longs.

PS: Valdès 3omrou ma kèn référence 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...