Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

je pense qu'on pourrait avoir Egypte dans le meme groupe

 

corrigez moi si je me trompe

non, deux équipes du même continents ne tombent pas dans le même groupe (hors Europe).

sinon : 

Chapeau 3

Croatie * - Danemark * - Islande - Costa Rica - Sénégal * - Tunisie * - Egypte - Iran

Chapeau 4

Serbie - Nigeria - Australie * - Japon - Maroc * - Panama - Corée du Sud - Arabie saoudite


(*) Sous réserve de qualifications en barrage ou lors de la dernière journée de la zone Afrique

Modifié (le) par ghassen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrait avoir Egypte dans le meme groupe

 

corrigez moi si je me trompe

Non l'egypt sera dans le troisime chapeau aussi.

le quatrieme chapeau on aura probablement les equipes d'Asie (4) les equipes d'afriques (3 restants) et une place entre le Panama ou la nouvelle zealande.

On heritera peut etre d'un tirage clement comme Portugal ,perou, Panama ou un autre plus dure Bresil,Espagne Japan 

mais etant au 3 eme chapeau on evitera  le plus pire Comme Bresil Espagne et Croatie  par expemple

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w nkamlou en 4eme place malgré ca

 تفائلوا بالخير تجدوه

mafaméch aléh tsabak fel khayeb, aana une bonne équipe on joue à un football moderne, on joue l'attaque, rabbi ijibna f swéb 

Modifié (le) par Lucas EST
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 ya 7asra:

à l'epoque Leumerre dirigeait la selection avec le principe que 1 jouer professionnel à l'etranger (meme en D3 grecque) a la priorité sur le meilleur joueur de la ligue tunisienne..  on voyait des mercenaires dont on en a jamais entendu.. David jammali et je sais pas qui :D

le groupe était à la portée, on a pu faire mieux 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la convocation de Moncer et celle de Ben seghaier NM t7essou il attaque fi FB footbalistiquement.

Reste à savoir si ce duo mérite vraiment d'être en EN ou non et que eli ya3mel fih NM est de bonne foi ou non akeka el 3elm 3and rabi.

IL attaque FB ou non je ne sais pas mais C deux joueurs n'ont jamais pris une chance réelle pour être juger honnêtement

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL attaque FB ou non je ne sais pas mais C deux joueurs n'ont jamais pris une chance réelle pour être juger honnêtement

ils doivent avoir une chance complète au sein de leurs clubs afin qu'on puisse dire s'il ont le niveau ou non d'être en EN

Il faut rappeler que Maaloul a déja convoqué MBS lorsqu'il était au CAB

wa9tha MBS jouait régulièrement et c l'un des meilleur éléments du CAB mais actuellement et depuis la CLA il est est devenu remplaçant et n'a même pas 30 min de jeu par match et après une mi-temps contre l'USMo on le trouve en EN [khamem]

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent avoir une chance complète au sein de leurs clubs afin qu'on puisse dire s'il ont le niveau ou non d'être en EN

wa9tha MBS jouait régulièrement et c l'un des meilleur éléments du CAB mais actuellement et depuis la CLA il est est devenu remplaçant et n'a même pas 30 min de jeu par match et après une mi-temps contre l'USMo on le trouve en EN [khamem]

Je voulais dire qu'il croit peut être en lui, donc il veut lui donner un coup de pouce.

Tout comme son soutien à FBY malgré sa mauvaise passe et ses problèmes bizarres avec le staff et le BD.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il croit peut être en lui, donc il veut lui donner un coup de pouce.

Tout comme son soutien à FBY malgré sa mauvaise passe et ses problèmes bizarres avec le staff et le BD.

peut être,  sinon kenek 3lya nchalah yettarcha9 houwa w moncer pour le bien de l'esperance w 5ali FB yetefdha7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se qualifie pour la CM la FTF recevra 24 Milliard TND selon Mosaique FM

D'après la FIFA, n'importe quelle équipe qualifiée au Mondial recevra 8 Millions d'USD après le tournoi.

http://resources.fifa.com/mm/document/affederation/fifacouncil/02/91/78/09/fwcprizemoney_2014v2018_neutral.pdf

Après, plus l'équipe avancera, plus elle aura de récompense: 12 millions USD pour les 1/8ème, 16 pour les 1/4, puis 22 pour le 4ème, 24 pour le 3ème, 28 pour le finaliste et 38 Millions USD pour le vainqueur.

Et 1.5 Millions d'USD pour préparer la CM (stages etc.).

A noter aussi que la FIFA alloue une somme qui devra être déboursée par chaque fédération pour les clubs suivant le nombre de joueurs dans la liste. Les modalités dépendent normalement de chaque fédération. Et non, ce n'est pas de la corruption mais ça y ressemble beaucoup.

Mais bon, c'est une petite goutte d'eau, il y a plusieurs "programmes de développement" avec lesquels la FIFA "aide" les fédérations....

De toute façon, tout le monde commence à se rendre compte du 5onnar de la FIFA et ce n'est pas fini...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...