Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Fama des transporteurs priver qui font paris tunis en camion.

Mais le prix au kg est chere essai de faire un prix global vue que ta bcp de poids a transporter.

Oui on m'en a parlé mais je ne sais pas si on peut faire confiance à des particuliers.

5 E le kilo je pense fama chkoun 9ali mara 3 E mais ça reste cher pour 46 K

Ouy quand même ! Ça c'est les prix pratiqués par qui ? Les transporteurs ? On m'a aussi parlé du fret, de DHL et de la poste française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouy quand même ! Ça c'est les prix pratiqués par qui ? Les transporteurs ? On m'a aussi parlé du fret, de DHL et de la poste française...

moi je parle de particuliers qui font ça, les prix de la poste, DHL et cie sont faramineux! à partir de 15 E par Kk pour DHL 18 E pour la poste.

et je sais aussi que les particuliers font des tarifs pour les gros colis.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu l'occasion d'envoyer des objets de valeurs par des transporteur de ce style et je n'ai jamais eu de probleme.

Livrer a bon port et en bon etat.

Tu as gardé les contacts stp ? Merci.

Le Doodle Bar ouvre quand ? (il est 16h25 , j'ai la dalle )

Bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Louled bellehi j'ai besoin d'aide w "rayin khir min ray" kima y9oulou ! Nos CBSiste elli fi Canada:

1/ chnya el Banka elli tans7ouni biha ?

2/ chnoua a7sen operateur téléphonique w ar5es surtt pour les appel el Tounes!?

MERCI

1) banque royale du canada (RBC)

2) ca dépend du forfait que tu cherches (illimité ou pas, avec ou sans internet). Pour les appels vers la Tunisie il vaut mieux ne pas en faire du tt sinon utilises des cartes téléphoniques ca revient moins cher et c'est contrôlable . Sinon Il existe une application nommé magicJack sur les smartphones qui appel gratuitement le canada et USA, donc n importe qui l installe sur son cell en Tunisie et il t appel.

si t'as d'autre question n’hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) banque royale du canada (RBC)

2) ca dépend du forfait que tu cherches (illimité ou pas, avec ou sans internet). Pour les appels vers la Tunisie il vaut mieux ne pas en faire du tt sinon utilises des cartes téléphoniques ca revient moins cher et c'est contrôlable . Sinon Il existe une application nommé magicJack sur les smartphones qui appel gratuitement le canada et USA, donc n importe qui l installe sur son cell en Tunisie et il t appel.

si t'as d'autre question n’hésite pas :)

Merci beaucoup :)

je voudrais bien un forfait avec internet (illimité meme si ça coûte pas cher) mais des appel limité ! genre 2 heurs par mois ou un truc comme ça ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

je voudrais bien un forfait avec internet (illimité meme si ça coûte pas cher) mais des appel limité ! genre 2 heurs par mois ou un truc comme ça ! Merci beaucoup

Le problème c'est que les données dans les forfaits ne sont jamais illimité à part pour public mobile que je ne conseille pas du tout.

Donc à ta place je chercherais un forfait qui offre au moins 3GO sinon 5GO de données.

Tu devrais attendre la fin du mois, c'est sur qu'à noël tu auras de meilleur offre sur le marché avec les promotions.

maintenant c'est les forfaits de ce type sont dans les 60$+tax tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...