Falcao 1188 Report post Posted April 24, 2018 il y a 37 minutes, Mascherano a dit : tu doit payer le reste de la duree du contract malheureusement Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mascherano 1294 Report post Posted April 24, 2018 il y a 9 minutes, Falcao a dit : Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj malheureusement oui , 9bal un mois a3mil demande de resilation wena zeda yzzi minhom Quote Share this post Link to post Share on other sites
nrgtik 862 Report post Posted April 26, 2018 On 24/04/2018 at 11:02 AM, Falcao said: c'est facile de résilier les contrats Topnet / Telecom ? il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt On 24/04/2018 at 12:01 PM, Falcao said: Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre. donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj Pour la ligne telecom pas de problème de résiliation mais pour topnet vas y dès mnt te renseigner. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Falcao 1188 Report post Posted April 26, 2018 il y a 33 minutes, nrgtik a dit : il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt Merci pour l'info, exactement moi je paie 119 dt / an, donc je devrais payer 89 dt. Merci encore. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wisest 115 Report post Posted May 12, 2018 Bonjour tout le monde , connaissez svp une société de mise en conserve des repas pour particulier dans la banlieue sud ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
KessTey Belouz 843 Report post Posted May 12, 2018 Selem avez vous une bonne connaissance pour un carrossier sérieux fi Grand Tunis w wehed pour les films anti UV yerham weldikom Quote Share this post Link to post Share on other sites
Coeur_de_lion 888 Report post Posted May 13, 2018 On 12/05/2018 at 2:06 PM, wisest said: Bonjour tout le monde , connaissez svp une société de mise en conserve des repas pour particulier dans la banlieue sud ? Merci Je connais une femme qui fais ca dans sa maison à Ezzahra, Avenue Farhat Hached wenti machi li GP1 juste avant la salle de sport Sparta. On m'a parlé aussi d'une autre à Hammam lif en face marché et MG. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
wisest 115 Report post Posted May 13, 2018 il y a une heure, Coeur_de_lion a dit : Je connais une femme qui fais ca dans sa maison à Ezzahra, Avenue Farhat Hached wenti machi li GP1 juste avant la salle de sport Sparta. On m'a parlé aussi d'une autre à Hammam lif en face marché et MG. Merci bcp 5ouya pour la réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mascherano 1294 Report post Posted May 14, 2018 Le 12/05/2018 at 3:23 PM, Taraginho a dit : Selem avez vous une bonne connaissance pour un carrossier sérieux fi Grand Tunis w wehed pour les films anti UV yerham weldikom A mateur a 60 km de tunis famma wehid excellent 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted May 26, 2018 Quelqu'un sait où je peux trouver les cache cols de la Palestine ? (de préférence hors centre ville, aswe9 ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
KessTey Belouz 843 Report post Posted June 13, 2018 Selem louled une idée pour un iftar dans le Grand Tunis ou même plus loin si exceptionnelle pour un couple.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3200 Report post Posted June 13, 2018 à l’instant, Taraginho a dit : Selem louled une idée pour un iftar dans le Grand Tunis ou même plus loin si exceptionnelle pour un couple.... Laico ; momtez yesser f sta7 7aja mizyena w buffet mizyen w mekla bnina. 85/per 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted June 13, 2018 Il y a 6 heures, zine a dit : Laico ; momtez yesser f sta7 7aja mizyena w buffet mizyen w mekla bnina. 85/per Mouch 9otlek fi mosaique ykhallsou mli7 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Henry 14 281 Report post Posted June 16, 2018 Quelqu'un peut me conseiller qq qui vend un abonnement Netflix en tunisie ? qq de sérieux qu'il connaît Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stanford 3171 Report post Posted July 5, 2018 Louled chnia la meilleur facon de faire une reservation hotel de l'etranger (USA)? Je veux reserver un sejour mais man7ebech yadhrbouni fel soum 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
symbad88 1035 Report post Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, Stanford a dit : Louled chnia la meilleur facon de faire une reservation hotel de l'etranger (USA)? Je veux reserver un sejour mais man7ebech yadhrbouni fel soum Vol+hôtel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stanford 3171 Report post Posted July 5, 2018 6 hours ago, symbad88 said: Vol+hôtel Juste hotel. Le vol mriguel 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
L_as 1776 Report post Posted July 6, 2018 Il y a 19 heures, Stanford a dit : Juste hotel. Le vol mriguel booking.com marche bien 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8251 Report post Posted August 24, 2018 Brabi connaissez vous quelqu'un qui fait du debosselage sans peinture des defauts de grêle sur les véhicules à part celui de raoued qui est excessivement cher ? ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted August 29, 2018 Quelqu'un sait où se situe exactement la recette des finances de la Goulette (qui a priori se trouve au Kram !) ? Et est ce que les recettes des finances travaillent le samedi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
3zouza 643 Report post Posted August 30, 2018 Il y a 12 heures, phenomeno a dit : Quelqu'un sait où se situe exactement la recette des finances de la Goulette (qui a priori se trouve au Kram !) ? Et est ce que les recettes des finances travaillent le samedi ? rompoint lekram doub madour fama da5la zghira 3al isar 20m w tal9aha 3la isarik je pense maye5edmouch samedi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nabil mkachekh 3907 Report post Posted September 18, 2018 belehi louled qui a une reponse a ma question pour un credit logement (programme premier logement ) l'assurance et l'enregistrement du bien immobilier est inclus dans le credit ou pas et merci,la banque c'est la BH Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lasmaris 6054 Report post Posted October 6, 2018 (edited) On 9/18/2018 at 2:41 PM, nabil mkachekh said: belehi louled qui a une reponse a ma question pour un credit logement (programme premier logement ) l'assurance et l'enregistrement du bien immobilier est inclus dans le credit ou pas et merci,la banque c'est la BH Réponse tardive, mais je répond quand même. L'assurance est comprise dans l'échéance que tu rembourses mensuellement. L'enregistrement du bien fel 9badha n'a rien à voir avec le crédit. C'est une formalité à part entière. Edited October 6, 2018 by Lasmaris Quote Share this post Link to post Share on other sites
batt_nour 4312 Report post Posted October 31, 2018 Chabeb salem, Brabbi chkoun houni fi cbs yoskin fi canada (surtout canada)? Quote Share this post Link to post Share on other sites
virage sud 810 Report post Posted October 31, 2018 il y a 19 minutes, batt_nour a dit : Chabeb salem, Brabbi chkoun houni fi cbs yoskin fi canada (surtout canada)? Oui ? Quote Share this post Link to post Share on other sites