Mascherano 1294 Report post Posted September 23, 2016 Merci beaucoup @Mascherano fi kol wa9t khouya Quote Share this post Link to post Share on other sites
yasha 343 Report post Posted September 27, 2016 salem louledY'en-a-t-il parmi vous ceux qui ont acheté des télé LED de la marque chinoise TCL ? Je les ai vu à Carrefour, avec un bon design et de très bons prix. avez-vous eu l'expérience : qualité d'image, garantie, niveau de satisfaction global ?Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25491 Report post Posted September 28, 2016 salem louledY'en-a-t-il parmi vous ceux qui ont acheté des télé LED de la marque chinoise TCL ? Je les ai vu à Carrefour, avec un bon design et de très bons prix. avez-vous eu l'expérience : qualité d'image, garantie, niveau de satisfaction global ?Merci J en ai une petite 32" dans la chambre a coucher, rien a signaler jusque la parfaite 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted September 28, 2016 Egalement une achetée il y a quelques mois en 40", impeccable pour le moment.Surement en la mettant à coté d'une samsung ou LG on constatera peut être une différence, mais rapport qualité / prix elle est excellente.Le seul point dont il m'est impossible de garantir, c'est sa fiabilité sur la durée. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted October 8, 2016 Quelqu'un a acheté des produits (TV, PC, Lave linge, etc...) de Tunisianet (alain savary) ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
madridista 366 Report post Posted October 8, 2016 Quelqu'un a acheté des produits (TV, PC, Lave linge, etc...) de Tunisianet (alain savary) ??ta question est sur la qualité du produit wala sur la livraison ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted October 8, 2016 ta question est sur la qualité du produit wala sur la livraison ?Ma question est sur la qualité. Car j'ai trouvé des produits 10 à 20% moins chers de ce qui se vend sur le marché. Ca me paraissait un peu bizarre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3708 Report post Posted October 8, 2016 Ma question est sur la qualité. Car j'ai trouvé des produits 10 à 20% moins chers de ce qui se vend sur le marché. Ca me paraissait un peu bizarre. Un vendeur de Mytek m'avait dit qu'ils produisaient leurs produit dans une usine low cost à Sfax w Allah a3lem. Après moi j'ai acheté un pc Lenovo chez eux pour un prix relativement bas, et plus d'un an après il marche nickel rien à signaler 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
RoMaNiStA_1919 8763 Report post Posted October 9, 2016 Ma question est sur la qualité. Car j'ai trouvé des produits 10 à 20% moins chers de ce qui se vend sur le marché. Ca me paraissait un peu bizarre. j'ai acheté 2 laptop et un moniteur LED les 2 dernieres années et je suis super content 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nrgtik 862 Report post Posted October 9, 2016 le match de la tunisie ça passera sur quelle chaîne?le match de l'Égypte qui est en cours ça passe où? Quote Share this post Link to post Share on other sites
SofianeEST 1 Report post Posted October 9, 2016 le match de la tunisie ça passera sur quelle chaîne?le match de l'Égypte qui est en cours ça passe où? watania 1 Terrestre et le match de l'Egypte beinsport 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted October 11, 2016 Facebook tay7a ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
AM2 10751 Report post Posted October 12, 2016 Expliquez moi svpdans la charte du forum, parler comme maitre yoda il faut desormais? Quote Share this post Link to post Share on other sites
S@iiif 259 Report post Posted October 13, 2016 Chromecast ou clé Android ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ice Man 3491 Report post Posted October 13, 2016 Chromecast ou clé Android ???Chromescast Quote Share this post Link to post Share on other sites
yasha 343 Report post Posted October 14, 2016 Chromecast ou clé Android ???question complémentaire : pour ceux qui ont une Smart TV, ont-ils besoin de chromecast ou clé android? Quote Share this post Link to post Share on other sites
aknouzou 5685 Report post Posted October 14, 2016 louled plz un site pour télécharger des Albums MP3 Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
floop 7638 Report post Posted October 14, 2016 louled plz un site pour télécharger des Albums MP3 Merci !cpasbien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12513 Report post Posted October 14, 2016 Belehi el visite technique de la voiture est expiree il y a deux semaines deja ..... c'est quoi le risqué si jamais ? une amende ou autres ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3708 Report post Posted October 14, 2016 louled plz un site pour télécharger des Albums MP3 Merci !telechargementz.tvzone-telechargement.com Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted October 14, 2016 cpasbienAu contraire, y a pas de mal à télécharger des MP3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Falcao 1188 Report post Posted October 14, 2016 Belehi el visite technique de la voiture est expiree il y a deux semaines deja ..... c'est quoi le risqué si jamais ? une amende ou autres ?une amende (60 dt si je me souviens bien, faut vérifier) Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41503 Report post Posted October 14, 2016 Je ne connais pas avec précision mais fibéli c'est beaucoup plus grave que ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji211 916 Report post Posted October 14, 2016 Amende de 100 et quelques non ?Ça dépend du policier sur lequel tu vas tomber. En théorie ils peuvent même immobiliser le véhicule.Bon tout ça c'est en agissant dans les règles. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wisest 115 Report post Posted October 14, 2016 Ta voiture a dépassé les 10 ans ? car peut être t'es même pas obligé de passer la visite Quote Share this post Link to post Share on other sites