Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salam ya jme3a,

El tbib galli lezim ntahhar el wlid le plus tot possible, 3omrou tawwa 1 an et demi, inchallah je vais le faire fi mai ken rabbi sahhil sachant que moi j habite en allemagne.

billehi est ce que vous avez une idee sur les clinique et le chirurgien qui font ca. deja ommou gattli fi dar non donc ca doit etre un clinique, j ai lu aussi quelque part que de preference que ce soit un chirurgien pediatre et non generaliste, si vous pouvez recommander des noms ou des cliniques ce sera tres bon.

Autre chose 3al tharra bil lazer, barcha gallouli c est pas bon et que c est meme dangereux, est ce que vous aves une idee la dessus. et je serai content pour n importe quel conseil

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam ya jme3a,

El tbib galli lezim ntahhar el wlid le plus tot possible, 3omrou tawwa 1 an et demi, inchallah je vais le faire fi mai ken rabbi sahhil sachant que moi j habite en allemagne.

billehi est ce que vous avez une idee sur les clinique et le chirurgien qui font ca. deja ommou gattli fi dar non donc ca doit etre un clinique, j ai lu aussi quelque part que de preference que ce soit un chirurgien pediatre et non generaliste, si vous pouvez recommander des noms ou des cliniques ce sera tres bon.

Autre chose 3al tharra bil lazer, barcha gallouli c est pas bon et que c est meme dangereux, est ce que vous aves une idee la dessus. et je serai content pour n importe quel conseil

Merci d avance

Docteur Meher Chtourou est un très bon urologue. Je crois qu'il opère à la clinique de Megrine si tu es intéressé je demande ses coordonnées. W rabi ifadhalek lemkacha5 esaghroun w rabi ya7fdhoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Meher Chtourou est un très bon urologue. Je crois qu'il opère à la clinique de Megrine si tu es intéressé je demande ses coordonnées. W rabi ifadhalek lemkacha5 esaghroun w rabi ya7fdhoy

merci 3lik khouya , avec plaisir pour les cordonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou acheter un bonsaï ???

Saif,  aucune idée ou tu peux acheter fy Tunis, mais il est possible de créer un bonsaï voici un lien que j'espère ifidek :

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/bonsai-creation-formation,1232.html

Now having said that, c'est très difficile de maintenir  a bonsaï,  sa nécessite une connaissance de l'art de bonsaï et l'horticulture en général. Le climat aussi à une importance. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le dépôt d'un dossier de visa, est-il nécéssaire de mettre la reservation du billet d'avion dans le dossier ?

Oui ya hedi, tnajem, kenek moch sur mil date, emchi l ay agence de voyage ya3malek FAKE billet, b 20 30 dinars, w ba3d 9oss fi 3a9lek.

 

lezmek preuve de fric et de logement zeda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

brabbi une question louled

Une personne vivante à l'étranger, aujourd'hui divorcée, a-t-elle le droit de bénéficier du régime du FCR ou RS tout en sachant qu'en 1996, l'ex conjoint a ramené une voiture de l'étranger et a bénéficié du statut de RS.
Merci pour votre éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question geek: Windows 10 ça vaut le coup ?

 

3andi win 8.1 et ça tourne bien. Est-ce que je dois passer à win 10 ?

 

W choukran !

je l'ai essayé il y a quelques semaines... catastrophe,bug, trop lent... 2 jours apres je suis revenu au 8.1; je ne sais pas mnt avec les mise à jour s'il s'est amélioré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled, surtout les parisiens,

je cherche une societe de cargos pour faire transporter mes affaires de paris a tunis

quel est lemeilleur tarif aerien ou maritime

des tuyaux, contacts je suis preneur

ben a vous

why,

ca depend de l utilisation

si c est pro, je te conseille de rester avec la version qui tourne normalement ( perso je suis encore entrain d utiliser win7 version 64)

si c est personnelle genre bureautique, a la maison j utilise win 10 depuis a peu prex une annee sans aucum probleme

bien a vous

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dr bouden cite ennasr pas trop d attente je suppose un lundi . Il est excellent. Juste a cote du salon de thé l opera 

@RoMaNiStA_1919

merci infiniment @mouh , on est allé chez jabnoun manar : no comment!! secretaire t3adi fil libeya wel  dzireya .. RDV men 8h30 da5louha ken 11h30 bech fi le5er i9oul mafhetech chbiha. 

demain on ira chez Dr bouden nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment @mouh , on est allé chez jabnoun manar : no comment!! secretaire t3adi fil libeya wel  dzireya .. RDV men 8h30 da5louha ken 11h30 bech fi le5er i9oul mafhetech chbiha. 

demain on ira chez Dr bouden nchalah

Khouya y a aussi docteur Brini fi ariana , tres compétent mais il mochkla m3abbi barcha , il faut aller tot w inchallah labes w ma thamma kel el 5ir

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya y a aussi docteur Brini fi ariana , tres compétent mais il mochkla m3abbi barcha , il faut aller tot w inchallah labes w ma thamma kel el 5ir

@wisest 5ouya  el ta3bya heya eli tfaded... tbib iwali debordé i3adi 3lihom wra ba3dhou fi a9al wa9t bech inajem i3adi 3ala le plus grand nombre possible 
merci 5ouya rabbi yechfi jmi3 el moumnine nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wisest 5ouya  el ta3bya heya eli tfaded... tbib iwali debordé i3adi 3lihom wra ba3dhou fi a9al wa9t bech inajem i3adi 3ala le plus grand nombre possible 
merci 5ouya rabbi yechfi jmi3 el moumnine nchallah

wallahi nhez fi binti il Dr brini w mouch klemi ena bark , kol patient ya5ou 7a9ou , test7a9 une heure wallah yo93id une heure et il est à l'écoute mais kima 9otlik il mochkla ma ye5demch bil RDV et madhabik 8h tebda ghadi w inchallah labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...