Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Entre 500 et 600 sinon jette un coup d'oeil sur Tunisie annonces section téléphone mobile pour avoir une idée

Merci @nagisa007

Sauf que je l ai acheté à 299euro ( un 16 Gega )il y a 2 mois. Donc ça vaut pas le coup de le vendre

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Ferteni rue Charles de Gaules c'est un homme extraordinaire très pro mais il ne travaille que les matinées

Si tu veux je te donne son numéro

Ferteni c'est qui fait l'angle avec Rue d'Espagne , w beb el 3imara en face de beb el marchi el sghire ?

kont nemchiw durant mon enfance , il y a facilement plus que 20 ans deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferteni c'est qui fait l'angle avec Rue d'Espagne , w beb el 3imara en face de beb el marchi el sghire ?

kont nemchiw durant mon enfance , il y a facilement plus que 20 ans deja

je comprends de ton msg qu'il fait parti du old school .. donc fort probable qu'il n'est pas super doué en implant dentaire(en aucun cas je remets en cause ses competenece). puisque l'implantologie c'est tout recent; ca était démocratisé depuis une decennie. à moins que je me trompe..

y-a til un dentiste parmis les CBSiste qui pourrait nous eclairer sur le sujet?

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Ferteni rue Charles de Gaules c'est un homme extraordinaire très pro mais il ne travaille que les matinées

Si tu veux je te donne son numéro

iiiiih ya 7asra rakkabt 3andou bridge tawa ca fait plus que 20 ans w hamdoullah lebes.

C qq de tres competent et metkhalla9 barcha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled, brabbi quelle est l'agence de location de voiture la moins chère sur Tunis (surtout pour les séjours de plus de 15jours svp) ?

sur internet, anouar rent a car et TUNISIA-RENT-CAR sont les moins chères. Est ce que vous en avez d'autres? (évidement qui sont digne de confiance)

merci beaucoup

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled, brabbi quelle est l'agence de location de voiture la moins chère sur Tunis (surtout pour les séjours de plus de 15jours svp) ?

sur internet, anouar rent a car et TUNISIA-RENT-CAR sont les moins chères. Est ce que vous en avez d'autres? (évidement qui sont digne de confiance)

merci beaucoup

une rep svp et merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferteni c'est qui fait l'angle avec Rue d'Espagne , w beb el 3imara en face de beb el marchi el sghire ?

kont nemchiw durant mon enfance , il y a facilement plus que 20 ans deja

Sada9ni ena ou el sens de l'orientation ça fait 2 tellement stenest bih nemchilou 3ineya mghamdha :D

je comprends de ton msg qu'il fait parti du old school .. donc fort probable qu'il n'est pas super doué en implant dentaire(en aucun cas je remets en cause ses competenece). puisque l'implantologie c'est tout recent; ca était démocratisé depuis une decennie. à moins que je me trompe..

y-a til un dentiste parmis les CBSiste qui pourrait nous eclairer sur le sujet?

bien à vous

hakeka 5ouya no idea zid es2el ahl el ma3rfa

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedi ça peut varier d'une compagnie à une autre et aussi selon la saisonnalité , par exemple en ce moment c'est trop difficile que tu trouves de bonnes offres vu que c'est la haute saison

Si ta destination est Paris essaye chez les low coast qui partent de Tunis : Nouvelair , Transavia , Aigles Azur et XL Airways

Sinon si tu n'es pas contre de payer online , Tunis Air a des offres intéressantes à condition que le séjour ne depasse pas 15 jours avec un tarif enfant 20% moins cher que les adultes

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...