Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Je veux m'acheter des enceintes (hauts parleurs) blutooth

A partir de combien de watt yibda sout 9wiy pour une pièce genre de 100 m2 ?

ca depend de ce que tu veux dire par 9wiy? un bon son audible ou pour faire la fete?

3andi wa7da sony de 35 watts/pour 25m et je peux te dire que c'est pas mal du tout, elle emet du bon son et relativement fort.

je pense que dans ton cas une de 50 à 70 watts devra faire l'affaire, ou bien deux de 35 watt, une dans chaque coté de la piece(mais il te faudra une solution pour pouvoir emettre le meme son aux deux enceintes).

Modifié (le) par ultramkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de ce que tu veux dire par 9wiy? un bon son audible ou pour faire la fete?

3andi wa7da sony de 35 watts/pour 25m et je peux te dire que c'est pas mal du tout, elle emet du bon son et relativement fort.

je pense que dans ton cas une de 50 à 70 watts devra faire l'affaire, ou bien deux de 35 watt, une dans chaque coté de la piece(mais il te faudra une solution pour pouvoir emettre le meme son aux deux enceintes).

3aychou bou7mid

C'est pour la mairie ;-)

To nichri mella 7aja à partir de 70 mella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais installer l'usb 3 sur mon PC portable et surtout si les accessoires pour le faire sont disponibles en Tunisie.

3la ma fhemt 3andek USB 3.0 Device ell t7eb tplugih 3la laptop USB 2.0 ?

Si oui, ye5dem sans avoir besoin d'adaptateur ama betbi3a sa va etre géré en tant que USB 2.0.

Si non donne plus de details belek n'najem n3awnek 5ouya.

PS: Il n'y a que des cartes Xpress card qui peuvent te permettre d'installer ce genre de ports telque ce device. Ama 3omri ma rit mennou fi tounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louled,

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un dentiste implantologue/stomatologue sur Tunis.. avec lequel vous avez traité.. et que vous etes satisfait de son boulot!

Merci :)

Modifié (le) par ultramkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louled,

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un dentiste implantologue/stomatologue sur Tunis.. avec lequel vous avez traité.. et que vous etes satisfait de son boulot!

Merci :)

Dr Ferteni rue Charles de Gaules c'est un homme extraordinaire très pro mais il ne travaille que les matinées

Si tu veux je te donne son numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...