Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Sadigi regardless of the 10 ans , l'entrée ou non et à la discrétion totale de l'immigration officier. La durée peux être pour une 15 de jours comme tnajem it koun pour 6 mois. Généralement 6 mois. Déjà on te demande combien du temps tu comptes resté and they do take your answer into account. Pour ta femme normalement ma famesh restrictions mais l'officier will tiens compte de all of the following to make a determination :

1-andek couverture médical wella la y compris pour la naissance.

2-raison de la visite.

3- due date pour le bébé inchallah.

4- durée de votre séjour.

Il est très important d'avoir une couverture médical non seulement pour l'entrée lel usa mais aussi pour ton séjour. Ta femme aura besoin de suivi médical et ça coûte les yeux de la tête ici.

Good luck.

merci pour la reponse Angel,en faite j'ai une assurance medicale mais qui ne couvre pas l'accouchement ,je compte payer cash avec les 40% que l'hopital m'a offerte sur l'accouchement (je me suis rensigne' aupres de l'hopital sur les frais et je compte presenter les recus de payment a ma sortie parceque je du entendre qu'on pourra refuser les futurs sejour en cas de non payment).

Thanks for your wish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

louled je dois payer les frais d'un stage en espagne mais c'est interdit d'avoir mastercard ou bien faire un transfere bancaire

Chkoun 3andou fikra ech inajem ikoun l 7al ?

fama plusieurs Solutions, la plus simple c'est de faire une carte d'allocation touristique dans une banque et de payer avec.
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emchi l ta banque ya3mloulek demande de transfer F2 adressée à la banque centrale avec la facture des frais de stage

elli y9ollek lé ma na3mlouch 9olo ya bhim ya msatek

d'ailleurs je crois que c la procédure qu'utilise plusieurs autres banques (et meme la poste) à travers Western Union wala Money Gram, c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fama plusieurs Solutions, la plus simple c'est de faire une carte d'allocation touristique dans une banque et de payer avec.

c'est interdit aux termes de la circulaire 2007-04 et la note circulaire 2009-65

Les articles 23 et 26 de la CBCT 2007-04 stipulent dans le même contexte : « …la carte de paiement internationale ne peut être utilisée à partir de la Tunisie que pour des réservations d’hôtels à l’étranger… » et « …les intermédiaires agréés sont tenus de signaler à la Banque Centrale de Tunisie les auteurs d’infractions ou tentatives d’infraction à la présente circulaire… »

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine mela, merci Toto

Prima tout le gulf fonctionne avec le system de Kafala,seulement ca dependra du contrat que tu signe et de l'employeur.

je m'explique,si t'as un contract d'une grande boite,de preference multinationale,ca sera tout juste une formalite' et tu peux bouger meme apres uen petite periode si t'as une meilleure offre,generalement la meme chose pour les grandes societes de renommes.

le risque reste pour les govemental company ou le legislation differe d'un etat a un autre (UAE t'aura aucun probleme,le Qatar la loi est entrain d'avancer pour enlever les barrieres,le KSA et le Bahrain ilya encore des restrictions).

sinon le pire est dans les petites societes gerer par des famille (societe unilateral ou SME comapny) la on pourra meme confisquer le passeport et avoir meme du mal a quitter le pays sans un accord prealable du Kafil (sponsor).

w good luck

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Red , je suis en contact avec une boite de recrutement internationale pour un poste dans le Ritz ou Mariott au Bahrein , il y a d'autres profils à Qatar ou l'Asie moi j'ai demandé à des amis ils m'on expliqué comme rythme et niveau de vie Manama reste la meilleure et aussi par rapport ce que tu peux toucher

Qatar 5awfouni minha barcha mais bon tes informations sont d'une grande valeur ça m'a aidé de voir plus claire encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit aux termes de la circulaire 2007-04 et la note circulaire 2009-65

Les articles 23 et 26 de la CBCT 2007-04 stipulent dans le même contexte : « …la carte de paiement internationale ne peut être utilisée à partir de la Tunisie que pour des réservations d’hôtels à l’étranger… » et « …les intermédiaires agréés sont tenus de signaler à la Banque Centrale de Tunisie les auteurs d’infractions ou tentatives d’infraction à la présente circulaire… »

merci, je ne savais pas. bon apres tout impossible ifi9ou bik. tu peut creer un compte paypal avec ta carte et faire ce que tu veut apres, paypal ne leurs donnera jamais fech sraftha et puis ta banque s'en fous royalement.

sinon wallah ca fait mal au coeur de voir qu'au maroc par exemple ils peuvent convertir autant qu'ils veulent et que nous mizzilna wa7lin fi 100 jours de devise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je ne savais pas. bon apres tout impossible ifi9ou bik. tu peut creer un compte paypal avec ta carte et faire ce que tu veut apres, paypal ne leurs donnera jamais fech sraftha et puis ta banque s'en fous royalement.

sinon wallah ca fait mal au coeur de voir qu'au maroc par exemple ils peuvent convertir autant qu'ils veulent et que nous mizzilna wa7lin fi 100 jours de devise

non la banque est tenu de déclarer à la banque centrale sinon elle sera pénalisée.

les systèmes qui gèrent la monétique prévoient des alertes en cas d'utilisation illicite des cartes internationales.

la traçabilité est assurée thana!

pour la deuxième partie de ton message, c'est un sujet à discussion. je suis contre la libéralisation des moyens de paiements.

ettounssi yet7ayel b chèque 5ali ya b carte bancaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...