Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Dans ma société je ne me verse pas de salaire pour l'instant

hahaha

famma wé7id 7atlek -1 loool

donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société

PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite)

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled vous parlez de la tunisie j'espere...

parcequ'en tunisie c'est interdit sauf autorisation formelle de ton employeur

la ou je travaillais avant de m'expatrier mes collegues ont failli etre vire pour ca (7afroul_hom bnet li7lel)

Bien a vous

Oui Toto, on parle de la Tunisie sous un double angle juridique et fiscal sans le paramètre Bnét la7lél :D

hahaha

famma wé7id 7atlek -1 loool

donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société

PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite)

bérjoulia chapeau lélli 7att -1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha

famma wé7id 7atlek -1 loool

donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société

PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite)

ça veut dire quoi etre mandataire + salarié dans ma boite , je veux dire concrètement

C'est moi,

far7an b'rou7ou y9oul fiha

hahahaha chna3mel ? je prefere investir eli nerba7 fih que ensobou chahreya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrétement oui tu as le droit et ton patron devrais etre informé de ton autre activité.

par contre il y as des secteur( l’étatique, la banque...) ou il t'est interdit d'avoir d'autre emploi, mais même dans ces cas tu as le droit d'etre actionnaire ou propriétaire d'une entreprise mais pas d'en etre gérant.

donc ce que je te conseil c'est de nommer un gerant fictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salem,

Brabi quelles sont les différences entre un vrai S4 et une copie ? ou un samunsing S5 et sa copie chinoise en vente sur le marché ? Quelqu'un a esayé d'utiliser une copie ? Je vois beaucoup d'annonces pour ces téléphone, mais je ne trouve pas une comparaison fiable : fonctionnalités, soft, jeux comptabiles, batterie, qualité d'affichage.;

Merci pout vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Brabi quelles sont les différences entre un vrai S4 et une copie ? ou un samunsing S5 et sa copie chinoise en vente sur le marché ? Quelqu'un a esayé d'utiliser une copie ? Je vois beaucoup d'annonces pour ces téléphone, mais je ne trouve pas une comparaison fiable : fonctionnalités, soft, jeux comptabiles, batterie, qualité d'affichage.;

Merci pout vos retours

Sayb alik une pure arnaque c'est de l'argent jeter par la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khouya

Ama tu peux m'expliqeur les raisons?

tu peurra pas faire de mise a jour de ton portable , ni télécharger des application car la memoire sera saturée malgré les 16 g imagine que mm l'espace pour un msg est indisponible, il sont très lourds , tres mauvaise qualité de photo et j'en passe , hedha dans le cas ou t'aura pas un problème de réseaux ..... donc sayb alik

khdit wehid whawka mtaych tawa me yaswech dourou donc rod belik wsayb alik

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un projet commercial en Tunisie, je vais devoir effectuer une demande d'autorisation pour la consommation de boisson alcoolisée sur place. Une license de catégorie 2 (vins) sera suffisante si le classement en France et en Tunisie est le même.

Pourriez-vous me dire:

- A quel organisme dois-je faire ma demande?

- Est-il possible d'obtenir une telle license pour un projet en cours d'élaboration?

- Quel est l'arrête de loi que décrit la license?

- Combien de temps en moyenne faut-il pour obtenir la license?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...