Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

On ma egaré tout mes diplomes mel bac wenti tala3 3awdt tala3t kol chay sans soucis

Merci Romanista

Peux-tu me dire comment t'as fais : déclaration de perte au poste de police? Aller à quel service dans le ministère de l'éducation et l'enseignemet supérieur? A la fac d'origine?...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romanista

Peux-tu me dire comment t'as faijs : déclaration de perte au poste de police? Aller à quel service dans le ministère de l'éducation et l'enseignemet supérieur? A la fac d'origine?...

Merci

Mchit l wzaret Il tarbia wel ta3lim pour il diplome mta3 el bac wel relevé, netdhaker chrit Un timbre wala 2 a 20dt, les diplomes Uni men 3and el fac kifkif tu paye une Somme pour chaque duplicata,

Concernant la declaration j'avais une lettre officiel de l'ambassade eli houma ils ont perdu mes papiers, donc je crois que une déclaration de perte du poste de police est nécessaire.

Bon courage barcha joujma je c ce que c..

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que les diplomes (Bac, université) peuvent être remplacés en cas de perte? Quelqu'un connait la procédure à faire?

Merci de répondre à ma question , c'est urgent et très important pour moi

:0148-yes:

oui tu peux avoir un duplicata...c'est comme l'original mais ecrit dessus duplicata...juste pour dire que l'orginal dha3....mais il remplace complètement l’orignal..... Temchi lel ouzzara ils demanderont qq papiers ou terja3 ghodwa.....j'ai perdu mon diplome du bac et de l'université et tala3thom ezzouz

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled famechi méthode qui enregistre automatiquement les mots de passé tapé sur mon navigateur sans demandé a l'utilisateur?

hahahaha....

Ça sent le jamesbondage :D

La "seule solution" silencieuse est un key logger. Je ne la conseille pas vraiment. Mais un key logger comme son nom l'indique va enregistrer tout ce qui est frappé au clavier.

Donc, il y a moyen ensuite de récupérer les mots de passe.

Je répète ma mise en garde: c'est pas hlal, c'est mal, c'est pas bien du tout .... :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Je prévois de faire un voyage en Jamaique :ange: d'ici la fin de l'année. Y'a-t-il des membres qui y sont déjà allés? Savez vous comment faire pour avoir le visa pour ce pays (ambasssade à Tunis, ..)

Quelles villes me recommandez-vous (à part Kington)? Des hotels recommandés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ça marche pas why! voici le resutat qd je clique sur analyser

10514773_10203994034198542_742558006_n.j

Je peux pas voir l'image...

Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ?

Je suis perdu et c'est très urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir l'image...

Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ?

Je suis perdu et c'est très urgent...

grindayzer

e n francais

oups c 'estpas ca je pense

jongar cest jongar

Modifié (le) par aloullou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je peux pas voir l'image...

Sinon, question pour les passionnés de mangas: Jongar quand on était petit, c'est quoi le titre en anglais wella japonais wella français ?

Je suis perdu et c'est très urgent...

J'espère que ça t'aidera même avec du retard:

Jongar, c'est Astro Ganga en Jap et Astroganger en anglais.

Modifié (le) par hebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous me conseillez quelle compagnie d'assurance pour une assurance auto ? Laquelle d'entre elle a un bon rapport qualité de service / prix ?

Merci infiniment :)

Mon ami, les meilleurs assureurs sont cuex que tu connais de près ou de loin (amis, famille, amis de tes amis,..)

C'est pareil pour les banquiers, toutes les portes pourraient être ouvertes pour toi par une simple connaissance.

Sinon, essaie la COMAR, c'est pas mal je pense (je uis assuré avec eux depuis plus de 10 ans), et ils sont sérieux pour moi;

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...