Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tu peux faire la portabilite mais a ma connaissance tu ne changes pas de numero (23 yo93ed 23...mais iwalli Taraji mobile)

 

si par facture tu veux dire une ligne post payee, je ne sais pas si on peut faire la portabilite. Je pense que oui, mais a condition que ton abonnement soit arrive a terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

selem louled je viens de casser le lcd de mon note 4 et je veux absolument recuperer mes contacts et surtout discussions whatsapp y'a til une possibilité avec un autre tel ? ou autre maniere ? Merci beaucoup pour votre aide c'est un telephone pro ay rasssiiiii !!!!!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

3andi bcp de livres que personne ne peut utiliser et qui datent des années 90 et je veux m'en débarrasser Mata3rfouch un endroit qui recycle les papiers à Tunis où je pourrais soit les vendre soit les donner! je me rappelle une fois avoir entendu que ce genre d'endroit existait en Tunisie. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andi bcp de livres que personne ne peut utiliser et qui datent des années 90 et je veux m'en débarrasser Mata3rfouch un endroit qui recycle les papiers à Tunis où je pourrais soit les vendre soit les donner! je me rappelle une fois avoir entendu que ce genre d'endroit existait en Tunisie. 

Merci. 

Tu peux nous partager quel genre de livre? les titres 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem louled

Une question pour les connaisseurs svp : je souhaite lire des photos au format jpeg (quelques mégaoctets de taille) à partir d'une clé USB sur une télévision Smasung. Le menu Multimédia de la télé dit qu'il peut lire des vidéos, photos..mais quand je veux lire les fichiers, il me dit que le format n'est pas compatible..et donc aucune photo n'est affichée sur la télé.

Avez-vous ce problème ? des solutions peut être pour pouvoir lire mes photos en diaporama sur ma télé ??

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi il y avait un sujet qui traite la photographie et le choix des appareils Photo ainsi que quelque cours de debutant.

je ne le trouve plus sue CBS et l'archive n'est plus accessible.

qui peut m'aider SVP?

j ai posé le méme question il y a quelque temps , j attend toujours une réponse :non:

Modifié (le) par Solo Per Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...