Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Le 12/31/2019 at 11:21 PM, mou7a a dit :

En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek

Par contre le salaire dépendra aussi de la techno

Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... 

 

Le 12/31/2019 at 11:21 PM, mou7a a dit :

En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek

Par contre le salaire dépendra aussi de la techno

Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... 

Bonjour merci beaucoup,

Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget

Modifié (le) par anismkache51919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, anismkache51919 a dit :

 

Bonjour merci beaucoup,

Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est comparable. 

Par exemple ici à Lille nos salaires sont 20 à 30 % moins qu'à Paris mais le coût de la vie aussi (loyer, carburant...) ena j'ai choisi Lille quand j'ai débarqué en France 5ater avec une famille Paris est infernale. 

Le tout c'est un choix le. Net paye bien en ce moment donc il faut comprendre le marché avant de s'aventurer. 

Je te tiens au jus je devrais rencontrer mes potes d'ici samedi nchala

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, anismkache51919 said:

 

Bonjour merci beaucoup,

Pour moi cest dotnet et jai des ofres maintenant a Paris mais des amis 9alouli beligique ahsen w 9al "7ess" mais mane3refch est ce que khir coté flouss khater les salaires a9al min Parisblockquote widget

Nsiha, misalish ihesbni khouk likbir, l'argent est important mais il faut considérer tous dans la gestion d'une carrière professionnelle. 

Fama ce que l'offre t'apporte plus loin dans ta carrière professionnelle, fama des considération pour ta famille, tes enfants.  Et surtout l'avancement dans ta carrière professionnelle. Pour moi c'est plus important. Théoriquement tu peux changer de compagnie wagteli talga ma khir donc l'expérience acquise 3andha 9imetha askther mil l'argent dans l'immédiat. 

La ou je vie (moush fil Europe) c'est fous, les salaires c'est astronomique mais le coût de la vie est astronomique aussi. 

 La plupart des professionnels dans ton domaine ici opte pour le travail à distance quitte à rester dans leur domicile d'origine. 

Inchallah bil tawfi9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est comparable. 

Par exemple ici à Lille nos salaires sont 20 à 30 % moins qu'à Paris mais le coût de la vie aussi (loyer, carburant...) ena j'ai choisi Lille quand j'ai débarqué en France 5ater avec une famille Paris est infernale. 

Le tout c'est un choix le. Net paye bien en ce moment donc il faut comprendre le marché avant de s'aventurer. 

Je te tiens au jus je devrais rencontrer mes potes d'ici samedi nchala

Merci beaucoup, ana Paris ne3refha belgda nemchilha des missions, mais belgique 9alouli a7sen raydha w a5af loyer w 7keyet kima heka malgres elba9i elcout elma3icha w chagre mensuel electricité et internet 7keyet hathika akther min france .. el7assilou phase s3iba taw 5ater je dois decider dans une semaine entre les 2 choix..

 

il y a une heure, angel a dit :

Nsiha, misalish ihesbni khouk likbir, l'argent est important mais il faut considérer tous dans la gestion d'une carrière professionnelle. 

Fama ce que l'offre t'apporte plus loin dans ta carrière professionnelle, fama des considération pour ta famille, tes enfants.  Et surtout l'avancement dans ta carrière professionnelle. Pour moi c'est plus important. Théoriquement tu peux changer de compagnie wagteli talga ma khir donc l'expérience acquise 3andha 9imetha askther mil l'argent dans l'immédiat. 

La ou je vie (moush fil Europe) c'est fous, les salaires c'est astronomique mais le coût de la vie est astronomique aussi. 

 La plupart des professionnels dans ton domaine ici opte pour le travail à distance quitte à rester dans leur domicile d'origine. 

Inchallah bil tawfi9 

allah ybareklk , voila la france el3aine la5ra wellet 7keya far8a fi la plupart de missions tefhine far8in w hatha eli m5awefni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, anismkache51919 a dit :

allah ybareklk , voila la france el3aine la5ra wellet 7keya far8a fi la plupart de missions tefhine far8in w hatha eli m5awefni

Ce n'est pas forcément vrai

Ça dépend justement de ce que tu recherches et de comment tu gères la carrière 

La première année tu devras peut être faire des concessions mais après avoir obtenu ta carte de séjour libre à toi de refuser des missions et d'imposer ce que tu veux 

Le marché est ouvert et il faut en profiter

@angeleli Ta7ki fih El kol S7i7 mais tu ne peux pas bosser à distance tout le temps en Europe surtout depuis la Tunisie

C'est un "luxe" que tu ne peux avoir qu'à partir d'un certain nombre d'années d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Zen said:

Qui a une chaine youtube qui génére des revenus ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai lu quelque part qu'il faut lié la chaine â un compte adsens mais je ne sais pas comment.

Zen, 

https://www.abcargent.com/comment-gagner-de-largent-avec-youtube/

Article a9rah fi 3a9lek. Mais si tu cherches uniquement une réponse à ta question abda a9ra min section "Les prérequis". 

J'ai choisi l'article exprès, je pense illi le message est clair ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pense. 

il y avait beaucoup de litiges sur adsens ici aux États-Unis ( j'ai travaillé sur qlq dossiers) c'est la raison pour laquelle je me suis permis de répondre.  Je n'ai pas d'expérience personnelle juste information mil les contentieux qui concernent le adsens bien que aktherhom non rien à faire avec youtube. 

Bottom line yelzmek barsha ness titfarej. Barsha des milliers au minimum et des million de préférence. 

Tu peux savoir gaddesh les " youtubers" font, ce ne pas un secret, fama ce site qui listes les super YouTubers 

https://socialblade.com/youtube/

Tu peux aussi faire des search sur ce site pour savoir ce que les youtubers eli fi Tunis wella anywhere else font. C'est sur famma twansa qui font un peu wella beaucoup d'argent sur YouTube. Je présume ikounou des artistes, des comédien, des chaînes télé,... 

Top liste 

https://socialblade.com/youtube/

Si tu veux voir certain users 

https://socialblade.com/youtube/search/search?query=search?query=q=

Bonne chance 

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, angel said:

Zen, 

https://www.abcargent.com/comment-gagner-de-largent-avec-youtube/

Article a9rah fi 3a9lek. Mais si tu cherches uniquement une réponse à ta question abda a9ra min section "Les prérequis". 

J'ai choisi l'article exprès, je pense illi le message est clair ce n'est pas aussi facile que beaucoup de gens le pense. 

il y avait beaucoup de litiges sur adsens ici aux États-Unis ( j'ai travaillé sur qlq dossiers) c'est la raison pour laquelle je me suis permis de répondre.  Je n'ai pas d'expérience personnelle juste information mil les contentieux qui concernent le adsens bien que aktherhom non rien à faire avec youtube. 

Bottom line yelzmek barsha ness titfarej. Barsha des milliers au minimum et des million de préférence. 

Tu peux savoir gaddesh les " youtubers" font, ce ne pas un secret, fama ce site qui listes les super YouTubers 

https://socialblade.com/youtube/

Tu peux aussi faire des search sur ce site pour savoir ce que les youtubers eli fi Tunis wella anywhere else font. C'est sur famma twansa qui font un peu wella beaucoup d'argent sur YouTube. Je présume ikounou des artistes, des comédien, des chaînes télé,... 

Top liste 

https://socialblade.com/youtube/

Si tu veux voir certain users 

https://socialblade.com/youtube/search/search?query=search?query=q=

Bonne chance 

Merci bien angel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
8 hours ago, Zen said:

Les gars comment je peux detecter un micro d'espionnage ? Thamech appli wala 7keya 

Gbal l'application well hkayet hadhi El koll abda avec "common sense" approche. 

1- t'es sûr eli famma mic wella camera? Pas la peine de posté la réponse sur le forum

2- a3mel talla lehna https://homeguides.sfgate.com/how-to-detect-listening-devices-at-home-13418995.html tu peux utiliser traduire la page. Hawka famma tout les démarches well common sense questions to ask, y compris une application ( pour caméra je pense). 

3- arja3 El numéro 1 khatir c'est très important d'être sur. 

Bonne chance span widget

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, angel said:

Gbal l'application well hkayet hadhi El koll abda avec "common sense" approche. 

1- t'es sûr eli famma mic wella camera? Pas la peine de posté la réponse sur le forum

2- a3mel talla lehna https://homeguides.sfgate.com/how-to-detect-listening-devices-at-home-13418995.html tu peux utiliser traduire la page. Hawka famma tout les démarches well common sense questions to ask, y compris une application ( pour caméra je pense). 

3- arja3 El numéro 1 khatir c'est très important d'être sur. 

Bonne chance span widget

Merci bien je vais faire les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...