Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour s'entraider entre forumiens.

Je commence par ma première requête : qui saurait ou trouver des statistiques fiables sur l'utilisation d'internet en Tunisie. Taux de pénétration (son évolution dans le temps), utilisation de facebook, twitter ...

Accessoirement, des infos sur la part des chaines de télé (al jazeera versus tunisie 7, versus les chaines europeennes, etc...)

Merci d'avance :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche voici quelques statistiques et classements dévoilés lors de l'Open Sigma qui s'est tenu Dimanche dernier, malheureusement ce n'est pas complet il y avait bcp plus de chiffres qui ont été présentés!

Les télévisions tunisiennes font leur révolution

IP en 2010

La révolution du 14 janvier bouleverse les comportements des téléspectateurs tunisiens

97% des Tunisiens sont encore plus fiers de leur appartenance

Al Jazeera est jugée crédible par 57% des Tunisiens

Deux millions de Tunisiens connectés sur Facebook (chiffres confirmés lors de l'Open Sigma, en sachant que la majorité de ceux qui se sont inscrits en Janvier ont plus de 40 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, pouvez vous mettre des liens vers des emissions de télé politiques ou autres ?

Je commence par :

C'est dans l'air : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/

Ce soir ou jamais : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

Les émissions de Canal + : player.canalplus.fr

Vous avez des liens vers des emissions de France2 , France3, surtout politiques ?

Merci.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'équipements électroménagers TV LCD (40 ou 42 pouces) , frigo , four encastrables (avec plaque, hotte..), clims,. et je cherche les meilleurs offres du marché Tunisien.

Avez-vous des conseils à me donner dans ce sens? Quelles sont les meilleurs adresses pour acheter (en cash), ou peut être que certains de nos amis forumiens travaillent même dans ce secteur.

Merci d'avance.

[babsouika]

PS :

J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour mettre ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'équipements électroménagers TV LCD (40 ou 42 pouces) , frigo , four encastrables (avec plaque, hotte..), clims,. et je cherche les meilleurs offres du marché Tunisien.

Avez-vous des conseils à me donner dans ce sens? Quelles sont les meilleurs adresses pour acheter (en cash), ou peut être que certains de nos amis forumiens travaillent même dans ce secteur.

Merci d'avance.

[babsouika]

PS :

J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour mettre ce commentaire

Moncef Bey, ou rabbi m3ak :lol:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Quelqu'un connaît un endroit où on peut voir un beau coucher de soleil? A Tunis et également ailleurs en Tunisie si possible avec description du cadre, merci! [hi] [hi]

Ya Meher ken 3enna sahebna ya9harna fi cité universitaire Bardo 2. Il nous dit excusez moi je dois regarder le coucher du soleil. Donc du côté de là bas tu devrais trouver ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas trop c est pour cela que je pose la question , je pense pas qu il s agit de la même marque , genre tal9a les prix pour un 18000 chaud/froid 620 dinars !

hédhéka howa, j'ai pas voulu me lancer là dessus 5oft, nestana jari (eli chré ménou) téjralou 7aja wén9olék

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

bilèhi lawlèd ta9rib ena walit "déphaser" , n7eb na3raf chnouwa ma3nèha "Atigoss" nel9a fiha fi barcha asèmi sur FB , we ken sou2éli débile chouwya ema alah ghalib ta9rib el kobr bdé ya5ou we ya3ti m3aya , merci.

Modifié (le) par wissouk17
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...