Aller au contenu

[Divers] Stages, Emplois et Carrière


Meher

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Un ami directeur commercial d'une usine (colle industrielle) cherche un responsable commercial sur la zone grand Tunis.

Quelqu'un aurait le CV de Heithem Jouini? Ça pourrait être intéressant pour lui.

Les intéressés, contactez moi par MP.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir les amis
je serais a paris pour un stage de deux mois, normalement a partir de 8 avril environ (j'attends encore quelques papiers à finaliser) et je cherche une colocation, j'avais un plan d'hébergement mais il y'a eu des complications (mon ami part pour les USA) , quelqu'un de nos amis parisiens pourrait m'aider pour trouver une solution ? budget limité max 350 euros.

 

Modifié (le) par koyouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut les amis! 

Je suis à la recherche d'un stage et je me permets de poster ici un message. On ne sait jamais! 

Alors, avec une licence de sciences politiques en poche, je suis actuellement inscrit en deuxième et dernière année de master en communication à finalité communication politique et lobbying et en échange universitaire (Erasmus) à l'Université Galatasaray d'Istanbul.

Comme je l'ai dit, je suis à la recherche d‘un stage conventionné pour les mois de février et de mars au sein d’une OI, d’une ONG où il existe des opportunités dans mon domaine, à savoir la comm politique, le PR et/ou le lobbying.

Je suis bien évidemment mobile ! J’essaye d’en trouver un à Istanbul parce que je me suis engagé dans l’apprentissage du turc mais si j’ai une opportunité intéressante ailleurs, je n’hésiterai pas !

Je commence donc à prospecter un peu partout auprès des personnes que je connais susceptibles d’avoir un tuyau. Donc si vous avez une idée, une opportunité en tête, je vous serais très (très!) reconnaissant si vous pouviez m'en faire part :) 

Merci beaucoup!

Taraji ya dawla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...