Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

mdakhlin Iran fel hkeya lweh??  Al qaida et Iran auraient kidnappé ces gens ensemble et empoché le billion puis le partager???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette info a ete publiee il y a au moins 2ou 3 semaines sur alarabiya.net.

d ailleurs l info est sorti apres un scandale du gouvernement irakien.

maintenant qui peut croire que des qataris sont parti au sud de l iraq pour faire de la chasse?

dans l article ils parlent d un avion qatari bourre de cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aul;ieu de répondre aux emails moqueurs de l,ambassadeur émirati, Trump tweet accusant le Qatar de financer le terrorisme!

Parce que Ben Laden est Qatari? d'ailleurs les cadeaux et le cash qu'il a recu en Arabie auraient payé les dédommagements demandés des familles des victimes du 9 11. 

J'aime pas le Qatar ni l'Arabie, mais à cause de mon travail j y étais... l'esclavage et l'inhumanité saoudienne est incroyable! un pays dans le e5tira2 lel 3ankouch...

Sinon marzouki prouve encore une fois qu'il n'a jamais du être président et qu,en Tunisie il y encore bcp d bêtes qui adhèrent encore à ses bêtises.

 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aul;ieu de répondre aux emails moqueurs de l,ambassadeur émirati, Trump tweet accusant le Qatar de financer le terrorisme!

Parce que Ben Laden est Qatari? d'ailleurs les cadeaux et le cash qu'il a recu en Arabie auraient payé les dédommagements demandés des familles des victimes du 9 11. 

J'aime pas le Qatar ni l'Arabie, mais à cause de mon travail j y étais... l'esclavage et l'inhumanité saoudienne est incroyable! un pays dans le e5tira2 lel 3ankouch...

Sinon marzouki prouve encore une fois qu'il n'a jamais du être président et qu,en Tunisie il y encore bcp d bêtes qui adhèrent encore à ses bêtises.

 

Marzouki n'a jamais été élu président, il a juste profité de sa proximité du Qatar pour être imposé auprès des frères musulmans. Imaginez s'il était président aujourd'hui, la Tunisie aurait condamné l'action du trio saoudia, emirats et egypte. 

Avec le tweet de trump on serait dans de sales draps. 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre des affaires étrangères saoudien demande au Qatar de rompre tout contact avec les FM et le Hamas.

 

Meme si je ne comprends pas de quel droit il se permet d'imposer à un etat souverain avec qui s'allier,  je peux comprendre sa haine envers les FM, par contre je ne vois pas quel est l'interet d'isoler le Hamas (à part proteger son allié, Israel)

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM c une doctrine qui rivalise avec la doctrine wahabite, donc étant donné elli houma mordha b leur égo, c'etait prévisible

Hamas :huh: 3ala eses bech yemchiw houma ces salauds de èl sa3oud continuer la résistance palestienne !!! wala bech i5alliwha lel les leches-cul de fat7 (elli ma yestehlouch leur appartenance à une valeureuse institution) !!! la3natoullahi 3lihom !!!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les principales conditions du KSA pour lever l'embargo sur le Qatar :

- fermeture immédiate d'al jazeera

- rupture des relations diplomatiques avec l'Iran

- virer tous les dirigeants de hamas et des FM résidant au qatar + gel de leurs biens

- ...

7assilou la panique que vit le qatar tawa (grdes surfaces vidées, des gens qui s'approvisionnent en croyant que la 3ere guerre mondiale est aux portes) risque de durer encore un bon bout de temps car avec ces conditions, le KSA a mis la barre au dessus de tout compromis réalisable (mais généralement ca se passe comme ca pour qu'il y ait un léger fléchissement après).

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les principales conditions du KSA pour lever l'embargo sur le Qatar :

- fermeture immédiate d'al jazeera

- rupture des relations diplomatiques avec l'Iran

- virer tous les dirigeants de hamas et des FM résidant au qatar + gel de leurs biens

- ...

7assilou la panique que vit le qatar tawa (grdes surfaces vidées, des gens qui s'approvisionnent en croyant que la 3ere guerre mondiale est aux portes) risque de durer encore un bon bout de temps car avec ces conditions, le KSA a mis la barre au dessus de tout compromis réalisable (mais généralement ca se passe comme ca pour qu'il y ait un léger fléchissement après).

Et BeIn gratuit dans tout le monde arabe... ????

 

 

 

:D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce que je n'arrive pas à comprendre kiféch le Qatar et l'ASA ont des positions différentes sur Hamas et la Palestine en générale.

Ils ne mangent pas dans la main de Natenyahou les deux ? 

le hamas et à degré moindre le jihad islamique sont deux factions issues de la doctrine des frères musulmans, par conséquent ca dérange les wahhabites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi un élément important dans cet embargo aerien, est que le Qatar est en train de subir des pertes énormes en terme de maintenances des avions , la durée des vols , le kerosène

Par exemple le vol tunis-Doha maintenant prend 90min supplémentaire et consomme 30% de Kerosène en plus

FB_IMG_1496736111748.jpg

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...