Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

Fillon est mort.

 

Apparemment, y aura encore des révélations. Marine aussi a eu les mêmes problèmes pour ses assistants au parlement Européen. 

Donc, soit Fillon se désiste et laisse sa place à Juppé, soit c'est du tout cuit, et Macron sera vainqueur: le candidat PS finira lui aussi par se ranger derrière lui et il aura un boulevard au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN entre les deux LE PEN et deux autres députés à eux seuls doivent rembourser plus d'un million d'€ pour le même problème que Mme FILLON. 

Pour MACRON, il prend de plus en plus de la place, sa seule chance de gagner c'est un rassemblement de la gauche et un vote pour lui. Car ni HAMON et moins VALLS passerons au 2nd tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la direction que ça prend, ça sera Hamon le prochain président.

Hamon bat Valls + Fillon grillé (ça dépend de ce que cette affaire va donner) ... -> Le Pen vs Hamon au 2nd tour -> Hamon élu.

Macron est un phénomène médiatique (sans parti, personne ne peut gagner, les élections sont une machine bien huilée). Mélanchon n'a juste aucune chance. 

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la direction que ça prend, ça sera Hamon le prochain président.

Hamon bat Valls + Fillon grillé (ça dépend de ce que cette affaire va donner) ... -> Le Pen vs Hamon au 2nd tour -> Hamon élu.

Macron est un phénomène médiatique (sans parti, personne ne peut gagner, les élections sont une machine bien huilée). Mélanchon n'a juste aucune chance. 

 

Pour Macron, je ne partage pas vraiment ton avis, regarde un peu ce qu'il a comme adhérents, ses meetings blindés, ses idées ... mais aussi ceux qui ont rejoint son mouvement min hommes d'affaires, l écrivains, économistes ... de plus il est le candidat de bruxelles ... donc faut pas le négliger c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah yarra7mou wina3mou

2 tunisiens blessés par balles aussi

 

oui c'est choquant. un de mes ami est parmis les bléssés grave et inchalah rabi m3ah.

je suis en choc que cela arrive à Québec a 15 km de chez moi.

le monde est fou!

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est choquant. un de mes ami est parmis les bléssés grave et inchalah rabi m3ah.

je suis en choc que cela arrive à Québec a 15 km de chez moi.

le monde est fou!

Rabbi yechfih w Rabbi yar7am elli twaffew, on n'est vraiment plus à l'abri sur cette planète, peu importe où

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tunisien parmi les victimes d après mfm 

allah yar7mou

Et ça photo n'a pas eté relayé ! il fallait qui'il soit un Golden boy proche de X ou de Y pour qu'on parle de lui après sa mort et  pour que la sage presidence de la republique lui accorde un retour de martyr ! Ce pauvre jeune homme n'est peut etre pas aussi beau, chic et riche que le couple d'Istanbul !

E3lem l'3ar berrasmi , repose en paix vrai martyr  Boubaker Thabti 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est choquant. un de mes ami est parmis les bléssés grave et inchalah rabi m3ah.

je suis en choc que cela arrive à Québec a 15 km de chez moi.

le monde est fou!

rabbi yechfih. 

 

Selon les medias tunisien son etat s ameliore. 

Sinon, la diplomatie tunisienne a au contraire ete tres reactive, pour informer, pour rapatrier...

on ne peut absolument rien leur reprocher

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai lu le montant des investissement et des contrats signés qui est de l'ordre de 460 Milliards de dollars l3ebt 3leya doukha!!

 

 

Ils investissent toute cette somme aux US pour un bras d'honneur bien chaud a la stabilité en moyen orient et en second lieu dans notre région. il leur assureront juste de leur refiler l'armement qu'ils souhaitent pour qu'a leur tour ils les refile aux factions terroristes en Syrie et partout dans le monde arabe. Ils payeront aussi de ce soutien en dollar US. En bref, le berger qui s'amuse a offrir sa troupe aux loups. 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...